Fórum: Francês rss-feed

Esse é o fórum geral em Francês. Quando você posta nesse fórum você tem que usar essa linguagem. Posts em outras linguagens serão removidos sem notificação. Esse fórum usa subseções para mensagens com diferentes tópicos ou propostas. Por favor poste bugs na seção de bugs e tome algum tempo para descobrir onde outras mensagens devem ser colocadas.

Francês >> Competições

Coupe d'Europe - Saison 9 (70)


fr TONTONKAL >> domingo abril 27 - 17:03
Incroyable !
Bravo Tompot!
fr TONTONKAL
Novato
Registrado2013-05-30
fr Ignace >> domingo abril 27 - 18:34
2-2 à domicile, l'affaire n'est pas dans le sac il va falloir être fort au retour. ...

Bravo à toi Tompot.
fr Ignace
Usuário
Registrado2013-04-10
fr jonkrebs >> domingo abril 27 - 20:54
Superbe match Tompot !

Comme quoi le 5-3-2 fonctionne bien des fois ;) J'ai du mal à comprendre ton classement en championnat quand on voit les performances de l'équipe en Europe ! Fait leur mettre des primes plus hautes en championnat :p
fr jonkrebs
Usuário
Registrado2013-04-10
fr Ignace >> terça-feira abril 29 - 07:38
MAGNIFIQUE TOMPOT. Super match ... et bravo quelle exploit d'avoir sortis Invincible Delft. Super. On va essayer de se qualifier également cet après midi.
fr Ignace
Usuário
Registrado2013-04-10
fr Tompot >> terça-feira abril 29 - 07:40
BOnne chance à toi !

En effet, sacré exploit, match tendu jusqu'au bout, mais on sort le BOSS pour aller en 1/8eme...Incroyable !
fr Tompot
Usuário
Registrado2013-03-14
fr jonkrebs >> terça-feira abril 29 - 07:41
ENORME ! :)

Ben maintenant, il reste "plus" qu'à aller au bout ! ;)
fr jonkrebs
Usuário
Registrado2013-04-10
fr Tompot >> terça-feira abril 29 - 08:22, Editado terça-feira abril 29 - 08:23
Ca c'est encore autre chose Jonkrebs ;)

Nos concurrents Polonais ont qualifié 1 club sur 2 au tour suivant (2 victoires / 1 nul / 1 defaite).
Ukrainiens font de meme (2 victoires / 1 nul / 1 defaite)
Les allemands ont 1 club en 1/8 de LDC qui se qualifie pour les 1/4 grace a 2 victoires.

Si on veut encore grapiller quelques points, il va falloir que Ignace qualifie le FC Schleithal cet apres midi en Norvege !!!


SInon, un CHinois enregistré en Suède m'a offert un coupon VIP pour me féliciter d'avoir éliminé VIncent... ;)


Dernière chose, et surtout petite question, quelqu'un comprend ce qu'il se passe avec ce changement à la 2eme minute de mon match contre Invincible Delft ? Il avait mis un milieu très moyen, voire mauvais, en titulaire, qu'il a remplacé à la 2ème minute du match !? je ne comprends pas ce trick...
fr Tompot
Usuário
Registrado2013-03-14
fr TONTONKAL >> terça-feira abril 29 - 09:09
Incroyable Tom! Félicitations!
Je pense que son changement est une erreur de line-up, pas un trick.
fr TONTONKAL
Novato
Registrado2013-05-30
fr Tompot >> terça-feira abril 29 - 14:18
J'ai demandé à Vincent, et ce changement est donc fait expres, histoire de donner 2/3mn d'XP à un jeune prometteur (les autres joueurs ayant deja joué les 6 matchs) sans prendre trop de risque sur la performance du joueur, de l'équipe et dolnc sur le resultat du match...pourquoi pas...;)
fr Tompot
Usuário
Registrado2013-03-14
fr Tompot >> quinta-feira maio 1 - 15:51
Bon...bye bye l'Europe...enorme claque 0-6 dans notre stade.
On va au moins essayer de sauver l'honneur au retour samedi...
fr Tompot
Usuário
Registrado2013-03-14