Fórum: Francês rss-feed

Esse é o fórum geral em Francês. Quando você posta nesse fórum você tem que usar essa linguagem. Posts em outras linguagens serão removidos sem notificação. Esse fórum usa subseções para mensagens com diferentes tópicos ou propostas. Por favor poste bugs na seção de bugs e tome algum tempo para descobrir onde outras mensagens devem ser colocadas.

Francês >> Competições

Coupes Européennes Saison 82 (43)

fr Blackwhite >> domingo setembro 29 - 13:58

Et le vainqueur de la Ligue des Champions est : ......

==> Par respect aux équipes qui jouent le jeu dans les régles de Fair Play Financier, je ne citerai pas le nom de cette équipe !

Des solutions sont proposés, on attend de savoir laquelle sera appliquée par le concepteur du jeu

fr Blackwhite
Administrador da comunidade
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Killer83 >> domingo setembro 29 - 14:07

C'est vrai que c'est frustrant de constater que les letoniens peuvent se laisser chuter en championnat sans perdre en recette de stade et donc faire d'énormes économies alors que pour nous ce n'est pas possible .

et du coup on n'est pas sur un pied d'égalité avec eux et ensuite leur facon de jouer est certes autorisé par le jeu mais pas réaliste . Empoli m'a battu mais il joue de facon équitable et il mérite de gagner la LDC cette saison . Par contre les letoniens non et ce sketch dure depuis plusieurs saisons ... 

Je pense que la saison prochaine , je viserai uniquement la 3eme place de la poule de LDC pour jouer les phases finales en CE et prendre plus de plaisir .

fr Killer83
Usuário
Registrado2022-01-14
fr FC Bayern 13
fr theo >> segunda-feira setembro 30 - 02:45

je penser que je jeu etait a l abandon?qu il ne fesait plus rien?

fr theo
Usuário
Registrado2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Blackwhite >> segunda-feira setembro 30 - 07:35

Y a toujours des contacts et les bugs majeurs sont résolus...

fr Blackwhite
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
ru Eric_Cantonais >> segunda-feira setembro 30 - 08:14

"Après plusieurs saisons Ar4ers a décidé de jouer la gagne et du coup adopter sa tactique actuelle et pour l'instant ça marche c'est factuel.

Allez je vous souhaite une bonne fin de saison 😉" 

ru Eric_Cantonais
Usuário
Registrado2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr Mrpapin >> segunda-feira setembro 30 - 15:44

Eric , j'interviens jamais sur tes posts que je trouve , pardonne moi l'expression, vraiment aigri mais franchement quel âge as tu ?
c'esg digne d'un enfant de 7 ans ... . J'ai pas l'impression que tu prennes encore du plaisir dans ce jeu , il est temps , arrête ....

Killer83 a le droit d'avoir son avis sans que tu sois tout le temps entrain de lui faire la morale avec tes petits posts disgracieux pour rester poli . 

pour un jeu ,  c'est vraiment pas joyeux 😃 

fr Mrpapin
Usuário
Registrado2018-03-02
fr Olympic Massilia
ru Eric_Cantonais >> segunda-feira setembro 30 - 17:05

Bin quelqu'un qui invente des règles du jeu et qui me dit que j'ai tort quand je lui cite les règles officielles dudit jeu, forcément j'ai envie de le taquiner.

Quant à mon message précédent il illustre l'ironie de la situation. Par exemple quand quelqu'un revendique le droit de jouer comme il l'entend pour gagner, et qu'ensuite il se lamente que quelqu'un d'autre joue comme il l'entend pour gagner, ça s'appelle de l'ironie. J'ai appris ça cette semaine en CP. 

*smiley rigolo pour paraitre moins aigri*

ru Eric_Cantonais
Usuário
Registrado2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr Mrpapin >> segunda-feira setembro 30 - 21:43, Editado segunda-feira setembro 30 - 21:45

C'est pas faux ce que tu dis mais je pense qu'au début il essayait de comprendre et de s'expliquer le nombre important de blessures plus que de contredire ce que tu essayais de lui dire . 
je suis passé par là moi aussi avec toutes ces blessures qui m'ont saoulé y'a plusieurs saisons en arrière mais bon on s'y fait à la longue . 
Après cela serait plus sympa d'avoir un peu plus de solidarité entre nous français plutôt que de se pester hein 😂

La méthode de jeu de killer me paraît quand même bien plus fair-play que celle du letonien avec toutes les facilités que son championnat lui permet . Il serait vraiment temps de remédier à cela en empêchant les clubs de s'endetter en dessous d'un montant raisonnable .

Sur d'autres jeux de managers , les clubs ne peuvent pas s'endetter ce qui me paraît réaliste hein 😉

fr Mrpapin
Usuário
Registrado2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr CockPuncher >> terça-feira outubro 1 - 07:26

MDR 😄

Alors que dire de tous nos clubs qui font du recrutement de jeune en masse pour les revendre à la banque... 

Que dire de tous nos clubs qui achètent des joueurs et qui les revendent le double de leur prix à des clubs sattelites...

Il y a plusieurs manières de jouer à ce jeu, dès lors il faut savoir accepter qu'untel ou untel joue de cette manière, et cela même si moralement cela vous paraît injuste. 

Tant que les règles sont respectées, on ne peut pas qualifier cela de plus ou moins fair-play... 

Ou alors il faut tous jouer à votre manière, parce que vous avez la sainte parole et que vous êtes les meilleurs 😂 

fr CockPuncher
Tradutor
Registrado2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> terça-feira outubro 1 - 07:54

Dans le Football réel, le trading existe, les blessures graves également...

Mais il y a aussi un gendarme financier qui oblige les clubs à équilibrer leurs finances sous peine de rétrogradation.

C'est vrai qu'il y a des failles dans le jeu et certains managers en profitent.

Les Admins sont là pour repérer, surveiller et apporter une solution aux différends bugs du jeu. On en discute entre nous et on essaie de trouver une solution. Puis cela remonte au concepteur du jeu qui peut apporter un correctif.

Les gardiens de plus de 60 ans qui continuaient à progresser a été réglé, cela a pris du temps mais c'est du passé.

Une solution sur la gestion financière des clubs sera apportée...Encore un peu de patience 

fr Blackwhite
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
ru Eric_Cantonais >> terça-feira outubro 1 - 08:32

Si tu te plaignais aussi d'avoir des blessés tout en ayant aucun remplaçant potable, peut-être que je vous ai confondus, killer et toi. Ça plus le côté "j'accuse personne mais quand même c'est la faute des équipes qui jouent en pressing", j'avoue que ça a tendance à me gonfler. Et je le redis, chacun a le droit de jouer à sa manière et le droit d'assumer les conséquences de ses choix. Quand on choisit de ne pas avoir de remplaçant, on ne se plaint pas de ne pas avoir de remplaçant.

Pour revenir à la  question lettonne, beaucoup de ceux qui critiquent Ar4ers aujourd'hui (ici ou sur le forum anglais) semblent avoir oublié qu'ils ont joué avec des gardiens de 60 ans tant qu'ils ont pu (et certains ont même eu le culot de demander une compensation financière quand on leur a annoncé que cette faille allait être corrigée et qu'ils ne pourraient plus en abuser). C'est pas plus réaliste ou fair play de jouer avec un gardien de 80 ans que de mettre volontairement son club en faillite. Ça participe du même raisonnement : "c'est pas normal de pouvoir le faire mais c'est possible de pouvoir le faire, donc pourquoi s'en priver ?". Ar4ers n'a fait que pousser le raisonnement plus loin (pour ne pas dire au bout).

Ya plein de choses qui ne sont pas réalistes dans le jeu. Beaucoup s'en accomodent et ne se plaignent que quand quelqu'un d'autre en tire avantage à leur place. 

Moi je trouve que c'est ni réaliste ni fair play de ne pas avoir un nombre minimum de joueurs formés au club ou dans le pays de domiciliation du club. Je suis sûr que beaucoup de clubs formateurs aimeraient pouvoir avoir une chance de jouer des compétitions internationales de temps en temps, mais les premières places du championnat sont presque toujours occupées par les clubs qui profitent des aspects non-réalistes du jeu. Un peu comme les mecs qui mettent leur club en faillite pour gagner des titres, à une échelle différente. 

ru Eric_Cantonais
Usuário
Registrado2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr rouquin >> sexta-feira outubro 4 - 23:42

La dette du Barça est de combien??? 

Plus d'un MILLIARD non ??? 

Même dans la réalité cela excite......

fr rouquin
Usuário
Registrado2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux