Liga de França Época 28

Fórum: Fórum da Liga rss-feed

Discuta sobre a sua Liga, quem são os favoritos para ganhar a Liga esta época, quais serão os promovidos, os despromovidos o que está a fazer na Taça.

Voltar a página principal do Fórum

Saison 5 (100)

fr Ignace >> sexta setembro 13 - 18:43
Bravo Tompot, ça commence à revenir là ... Pour le FC Schleithal très gros match ce soir contre les extra terrestres du RC Strasbourg Alsace.

J'ai beau tester toutes les combinaisons, la défaite sera là, sauf miracle.
fr Ignace
Utilizador
Inscrito2013-04-10
fr jonkrebs >> domingo setembro 15 - 08:49
Gros match du FC Souffel dans le premier derby alsacien contre le FC Schleithal !

Une victoire qui nous redonne le sourire après une élimination honteuse en Coupe...
fr jonkrebs
Utilizador
Inscrito2013-04-10
fr Ignace >> domingo setembro 15 - 09:05
Bravo jo. Victoire bien méritée. Aucune des formations testée ne m'aurait donner la victoire.
fr Ignace
Utilizador
Inscrito2013-04-10
fr ballack150 >> domingo setembro 15 - 11:27
Un match nul 0-0 qui laisse de gros regrets avec 27 tirs à 3.
fr ballack150
Utilizador
Inscrito2013-02-08
fr L'Union Saint Jean FC
fr Tompot >> terça setembro 17 - 09:32
Le TOmpot OSC est en grande forme en ce moment...bonne remontée au classement de L1, et bonne chances de se qualifier pour les groupes en Europa League avant le match de ce soir à domicile (nous avions gagné 4-2 à l'extérieur).
Bref tout va bien ;)
fr Tompot
Utilizador
Inscrito2013-03-14
fr jonkrebs >> quarta setembro 18 - 08:34
Y'a quand un truc qui m'échappe dans ce jeu ou alors la chance n'est vraiment jamais avec moi...

Dernier match perdu 0-2 à domicile contre le FC Infiniteloop. Alors OK la possession est pas en ma faveur, mais les passes sont kif kif, j'ai une meilleur stats de centres, j'ai plus de tirs cadrés mais non rien ne rentre ! Et c'est pas non plus une question d'attaquant vu qu'ils se valent et que le nombre de tirs cadrés est favorable pour moi. Non gardiens ont seulement .25 de différence.

Bref, et le coup de la chance qui tourne sur une saison c'est aussi un peu une blague...
fr jonkrebs
Utilizador
Inscrito2013-04-10
fr Tompot >> quinta setembro 19 - 08:10
Enorme serie de mon équipe...sur les 8 derniers matchs de championnat : 7 victoires pour 1 nul, et nous restons sur 4 victoires de suite.
En coupe d'Europe, nous nous sommes qualifiés pour la phase de groupe et avons gagné notre premier match à l'extérieur ce matin...

Bref tout roule....
fr Tompot
Utilizador
Inscrito2013-03-14
fr jonkrebs >> quinta setembro 19 - 12:09
Et voila, encore un match et encore une défaite... L'analyse donnait que des résultats de merde alors qu'il y a quand même 1 étoile de différence entre nos deux équipes, en faveur du FC Souffel...

La grande classe !
fr jonkrebs
Utilizador
Inscrito2013-04-10
fr jonkrebs >> terça setembro 24 - 09:11
Enfin de nouveau une petite victoire pour le FC Souffel en pleine refonte de l'entraînement :)

La saison va être longue et dure, mais si on arrive à suivre notre nouveau tableau on devrait être bien compétitif d'ici la mise en place des nouveaux barèmes de notations :)
fr jonkrebs
Utilizador
Inscrito2013-04-10
fr Tompot >> quarta setembro 25 - 10:01
2ème défaite d'affilée pour le Tompot OSC...
Autant hier soir chez RC Strasbourg Alsace, rien a redire...
Mais aujourd'hui défaite à domicile face au FC Infiniteloop...17 tirs contre 11...grosse déception !!!
Ce soir en EL il faut gagner pour quasi assurer un place en 1/16ème de finale...
Ensuite faudra penser a se reprendre en championnat si l'on veut être de nouveau Européen...
fr Tompot
Utilizador
Inscrito2013-03-14
fr Ignace >> quarta setembro 25 - 12:02
Laisse en aux autres aussi lol. Je veux revenir en EL la saison prochaine
fr Ignace
Utilizador
Inscrito2013-04-10
fr Tompot >> quarta setembro 25 - 15:59
Victoire très difficile en EL, 6 points d'avance sur le 3ème...les 1/16 sont quasi assurés...ouf...
Maintenant le championnat, on commencant par jouer chez FC Souffel demain, ca va être chaud.
fr Tompot
Utilizador
Inscrito2013-03-14
fr jonkrebs >> quinta setembro 26 - 08:46
Match nul contre Tompot dans un stade plein à craqué !

C'est pas un mauvais résultat quand on regarde le classement, mais quand on regarde le match on peut avoir des regrets... Un blessé au début du match et un tir au but manqué...

Le nouveau slogan du FC Souffel : "C'est la faute à pas de chance... A (presque) tous les matchs !"
fr jonkrebs
Utilizador
Inscrito2013-04-10
fr Tompot >> quinta setembro 26 - 08:53
match assez équilibré je trouve, meme si en effet ce penalty manqué à 1-0 pour moi m'arrange. Pas mauvais résultat si on considère que Milla, la STAR de l'équipe, monsieur 9/10 de moyenne, était suspendu.

En tout cas mauvaise opération comptable pour les 2 équipes qui avaient besoin d'une victoire.
fr Tompot
Utilizador
Inscrito2013-03-14
fr ballack150 >> quinta setembro 26 - 09:10
Victoire 7-1 qui fait du bien car al zone de relégation est toute proche
fr ballack150
Utilizador
Inscrito2013-02-08
fr L'Union Saint Jean FC