Campeonato de França temporada 9

Fórum: Língua do Fórum rss-feed

Discuta seu campeonato, quem são os favoritos para ganhar o campeonato essa temporada? Quem será promovido ou rebaixado, Como está seu clube?

Retornar ao início do fórum

Saison 25 (185)


fr Tompot >> terça-feira agosto 23 - 16:38, Editado terça-feira agosto 23 - 16:39
C'est très compliqué Tonton...les nouvelles règles empêchent clairement d'avoir une équipe trop Faible, même si on peut tout de même toujours aligner des "puceaux" pas au niveau; maintenant, ce n'est pas parce que le board accepte la formation que c'est dans les règles.
Voici les règles complémentaires, en anglais :
"Does this mean that everything the board allows is really allowed?

No. The main rule is that you should never lose matches on purpose. You can still make line-ups that almost guarantee you will lose, for example by using a very bad keeper and no central defenders.

Losing on purpose, for example to help a friend, is match fixing and this is not allowed. If we notice this, points can be subtracted from both teams and/or a fine can be issued.
"

La limite est tenue, et tant que le joueur adverse ne cherche pas à perdre "on purpose", sa Formation est légale.

On peut ensuite arguer que ce n'est pas Fairplay, ce qui est tout à fait vrai selon moi, mais la règle ne s'applique pas.


Mon avis donc, c'est que ce n'est absolument pas fairPlay, et que ne pas pouvoir jouer cette 4éme place à cause de cela doit être rageant et démotivant...
Maintenant : " vous pouvez toujours aligner une Formation qui garantit quasiement que vous allez perdre..." pour traduire rapido la règle copiée ci dessus.


Désolé, mais j'en comprends qu'il n'y a pas de réclamation possible, sauf si Chromado a fait exprès de perdre pour aider Vitry, ce dont je doute...

Bref, c'est un comportement d'antijeu flagrant qui ne peut pas être sanctionné.
fr Tompot
Usuário
Registrado2013-03-14
fr Mediasoc >> terça-feira agosto 23 - 16:55
En gagnant ce match, Quasars aurait aussi pu jouer la 4eme place, au vu du classement final. Ce n'était donc pas dans son intérêt de perdre.
fr Mediasoc
Tradutor
Registrado2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Tompot >> terça-feira agosto 23 - 17:10
Ce qui est donc d'autant plus incompréhensible....
anyway, c'est légal selon moi.
fr Tompot
Usuário
Registrado2013-03-14
fr CockPuncher >> terça-feira agosto 23 - 20:20
C'est ton avis TONTONKAL sauf qu'un match espoir ne rapporte que 90% d'XP par rapport à un match en sénior par conséquent le jeunes se développera forcément mieux.
Si tu veux que les espoirs ne jouent que en espoir, faut proposer aux développeurs du jeu un vrai championnat U21 et les mêmes pas d'XP qu'en sénior.
fr CockPuncher
Tradutor
Registrado2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr moxparis >> terça-feira agosto 23 - 20:36
Je comprends bien ton sentiment Tonton, et je suis decu que ca cela se joue à si peu au final car justement cela remet ce match en question.

Je suis sur que chromado aurait fait la meme compo si on inversait nos deux positions ou si c'est tompot mash ou n'importe qui

Il y a des années ou j'ai finit dans le ventre mou et ou j'ai également mis des jeunes sur les derniers matchs, il y a également des années ou les simu me donnait tellement perdant que je preferai donner l'expé aux jeunes qu'au senior

Je comprends donc très bien les deux cotés et malheuresement cela gache un peu ma place européenne mais dis toi que dans 2 saisons ce sera peut-etre a ton avantage ^^
fr moxparis
Usuário
Registrado2013-06-06
fr revolte >> quarta-feira agosto 24 - 09:46
La réponse de chromado a été effacé?
fr revolte
Usuário
Registrado2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Tompot >> quarta-feira agosto 24 - 10:26
il efface lui même ses Messages car ne souhaite plus poster sur les Forums.
fr Tompot
Usuário
Registrado2013-03-14
fr moxparis >> quarta-feira agosto 24 - 12:19
pourquoi donc ?
fr moxparis
Usuário
Registrado2013-06-06
fr Elric Antona >> quarta-feira agosto 24 - 12:39
@Tonton
A propos de cette fin de championnat, je suis à la fois heureux pour Mox et très déçu pour toi.
Je ne pense pas non plus que Chromado ait voulu avantager l'un ou l'autre (si c'était le cas, je serais le premier à crier au scandale) mais c'est sûr que faire jouer ne serait-ce qu'un seul jeune dans une équipe peut-être déterminant pour le résultat, vu le peu de différence entre les équipes de tête.

RS est aléatoire. Un des éléments qu'on ne maîtrise pas est le calendrier et dans un sens c'est réaliste. Injuste, mais réaliste.

Une équipe de la vraie D1 qui ne joue pas le maintien ou une place européenne en fin de championnat aura aussi tendance à jouer tactiquement (ou même mentalement) différemment d'une équipe qui joue sa saison sur les derniers matchs.

C'est la fatalité du calendrier, il ne faut pas en vouloir à Chromado.
Et on ne peut pas forcer les managers à aligner l'équipe A quand cela va à l'encontre des intérêts du club.

J'avoue, sur les 4 derniers matchs, j'ai moi aussi fait jouer 3 ou 4 délinquants de mon centre correctionnel.
Il leur manquait 4 ou 5 matchs pour arriver à 20 matchs et la tentation était trop grande.

Si ça peut te mettre du baume au coeur, j'ai joué avec l'équipe A contre Vitry à la 31ème journée alors que contre le WOSC, à la 37ème journée, le titre et la prime de victoire déjà dans la poche, j'ai aligné deux gamins de 15 ans mononucléosés et une racaille de 21 ans qui n'a rien à faire sur un terrain de foot (et on pourrait dire que sur ce coup-là j'ai essayé de t'avantager...).

On a dû tous gagner 3 ou 4 pts en jouant contre des équipes qui ont levé le pied car déjà assurées du maintien. C'est impossible d'avoir un championnat 100% fair play !

Allez le WOSC ! Vengeance la saison prochaine ! Je te laisse la 2ème place ! mouhaha yark yark... ;)
fr Elric Antona
Novato
Registrado2013-09-11
fr Elric Antona >> quarta-feira agosto 24 - 12:45
...et merci à tous pour vos félicitations ! ça motive pour continuer à gagner :)
Bonne chance aux barragistes et rendez-vous la saison prochaine !
fr Elric Antona
Novato
Registrado2013-09-11
fr Tompot >> quarta-feira agosto 24 - 12:57
les gars, faut retirer toutes les félicitations pour le démotiver !
fr Tompot
Usuário
Registrado2013-03-14
fr CockPuncher >> quarta-feira agosto 24 - 14:31
@ Tompot : Oui et il fonce vers le record de Seven au nombre de titre de champion, encore un titre et il égalise le record...

@ Elric : je partage ton avis
fr CockPuncher
Tradutor
Registrado2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr moxparis >> quarta-feira agosto 24 - 15:40
Yes, on compte sur toi Tompot, si on regarde l'histoire tu as a chaque fois été celui qui a rompu les dynasties !!

Bon courage aux barragistes :)
fr moxparis
Usuário
Registrado2013-06-06
fr CockPuncher >> quarta-feira agosto 24 - 17:41
Oui il y a aussi Chromado qui a été le seul à avoir été champion à la place du rcpm
fr CockPuncher
Tradutor
Registrado2013-09-16
fr Mambo Football Club