Fórum: Francês rss-feed

Esse é o fórum geral em Francês. Quando você posta nesse fórum você tem que usar essa linguagem. Posts em outras linguagens serão removidos sem notificação. Esse fórum usa subseções para mensagens com diferentes tópicos ou propostas. Por favor poste bugs na seção de bugs e tome algum tempo para descobrir onde outras mensagens devem ser colocadas.

Francês >> Perguntas

Debotification en fin de saison ? (6)

fr tarno >> terça-feira julho 2 - 23:08
Salut,

Est ce que vous savez si une debotification a lieu en fin de saison ?

merci d'avance,

tarno
fr tarno
Usuário
Registrado2013-05-21
fr jonkrebs >> quarta-feira julho 3 - 06:51
Salut,

Je ne me souviens plus exactement et en pratique ce qu'il se passe en fin de saison, mais il y a quelque chose pour supprimer les bots :)

Cela touche en priorité les divisions les plus basses, il me semble que la saison dernière, cela n'a rien changé pour les promotions et relégations des 3 premières divisions.
fr jonkrebs
Usuário
Registrado2013-04-10
fr tarno >> quarta-feira julho 3 - 08:56
Ok Merci
en fait, je suis en div 4 et si je suis relegue en div 5, il y a donc des chances pour que je remonte en div 4 vu le nombre de bots en div 4 et 5..
fr tarno
Usuário
Registrado2013-05-21
fr jonkrebs >> quarta-feira julho 3 - 09:29
Je n'en suis pas certain à 100%, mais c'est pas impossible.
fr jonkrebs
Usuário
Registrado2013-04-10
fr Tompot >> quarta-feira julho 3 - 12:44
Pas impossible, mais j'ai cru comprendre qu'ils ne font pas descendre les bots automatiquement...il sont donnés a de nouveaux utilisateurs aléatoirement.
fr Tompot
Usuário
Registrado2013-03-14
fr jonkrebs >> quarta-feira julho 3 - 12:52
J'avais posé la question la saison dernière sur le forum anglais :
http://rockingsoccer.com/fr/football/forum/home-en?search_content=botteam&topic=969
fr jonkrebs
Usuário
Registrado2013-04-10