Liga ţării Franţa sezonul 43 [3.1]

Forum: Forumul Ligii rss-feed

Discută despre liga ta, cine este favorită la câştigarea titlului? Cine va promova/retrograda? Cum te descurci în cupă?

Întoarce-te la forum

Saison 16 (98)

pf wilCoyote >> vineri aprilie 17 - 10:14
2 Victoires consécutives 2-0 à domicile contre FC Aunis (13ème journée) et chez GAS40 aujourd'hui (14ème journée).
Je m'accroche au podium!!!
pf wilCoyote
Utilizator
Înregistrat2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr CockPuncher >> vineri aprilie 17 - 13:56
Bien joué. Il ne fallait pas perdre de points face à ces deux équipes et par la même occasion tu obliges les autres à ne pas faire de faux pas.
fr CockPuncher
Traducător
Înregistrat2013-09-16
fr Mambo Football Club
pf wilCoyote >> duminică aprilie 19 - 09:29
J15 : victoire 3-1 à domicile contre les Souris et bonne affaire au classement puisque le leader enchaine 2 résultats défavorables.
pf wilCoyote
Utilizator
Înregistrat2013-05-29
fr CockPuncher >> luni aprilie 20 - 06:49
Oui une défaite et deux nuls de suite, deux pts pris sur neuf possibles... Le jeu s'est dit "il faut du suspens dans la poule donc on ne laisse pas partir une équipe seule devant"
fr CockPuncher
Traducător
Înregistrat2013-09-16
fr Mambo Football Club
pf wilCoyote >> luni aprilie 20 - 07:16
J16 : match nul chez Aller. Dommage c'était l'occasion de prendre la tête du classement.
Cet après midi je reçois le leader mais l'équipe sera amoindrie car j'ai privilégié (à tort?) la coupe des espoirs ce matin et plusieurs joueurs sont fatigués. Les analyses de match prévoient majoritairement une victoire de Mambo
pf wilCoyote
Utilizator
Înregistrat2013-05-29
pf wilCoyote >> luni aprilie 20 - 13:46
J17 : comme annoncé une petite défaite 2-1 à domicile face au leader. Dommage car en plus je perds mon meilleur attaquant au bout de 3 minutes.
pf wilCoyote
Utilizator
Înregistrat2013-05-29
fr CockPuncher >> luni aprilie 20 - 13:48
Bon le verdict est tombé : victoire à l'extérieur 2-1. ça fait plaisir après ces trois derniers matchs qui furent des contre-performances.
fr CockPuncher
Traducător
Înregistrat2013-09-16
fr Mambo Football Club
pf wilCoyote >> luni aprilie 20 - 14:43
Et oui. Dommage que ca tombe contre moi le retour à la normale :-)
pf wilCoyote
Utilizator
Înregistrat2013-05-29
pf wilCoyote >> marţi aprilie 21 - 17:55
J18 : et c'est le drame!!!! 2-2 contre Bertoville c'est déjà moyen mais surtout 17 jours de blessure pour Campouyre.
Ce sera préjudiciable pour la coupe espoirs :-(
pf wilCoyote
Utilizator
Înregistrat2013-05-29
fr CockPuncher >> marţi aprilie 21 - 20:02
17 jours c'est énorme :(
Moi j'ai deux défenseurs de blesser, ils en ont pour 4 jours, je trouve déjà ça long, alors j'imagine même pas pour 17j
fr CockPuncher
Traducător
Înregistrat2013-09-16
fr Mambo Football Club
pf wilCoyote >> miercuri aprilie 22 - 06:31
Avec l'infirmerie ça tombe à 10 jours
pf wilCoyote
Utilizator
Înregistrat2013-05-29
lu hugs87 >> miercuri aprilie 22 - 12:21
Nouvelle victoire 1-0 qui permet à la hunteria de prendre une bouffée d'air frais en s'éloignant de la zone de relegation.
lu hugs87
Utilizator
Înregistrat2012-12-18
lu HunterTeam
pf wilCoyote >> miercuri aprilie 22 - 13:38
Bien joué @hugs87
J19 : victoire 2-0 à domicile contre la lanterne rouge du championnat. L'essentiel a été assuré
pf wilCoyote
Utilizator
Înregistrat2013-05-29
pf wilCoyote >> joi aprilie 23 - 07:17
A mi-saison les choses sont loin d'être établies dans ce championnat.
En tête du classement Mambo Football Club, avec 40 points, est en tête mais avec seulement 3 points d'avance sur 4 poursuivants (Breizh Coyotes, RC Mulhouse, Beat you without a fight et Trust).
Orléans Giants et The Green sont loin d'avoir dit leur dernier mot (33pts).
En fin de tableau Damabiah Football Club lanterne rouge avec 8 points semble mal en point avec déjà 5 point de retard sur l'autre relégable (Orléans). Avec 17 et 15 pts Bertoville et G A S 40 sont pour l'instant barragistes mais peuvent encore croire au maintien puisque même le 13ème du classement n'a que 22 points

Breizh Coyotes et RC Mulhouse ont les attaques les plus prolifiques (37 buts en 19 journées). Orléans a la moins bonne avec seulement 9 petits buts.
Olympique Remois malgré ses 6 défaites a la meilleure défense (seulement 14 buts encaissés)

A titre individuel J.Armienta (RC Mulhouse) est largement en tête des buteurs avec 24 réalisations loin devant O.Horr Hern (Mambo FC) et ses 17 buts.
G.Turkovic (aller) est lui le meilleur buteur...contre son camp avec 2 csc

A.Jolves (Aunis FC) est le meilleur passeur avec 18 passes décisives devant A.Barda RC Mulhouse) et ses 13 passes
pf wilCoyote
Utilizator
Înregistrat2013-05-29
pf wilCoyote >> joi aprilie 23 - 13:46
J20 : super victoire 6-1 contre un rival pour la montée le RC Mulhouse. Toutefois les Coyotes ont été très largement aidés par l'expulsion d'un défenseur adverse juste après le 1er but ce qui leur aura permis de jouer à 11 contre 10 toute la seconde période
pf wilCoyote
Utilizator
Înregistrat2013-05-29