Campeonato de França temporada 28

Fórum: Língua do Fórum rss-feed

Discuta seu campeonato, quem são os favoritos para ganhar o campeonato essa temporada? Quem será promovido ou rebaixado, Como está seu clube?

Retornar ao início do fórum

Saison 38 (233)

fr Rick Sanchez >> segunda-feira maio 21 - 17:18

J'aurai dû te faire une offre, plutôt que de me lancer sur des joueurs au hasard de leur réussite tongue-out

fr Rick Sanchez
Usuário
Registrado2017-01-01
fr Dric67 >> segunda-feira maio 21 - 17:40

Les joueurs du FCC sont venus à l'entrainement ce soir et ont trouvé du nouveau matériel.

Le coach a tenu à leur dire avant l'entrainement "le président a investi dans un centre d'entrainement plus moderne, et les travaux viennent tout juste de se terminer" et il a ajouté "attention tout de même à ne pas vous blesser avec le nouveau matériel de musculation".

Les travaux sur l'infirmerie sont en cours.

fr Dric67
Usuário
Registrado2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr rouquin >> terça-feira maio 22 - 05:32

Bon après avoir passé une journée en haut de la fiche, à qui va-t-on laisser la place de leader ?

On commence les gros matchs avec la réception de l'emblématique RCPM ...

fr rouquin
Usuário
Registrado2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr CockPuncher >> terça-feira maio 22 - 06:55

Et ça continue... Prochain match je prends une pièce, je fais pile ou face ça revient au même...

fr CockPuncher
Tradutor
Registrado2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> terça-feira maio 22 - 11:51

Au vu des résultats des matchs en ce début de saison, ce championnat risque d'être très ouvert et disputé undecided wink

fr Blackwhite
Administrador da comunidade
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Dric67 >> terça-feira maio 22 - 17:41

Et hop...90 * 3 ca fait.....(désolé je sais trop mal à la tête)....tjs sans but marqué..

Je vais battre un record...

fr Dric67
Usuário
Registrado2013-05-25
fr rouquin >> terça-feira maio 22 - 20:04

Voilà face aux grosses écuries on ne tient pas le chocs même à domicile, on va vite revenir à la réalité et redescendre dans le ventre mou...
Félicitation Rick pour le 5/0, tu vois tu n'as pas besoin de kamble et de Grilo ;)

fr rouquin
Usuário
Registrado2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rick Sanchez >> terça-feira maio 22 - 20:13

Ouah j'y crois pas mes yeux laughing Je ne l'ai pas vu souvent ça c'est plaisant à voir

fr Rick Sanchez
Usuário
Registrado2017-01-01
fr rouquin >> terça-feira maio 22 - 22:39

Oui, p'être, mais pas trop souvent...

fr rouquin
Usuário
Registrado2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Blackwhite >> quarta-feira maio 23 - 15:14, Editado quarta-feira maio 23 - 15:15

Ah ces Chinois yell

Sur les 2 derniers matchs perdus de Rouquinoise, (RCPM et Breizh Coyotes), ceux-ci l'ont été à cause de 2 buts contre son camp des 2 défenseurs chinois de l'équipe. Ce sont donc 2 défaites qui auraient pu être évitées sans cette malchance. wink

fr Blackwhite
Administrador da comunidade
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr rouquin >> quarta-feira maio 23 - 16:53

Ben ouais que veux-tu c'est comme ça hé, j'étais trop bien parti avec les deux victoires, pff ....

fr rouquin
Usuário
Registrado2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr rouquin >> quarta-feira maio 23 - 17:27

Et ça ne va pas s'arranger avec la rouste que je vais prendre demain contre Tontonkal ... Tu vois Eric je ne vous aurais pas embêté longtemps (tu n'auras pas besoin de faire courrir le "PD" de rouquin ;) ...). On va vite se ranger à notre place qui j'espère ne sera pas tout au fond du classement ???  

fr rouquin
Usuário
Registrado2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr rouquin >> quarta-feira maio 23 - 18:45

Et puis, tu sais, la MALCHANCE c'est mon quotidien ....

fr rouquin
Usuário
Registrado2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rick Sanchez >> quarta-feira maio 23 - 19:19

Ce qu'il y a de bien avec des équipes comme les Licornes, c'est qu'elles te donnent la réelle valeur de ton équipe si jamais elle commençait à avoir des prétentions de podium laughing

fr Rick Sanchez
Usuário
Registrado2017-01-01
fr Dric67 >> quinta-feira maio 24 - 05:32

5 matchs 5 défaites où il y a rien à dire.

Mais 0 buts marqué  ca devient comique.

fr Dric67
Usuário
Registrado2013-05-25