Fórum: Francês rss-feed

Este é o Fórum de discussão em Francês. Quando publicar no Fórum precisa de usar esta linguagem. Publicações em outras linguagens podem ser removidas sem necessidade de aviso. O Fórum utiliza secções para publicações com diferentes finalidades. Por favor publique Erros na secção de "Erros" (em Inglês) e verifique onde as suas publicações podem ser melhor publicadas.

Francês >> Perguntas

Entrainement spécial de plus d'un joueur à la fois ? (5)

fr trader >> sábado fevereiro 17 - 15:33

Bonjour,

Quelqu'un sait il s'il existe un niveau de Centre d'Entrainement ou d'une autre infrastructure qui permettrait d'effectuer des entrainements spéciaux à plus d'un joueur à la fois, donc à 2, 3 ou 4 joueurs en meme temps ?

Merci

fr trader
Utilizador
Inscrito2016-01-29
fr Le Petit Club
fr TONTONKAL >> sábado fevereiro 17 - 21:17

Ça n’existe pas. 

Sorry

fr TONTONKAL
Amador
Inscrito2013-05-30
fr trader >> sábado fevereiro 17 - 22:06

Et bien il faudrait l'ajouter dans les suggestions d'améliorations, bien que cela a déjà du être proposé à de multiples reprises.

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve extremement frustrant de ne pouvoir entrainer qu'un seul joueur à la fois et parfois d'attendre plus de 10 jours pour s'occuper d'un autre joueur  !!!!

fr trader
Utilizador
Inscrito2016-01-29
fr Le Petit Club
ru Eric_Cantonais >> domingo fevereiro 18 - 01:29

C'est certes frustrant mais c'est aussi ce qui rend ces entrainements spéciaux.

ru Eric_Cantonais
Utilizador
Inscrito2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr CockPuncher >> segunda fevereiro 19 - 13:00

Je ne trouve pas cela si négatif, bien au contraire cela donne une part de stratégie au niveau des entraînements des spé et des choix à faire selon ces joueurs.

fr CockPuncher
Tradutor
Inscrito2013-09-16
fr Mambo Football Club