Campeonato de França temporada 73

Fórum: Língua do Fórum rss-feed

Discuta seu campeonato, quem são os favoritos para ganhar o campeonato essa temporada? Quem será promovido ou rebaixado, Como está seu clube?

Retornar ao início do fórum

Saison 9 (89)

fr TONTONKAL >> domingo maio 11 - 07:57
Normalement oui car mashatom ne va pas se qualifier pour la cl donc la place en Europe reviendra au 5eme du championnat.
La bataille s'annonce rude !
fr TONTONKAL
Novato
Registrado2013-05-30
fr jonkrebs >> segunda-feira maio 12 - 06:53
Défaite durant le sprint finale dans un match disputé qui aurait pu basculer des deux côtés.

Nous avons notre destin entre les mains, il nous faut une victoire sur les deux derniers matchs pour nous assurer la 2ème place !
fr jonkrebs
Usuário
Registrado2013-04-10
fr jonkrebs >> segunda-feira maio 12 - 08:32
Merci à la Sorana Mannschaft qui m'assure une place sur le podium ! ;)
fr jonkrebs
Usuário
Registrado2013-04-10
fr Tompot >> segunda-feira maio 12 - 10:29
Pour mon retour, un match nul assez degueulasse chez T-Magic, quasi-condamné à la L2...Nous n'avons donc plus notre destin en main. Reste à voir ce que fera l'équipe d'Ignace cet apres midi.
Ca serait quand meme sacrement ballot d'inaugurer mon stade 35 000 places sans jouer l'Europe...
fr Tompot
Usuário
Registrado2013-03-14
cv Mr Ban >> segunda-feira maio 12 - 12:56
Finally I can keep the title now....
And I get a talent kid this morning...
But I want to say this season is a bad season for me.The ECL performance is too bad!!!
We will see next season!
cv Mr Ban
Usuário
Registrado2013-07-13
fr moxparis >> segunda-feira maio 12 - 13:19
Oui la place pour la 5eme place va être très serré !
FC Schleital va avoir la pression sur ces deux derniers matchs mais je les vois mal perdre l'un des deux. En revanche un nul pourrais suffir pour Tompot ou pour le Racing de prendre l'Europe ...
Ca met un peu de suspens dans ce fin de saison ! tant mieux
fr moxparis
Usuário
Registrado2013-06-06
fr jonkrebs >> segunda-feira maio 12 - 14:13
Congratulation YUI!

I had a very little hope at one moment to come back closer to you but in the end it didn't work. Now I just hope I will keep my 2nd place but I'm not dreaming, my team is not strong enough to go far in the CL. Or I should go to your training center before the season to follow a coaching course :p
fr jonkrebs
Usuário
Registrado2013-04-10
fr Tompot >> segunda-feira maio 12 - 14:16
Congrat's YUI !
Another nice title for your team, very impressive.
Hope next season my team will start the championship a bit sooner and won't have that much bad surprises.
Looking forward for next season !

Ignace : bonne chance pour ces 2 derniers matchs.
fr Tompot
Usuário
Registrado2013-03-14
cv Mr Ban >> segunda-feira maio 12 - 14:21
Hi jonkrebs Tompot
I think the transfer window will be very important for us.
And the game engine will change so maybe the situation will change.
Whatever mashatom has the best striker in French league now,not mine!!!
Tomorrow I will face Souffel...I have no confidence for it!
cv Mr Ban
Usuário
Registrado2013-07-13
fr jonkrebs >> segunda-feira maio 12 - 14:34
Minimum syndical pour le FC Souffel qui prend le point du match nul pour s'assurer la 2ème place du championnat !

Résultat historique pour le club qui va se qualifier pour la première fois de son histoire en CL. Il va falloir se renforcer un peu et assurer la saison prochaine pour ne pas faire qu'un seul petit tour dans la compétition.
fr jonkrebs
Usuário
Registrado2013-04-10
fr Ignace >> segunda-feira maio 12 - 15:46
Victoire aujourd'hui. Une victoire demain devrait m'assurer la 5eme place et donc une place pour l'Europe. On croise les doigts.
fr Ignace
Usuário
Registrado2013-04-10
fr Tompot >> segunda-feira maio 12 - 16:22
Bravo Ignace.
Je n'ai que peu d'espoir de rester en Europe une saison de plus désormais...,avec ce jeu, qui sait ce qui peut se passer demain ! Reponse après ton match demain matin vers 7h45.
fr Tompot
Usuário
Registrado2013-03-14
fr Ignace >> terça-feira maio 13 - 07:01, Editado terça-feira maio 13 - 07:02
Victoire ce matin. Le FC Schleithal assure donc une place en Europa la saison prochaine. Et si mes calculs sont bons, si mashatom fais nul nous finissons meme à la 4eme place du championnat grace au goal average.
fr Ignace
Usuário
Registrado2013-04-10
fr Tompot >> terça-feira maio 13 - 09:49
Bon et bien c'est bien confirmé, le TOMPOT OSC ne jouera pas de coupe d'Europe la saison prochaine...grosse desillusion !
Il va falloir couvrir les couts du stade de 35 000 places qui arrive bientot et aurait été rentable grace à l'Europe, plus ceux du CDF 8 et Entrainement 8...

De nombreux mouvements sont attendus dans notre équipe à l'intersaison et une rajeunissement à marche forcée va commencer dès demain.
fr Tompot
Usuário
Registrado2013-03-14