Forum: Franceză rss-feed

Aceasta este secţiunea de forum general pentru limba franceză. Când postezi pe acest forum trebuie să o faci în această limbă. Orice postare în altă limbă va fi înlăturată fără notificare. Forumul e împărţit în mai multe secţiuni pentru postări cu subiecte şi scopuri diferite. Te rugăm să raportezi erorile în secţiunea de erori iar pentru celelalte tipuri de postări să încerci să-ţi dai seama unde s-ar potrivi.

Franceză >> Întrebări

comment avoir une cellule de recrutement (6)

fr Alain Dereumaux >> miercuri iulie 10 - 17:35
Je souhaite avoir une cellule de recrutement mais je ne sais pas comment faire.
fr Alain Dereumaux
Utilizator
Înregistrat2013-02-08
fr ACS Comines
fr Tompot >> miercuri iulie 10 - 19:22
Salut Illich,

Je t'avoue ne pas trop comprendre ta question...la seule réponse qui me vient à l'esprit est : construit l'infrastructure " cellule de recrutement".
Si tu précise un peu, pitet que je pourrais te repondre plus précisement ;)
fr Tompot
Utilizator
Înregistrat2013-03-14
fr Alain Dereumaux >> miercuri iulie 10 - 20:56
je ne trouve pas l onglet cellule de recrutement peux tu m'indiquer ou elle se trouve
fr Alain Dereumaux
Utilizator
Înregistrat2013-02-08
fr ACS Comines
fr Tompot >> miercuri iulie 10 - 20:59
Onglet infrastructures.
Sur cette page tu auras les actions possibles (infrastructures que tu peux créer) à droite, et les infrastructures existantes au milieu.

Sinon y'a comme un bug...
fr Tompot
Utilizator
Înregistrat2013-03-14
fr Alain Dereumaux >> miercuri iulie 10 - 21:12
dans infrastructure je n ai que stade centre d entrainement boutique des supporter infirmerie et centre de formation
fr Alain Dereumaux
Utilizator
Înregistrat2013-02-08
fr ACS Comines
fr Tompot >> miercuri iulie 10 - 21:23
Et à droite de la page à côté du dessin sensé représenter tes infrastructures ( ou d'ailleurs il n'y a jamais que des espaces verts), il n'y a pas " ACTIONS" puis en dessous les infrastructures que tu peux construire ?

En tout cas c'est ce que j'ai sur mon écran...
fr Tompot
Utilizator
Înregistrat2013-03-14