Liga de França Época 39

Fórum: Fórum da Liga rss-feed

Discuta sobre a sua Liga, quem são os favoritos para ganhar a Liga esta época, quais serão os promovidos, os despromovidos o que está a fazer na Taça.

Voltar a página principal do Fórum

Saison 50 (139)


fr Mrpapin >> segunda fevereiro 10 - 23:09

Toujours la cata , on perd chez nous et je ne comprends pas ... depuis le début de saison , mon gardien se blesse 2 fois et ça tue le match , c'est vraiment compliqué ... 

j'ai pourtant pas une équipe si nulle que ça !!! Je ne prends vraiment pas de plaisir et c'est bien dommage ....

fr Mrpapin
Utilizador
Inscrito2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Dric67 >> terça fevereiro 11 - 06:33

J ai aussi eu des blessés en debut de saison. 5 ou 6 joueurs sont sortis (ligue et espoir) en 10 matchs.

Mais il faut faire attention aux infrastructures. Il faudrait monter ton infirmerie. Avec seulement niveau 8 et un CE niveau 10 tu augmentes le risque de blessure.

fr Dric67
Utilizador
Inscrito2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr theo >> terça fevereiro 11 - 08:38

@dric-on ma toujour dit qu'il falait toujour 2 niveau d'écart entre imfirmerie et le CE donc pour mr papin le probleme vient pas de la je pense?

mr papin ta team et nul lol,moi je pense que le probleme et que ta team n est pas assez équilibré je pense et que le niveaux de la ligue 1 et tres haute

fr theo
Utilizador
Inscrito2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Mrpapin >> terça fevereiro 11 - 08:49

Merci pour l'info dric

théo , franchement ca me saute pas aux yeux que mon équipe est pas au niveau quand je vois certaines équipes, peut etre que mon milieu est un peu trop vieillissant mais bon que mes attauants n'arrivent pas a rentrer qq buts alors que je vois des milieux avec l attribut ailier jouer au poste attaquant et scorer non stop, je comprends vraiment pas et je me pose des questions ...

fr Mrpapin
Utilizador
Inscrito2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr theo >> terça fevereiro 11 - 08:52

oui je c'est bien papin on essaie aussi de comprendre et te conseillier au mieux pour t aidé

fr theo
Utilizador
Inscrito2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr theo >> terça fevereiro 11 - 08:57

a 1er vu pour moi tes MC sont trop juste pour la ligue 1,et te faudrait encore un plus gros AC cela reste juste mon avis.

maintenant tu comprend mieux pourquoi j ai fait juste un aller retour en ligue 1 lol,je voulait pas me ruiné dans le recrutement mes bien remplir les caisse du club

fr theo
Utilizador
Inscrito2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Mrpapin >> terça fevereiro 11 - 10:51

Ouais c'est vrai qu'il faut arriver en L1 avec des grosses finances mais bon j'espérais mieux ...

fr Mrpapin
Utilizador
Inscrito2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Dric67 >> terça fevereiro 11 - 12:10

Non plus l ecart entre le centre d entrainement et infirmerie est grand plus la possibilité d avoir un blessé existe.

Ca veut pas dire que les équipes ayant un même niveau n ont pas de blessés. L âge est aussi un facteur de blessures.

fr Dric67
Utilizador
Inscrito2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr Mrpapin >> terça fevereiro 11 - 14:23

oui c'est ce que je me disais pour l'âge .

fr Mrpapin
Utilizador
Inscrito2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Blackwhite >> terça fevereiro 11 - 17:28

Ce qui est rare c'est une blessure de gardien (2fois) je crois cette saison...

La saison dernière c'etait déjà le cas avec l'autre gardien

fr Blackwhite
Administrador da Comunidade
Inscrito2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
ru Eric_Cantonais >> terça fevereiro 11 - 18:16

Pas sûr que l'âge soit un facteur direct de blessure. Je suis allé voir les règles vite fait mais je n'ai rien trouvé.

Ce qui augmente la probabilité d'une blessure c'est la fatigue, et l'endurance diminuant avec l'âge on peut dire que celui-ci influe indirectement sur la probabilité. Mais à fatigue égale les jeunes et vieux joueurs ont la même chance de subir une blessure.

ru Eric_Cantonais
Utilizador
Inscrito2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr Mediasoc >> quarta fevereiro 12 - 12:00

Je trouve que tu as une belle équipe MrPapin mais c'est sûr que le championnat n'est pas évident, il n'y a pas beaucoup d'équipes faibles.

en tout cas faut pas chambouler le développement de ton club, la continuité ça a du bon.

je ne sais pas quelles tactiques tu utilises (jouer pour gagner ou autre), faudrait essayer des variantes mais tu as de quoi jouer le maintien 

fr Mediasoc
Tradutor
Inscrito2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Mrpapin >> quinta fevereiro 13 - 09:51

oui je n'ai pas l'intention de chambouler quoi que ce soit. j'étais juste un peu blasé des scénarios de match , mon gardien qui se blesse 2 fois ... quand c'est pas cà , c'est mon def qui provoque un pénalty et qui tue le match .

en defense , j'ai identifié le maillon faible , là ou je suis surpris c'est pour mon nouvel attaquant qui actuellement ne sert à rien...

c'est pas bien grave , j'essaie plein de variantes pour voir un peu , demain mon nouveau stade ouvre donc le club continue son évolution et on verra bien ce qui arrivera en fin de saison.

fr Mrpapin
Utilizador
Inscrito2018-03-02
fr Olympic Massilia
pf wilCoyote >> quinta fevereiro 13 - 10:03

Ça y est c'est mon tour de me prendre une grosse carotte. Ça saigne

pf wilCoyote
Utilizador
Inscrito2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr CockPuncher >> quinta fevereiro 13 - 20:46

On appelle cela comment ?

Franchement ça devient fatiguant...

fr CockPuncher
Tradutor
Inscrito2013-09-16
fr Mambo Football Club