Campeonato de França temporada 79

Fórum: Língua do Fórum rss-feed

Discuta seu campeonato, quem são os favoritos para ganhar o campeonato essa temporada? Quem será promovido ou rebaixado, Como está seu clube?

Retornar ao início do fórum

Saison 64 (44)

fr rouquin >> segunda-feira janeiro 31 - 18:59

Cool 

fr rouquin
Usuário
Registrado2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Elric Antona >> terça-feira fevereiro 1 - 12:42

https://rockingsoccer.com/ru/soccer/info/match-21695780

Voilà, ce n'était pas plus dur que ça finalement.

Si tous les managers sont d'accord pour me laisser gagner comme ça, je veux bien rester une saison de plus.

fr Elric Antona
Novato
Registrado2013-09-11
fr rouquin >> terça-feira fevereiro 1 - 18:47

Pas de soucis pour moi, du moment qu'on puisse continuer à te décrypter et de toute façon l'UBB t'attend déjà dans le wagon resto ;) ... 

fr rouquin
Usuário
Registrado2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr ROC_HE >> terça-feira fevereiro 8 - 03:15

GU AILING EILLEEN is my god!

fr ROC_HE
Usuário
Registrado2013-12-29
fr Mrpapin >> terça-feira fevereiro 8 - 18:53

Jouer en tacle calme peut nous réserver de grandes surprises , je m'attendais à en prendre autant à domicile contre Abel Tasman . Ouf victoire à la toute fin ^^ du coup on en prend 4 mais on est pas trop fatigué pour le marché de coupe d'Europe dans 3h 

fr Mrpapin
Usuário
Registrado2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr revolte >> sexta-feira fevereiro 11 - 19:34

C'était quoi ce match contre begles Bordeaux ?

fr revolte
Usuário
Registrado2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Blackwhite >> quarta-feira fevereiro 16 - 09:57, Editado quarta-feira fevereiro 16 - 10:01

Il a décidé en début de saison de ne plus faire de compos mais son équipe est en tête du championnat et reste le favori pour un nouveau titre.

C'est bien sur : Union Bègles Bordeaux

Peux t-on gagner un championnat en jouant en 3/5/2 ou parfois en 4/3/3 avec des joueurs (1) pas toujours à leur vrai place sur le terrain ? (compos du moteur de jeu) : Il semblerait que oui à condition d'avoir un gros potentiel offensif

(1) Ex : défenseur latéral au centre et défenseur central sur l'aile ou un Milieu Offensif en DM...

fr Blackwhite
Administrador da comunidade
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr revolte >> quarta-feira fevereiro 16 - 22:47

Je vais peut-être essayer, vu mes résultats du moment, je n'aurais pas grand chose à perdre...

fr revolte
Usuário
Registrado2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Killer83 >> domingo fevereiro 20 - 18:22, Editado domingo fevereiro 20 - 18:24

Bonsoir à tous

je suis le petit nouveau , je suis content de prendre la relève de Elric .il m'a demandé de vous dire au revoir car il ne peut plus poster ici . j'espère lui faire honneur en reprenant son equipe et en essayant de la mener le plus haut possible.Je le remercie de m'avoir transmis une si belle équipe , je vais tenter de reconstruire les infras et je suis un peu décu que le musée ait autant chute niveau divisé par 2.

je serai preneur de vos conseils pour m'aider à survivre dans cette ligue .

Bonne saison à tous

fr Killer83
Usuário
Registrado2022-01-14
fr FC Bayern 13
fr rouquin >> domingo fevereiro 20 - 19:08

Bienvenue 

fr rouquin
Usuário
Registrado2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Blackwhite >> domingo fevereiro 20 - 19:27

10 buts encaissés en 18 matchs et 6 buts encaissés sur le match de ce soir contre l'UBB.

Ca remet les pendules à l'heure puisque notre précédent match en Super Coupe était une victoire des Licornes 5/2 sur l'UBB...

fr Blackwhite
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Dric67 >> segunda-feira fevereiro 21 - 18:32

le programme est un peu blageur quand même.

Je joue un match espoir et heureusement que c'était un espoir championnat et pas en coupe.

1ere mi temps un joueur,défenseur,sort sur blessure. le joueur prévu pour le changement à la mi-temps rentre à sa place.

Quelques minutes après la reprise  mon attaquant sort sur blessure et à environ 20 minutes de la fin mon gardien sort sur blessure et un défenseur se place dans les buts.

Mieux vaut en rire...mais finir un match à 5 contre 7 ahahha la fessée.

fr Dric67
Usuário
Registrado2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr CockPuncher >> quarta-feira março 2 - 07:39

Grosse lutte dans ce championnat cette saison...

fr CockPuncher
Tradutor
Registrado2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr rouquin >> quarta-feira março 2 - 18:28

Pour la deuxième place, Black a fait le break et fera le doublé ;)

fr rouquin
Usuário
Registrado2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Blackwhite >> quarta-feira março 2 - 18:52

Oh la Rouquin : Rien n'est fait ! Il reste 10 matchs à jouer et la bataille sera rude lors des confrontations directes. undecided

==> On peut juste dire que la place européenne est quasi acquise, c'est tout. smile

fr Blackwhite
Registrado2015-09-30
fr Les Licornes Blanches