Liga ţării Franţa sezonul 44 [2]

Forum: Forumul Ligii rss-feed

Discută despre liga ta, cine este favorită la câştigarea titlului? Cine va promova/retrograda? Cum te descurci în cupă?

Întoarce-te la forum

Saison 53 (106)


be Sela14 >> marţi august 18 - 10:43

Nous clôturons ce championnat à la 3e place, on verra bien ce que vont donner les barrages face à Théo.

Un long chantier en défense va commencer avec ce mercato.

be Sela14
Utilizator
Înregistrat2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr theo >> marţi august 18 - 11:16

j'attend rien de c'est barrage lol,je joue cool

fr theo
Utilizator
Înregistrat2018-06-02
fr INF clairefontaine
ie Minigad >> marţi august 18 - 19:28

Bon courage à ceux qui jouent les barrages. A titre personnel, je suis très satisfait de ma deuxième saison en D2. Je ne sais pas trop comment envisager la prochaine mais je vais déjà profiter de ces quelques matches amicaux d'intersaison.

ie Minigad
Utilizator
Înregistrat2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
fr prédateur >> marţi august 18 - 20:29

Fin de saison signifie début de mercato. Quels sont vos différents objectifs lors de cette période ? 

Pour ma poire, j'attends rien de spécial, si je peux juste vendre quelques jeunes au marché noir et attendre les bons coups si ils sont possibles 

fr prédateur
Utilizator
Înregistrat2015-12-26
fr prédateur >> marţi august 18 - 20:32

@Sela: En effet un énorme chantier... 

@Théo : Comme d'habitude quoi #Guy Roux

@Minigad: Essaie déjà de faire mieux que cette saison, t'as les infrastructures pour 

fr prédateur
Utilizator
Înregistrat2015-12-26
fr theo >> miercuri august 19 - 10:51

je vait vous surprendre lol,rien de spéciale chez les glouglou coté recrutement,par contre le stade 11 sera bien lancé en se début de saison.

le recrutement sera fait a l inter saison en fonction ou se situe l équipe,donc je peut dire que je joue le maintien milieux de tableau juste en dessous de prédateur.

bon mercato a tous

fr theo
Utilizator
Înregistrat2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr prédateur >> miercuri august 19 - 13:36

T'avais déjà dit ça cette saison, on ne mis prendra plus

fr prédateur
Utilizator
Înregistrat2015-12-26
fr theo >> miercuri august 19 - 16:29

oui mes la c'est vrai

fr theo
Utilizator
Înregistrat2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr prédateur >> sâmbătă august 22 - 19:31

Sauf si tu parlais de ligue 1, parce que là ça change tout 

fr prédateur
Utilizator
Înregistrat2015-12-26
fr theo >> duminică august 23 - 09:38

je parlait de ligue 2,pour moi je ne veut pas encore monté en ligue 1 car c est trop tot surtout sans recrutement,mes comme tu le c'est une monté ne se refuse pas.

je suis en balotage favorable pour monté en ligue 1 car j ai gagné a ma grande surprise a l exterieur 0-2,mes il me reste encore 1 match se soir et je serait fixé.

une chose et sur quoi qu il arrivé aucun recrutement chez les glouglou en se début de saison car je garde les tune pour le lancement du stade 11

fr theo
Utilizator
Înregistrat2018-06-02
fr INF clairefontaine
ie Minigad >> duminică august 23 - 17:48

23 août 2020 : "Alors qu'il jouait le maintien en D2, il valide la montée en D1". Félicitations à notre Guy Roux de FS !

Il remporte même le match retour. Quelle insolence.

ie Minigad
Utilizator
Înregistrat2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
fr prédateur >> duminică august 23 - 17:53

Bravo pour ta montée Théo, j'imagine que ta stratégie sera de jouer le maintien ? 

Espérons que tu y arrives car vue comment ton groupe veillit on ne donne pas cher de ta peau, sauf si tu te décides à recruter parce que si c'est pour aller jouer les touristes et prendre des photos avec les joueurs de L'OS mieux tu jouais à 3 derrière et tacle prudent.

fr prédateur
Utilizator
Înregistrat2015-12-26
fr theo >> duminică august 23 - 17:55

@minigad merci a toi mon amis et oui tous et dit dans ton message,vous aller me manqué lol sela je te donne rendez vous la saison prochaineet minigad je compte sur toi pour faire encore mieux la saison prochainetous et possible dans RS je suis sur le cul lol de mes barrage.

prédateur tu va me manqué lol.

se sera tres dur pour moi la saison prochaine car le recrutement sera fait uniquement a l inter saison et c est que du plus pour mes gloutons

fr theo
Utilizator
Înregistrat2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr theo >> duminică august 23 - 18:00

@predateur

méme avec des vieux tu fait du résultat,pour preuventoui je suis en avant sur mes objectif et comme je te les dit une monté se refuse pas méme sis je prend des branlé j aurait pris la tune en d1 puis lancé mon stade 11

le recrutement sera fait a l inter saison pas avant je garde ma ligne de conduite la gloire viendra plus tard lol et peut étre a la saison prochaine mes une chose et sur je vait pas me ruiné pour la ligue 1 prédateur

fr theo
Utilizator
Înregistrat2018-06-02
fr INF clairefontaine
be Sela14 >> duminică august 23 - 18:14

Bravo Théo, bel exploit!

C'est une des rares saison où on ne jouera pas dans la même division.  On était même monté ensemble en D1 la dernière fois, c'est dire.

En tout cas tu vas nous manquer sur le forum de D2.

Je ne pense pas que je serai en mesure de jouer la monté la saison prochaine, vu le rajeunissement de l'effectif qui commence...

be Sela14
Utilizator
Înregistrat2016-07-29
be FC Schaerbeek