Liga ţării Franţa sezonul 56 [2]

Forum: Forumul Ligii rss-feed

Discută despre liga ta, cine este favorită la câştigarea titlului? Cine va promova/retrograda? Cum te descurci în cupă?

Întoarce-te la forum

Saison 52 (70)

fr theo >> marţi iunie 23 - 17:42

bravo a burgiens,tres dur a joué et tres belle saison,bonne chance en ligue 1 ben

fr theo
Utilizator
Înregistrat2018-06-02
fr INF clairefontaine
be Sela14 >> marţi iunie 23 - 19:41

Bravo au champion, titre mérité. C'est quand même une belle équipe.

be Sela14
Utilizator
Înregistrat2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr prédateur >> miercuri iunie 24 - 19:33

La lutte pour les barrages est rudes des deux extrémités de notre championnat. 

Pour ceux qui concerne ma team c'est une véritable épreuve des poteaux pour rendre hommage à Koh Lanta 

fr prédateur
Utilizator
Înregistrat2015-12-26
fr Shabani Nonda >> sâmbătă iunie 27 - 01:07

En ce qui me concerne, 5 3 2 avec des latéraux offensifs, en 13 journées : 7 points. 5 3 2 avec des latéraux défensifs, en 25 journées : 42 points.

Je vous laisse faire le ratio.

fr Shabani Nonda
Utilizator
Înregistrat2018-03-25
ie Minigad >> sâmbătă iunie 27 - 05:05

De mon côté, j'ai réussi un gros hold up en obtenant le maintien dans les deux dernières journées. Hors des 4 dernières places à 2 reprises - seulement - en 36 journées, je suis monté à la 14e place grâce à deux victoires (2-1) en toute fin de saison. J'ai gagné face à un concurrent direct (Damabiah Football Club) et face à une équipe qui n'avait plus rien à jouer (Les Souris).

J'ai l'impression d'être le Téfécé des saisons précédentes !

ie Minigad
Utilizator
Înregistrat2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
be Sela14 >> sâmbătă iunie 27 - 07:29

Nous finissons à une belle deuxième place, l'objectif de début de saison est de ce fait atteint. Les barrages ne seront pas simples et on verra si nous monterons ou pas mais nous essayerons avant tout de profiter.

Pour le mercato, nous sommes à la recherche d'un buteur, d'un milieu offensif et éventuellement d'un latéral.

be Sela14
Utilizator
Înregistrat2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr theo >> sâmbătă iunie 27 - 08:59

pour mes glouton objectif réussie aussi cette saison,coté barrage j'ai tiré romalouvin une bien belle equipe dur a joué.

je suis tres content pour minigad pour sont maintien.

sela on se retrouve en barrage mon amis

fr theo
Utilizator
Înregistrat2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Mediasoc >> sâmbătă iunie 27 - 21:57

Bravo les gars pour le maintien !

fr Mediasoc
Traducător
Înregistrat2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Spartiate >> duminică iunie 28 - 04:52

Comme d'habitude, on n'est pas loin des premiers relégués, mais ça passe !

C'est certes un soulagement, mais aussi la preuve que l'équipe ne progresse pas vraiment...

fr Spartiate
Utilizator
Înregistrat2016-11-19
fr Flying Circus
fr theo >> duminică iunie 28 - 17:55

grosse déculotté se soir de mes glouton en match de barrage contre romalauvin perdu 3-1 et quand méme se but a l extérieur.

la suite demain soir et bonne chance au autre barragiste

fr theo
Utilizator
Înregistrat2018-06-02
fr INF clairefontaine
be Sela14 >> duminică iunie 28 - 20:20

Belle victoire ce soir 3-1 face à Comptoire de Bourg mais rien n'est encore fait. Il nous faudra bien négocier le match retour demain.

be Sela14
Utilizator
Înregistrat2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr theo >> luni iunie 29 - 16:09

bravo sela,tu a passé ton barrage d2

fr theo
Utilizator
Înregistrat2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr theo >> luni iunie 29 - 18:02

bien joué a delbosso pour ton match aller retour au barrage,bonne chance pour la suite a vous 2

fr theo
Utilizator
Înregistrat2018-06-02
fr INF clairefontaine
be Sela14 >> luni iunie 29 - 18:03

Merci Théo, ça ne s'annonce pas facile pour nous la suite mais on verra bien.

Dommage pour toi et bien joué à RoMaLauVin

be Sela14
Utilizator
Înregistrat2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr prédateur >> miercuri iulie 1 - 17:39

Bonne chance à Sela pour ton barrage, même si il s'annonce difficile. 

Pour ma part j'ai complètement zappé le mien à cause du départ de notre pépites qui a décidé que jouer le maintien est indigne d'un joueur de son niveau, ainsi il est aller voir un étage plus haut pour se faire les dents et pourquoi pas jouer la coupe d'Europe qui est son objectif ultime. Étant donné les moyens mis en place pour ce transfert, tout le club y compris le coach a décidé de faire le voyage avec lui pour éviter le mal du pays. 

Pendant ce temps là le barrage arriva et les joueurs de L'US granville ont été obligé de préparer le match sans staff pour les accompagner, ainsi les gars ont montré leurs forces d'esprit et l'ont emporté sur un vaillant Awty Rams à l'aller justifiant leurs capacités à évoluer en D2 une nouvelle saison. 

Bref sauf catastrophe, on est maintenu en D2. 

fr prédateur
Utilizator
Înregistrat2015-12-26