Liga ţării Franţa sezonul 67

Forum: Forumul Ligii rss-feed

Discută despre liga ta, cine este favorită la câştigarea titlului? Cine va promova/retrograda? Cum te descurci în cupă?

Întoarce-te la forum

Saison 26 (152)

fr moxparis >> vineri septembrie 9 - 13:30
Haha,

Par ailleurs je ne veux rien enlever a ton super début Tom, mais au vu de mon départ très médiocre, ce n'est pas une si grande satisfaction de me battre en ce début de saison :p
fr moxparis
Utilizator
Înregistrat2013-06-06
pf wilCoyote >> luni septembrie 12 - 08:57
Bilan après 9 matchs :

Tompot OSC caracole en tête avec 9 victoires pour autant de matchs, 19 buts marqués (5ème) et seulement 3 encaissés (1er).
Les plus sceptiques pourront toujours avancer que le leader n'a affronté que Mashteam (victoire 3-1 à l'extérieur) parmi les 7 premiers du classement actuel...
Quoi qu'il en soit l'écart est déjà conséquent avec les poursuivants

RC Porte-Maillots, le quadruple tenant du titre, est sur la deuxième marche du podium, à 6 points du leader. 7 victoires pour 2 défaites. Seulement 13 buts marqués (11ème ex-aequo) pour 6 encaissés (3ème). Il faudra encore compter sur lui dans la course au titre.

Quasars et le FC Rouen se partagent la 3ème marche à un point derrière le RC Porte-Maillots. Après un début en fanfare le FC Rouen a un peu ralenti mais reste dans le rythme essentiellement grâce à son attaque de feu (21 buts, 2ème attaque) malgré une défense relativement perméable (12 buts encaissés, 6ème). Quasars de son côté est efficace en attaque (18 buts, 6ème ex-aequo) mais surtout très solide derrière (4 buts encaissés, 2ème).

Derrière on trouve respectivement Mashteam (18pts), Boulogne Billancourt (16pts), FC Schleithal et En Avant Guingamp (15pts). Le FC Schleithal est actuellement l'équipe la plus offensive (22 buts).
Aux places de 9 à 14 on retrouve des habitués de la div1 : Vitry le Francois FC (13pts), Breizh Coyotes et FC Seven Mile Journey (12pts), PARIS SAINT GERMAIN (11pts), Attack of Titan et FC RedBlades Evian (10pts)

Directement concernés actuellement par la lutte pour les barrages se trouvent Wambrechies OSC (8pts), Mambo Football Club (7pts) et US Armentières (6pts).
Les barragistes actuels sont Vogesia Holtzheim (5pts) et DocGreen (3pts).
Il est beau mon chou fleur est actuellement relégable avec 3 pts. Le maintien sera difficile pour cette équipe très jeune.

Les 2 promus (Vogesia Holtzheim et US Armentières) ont du mal à décoller et leur classement montre combien le passage de la div2 à la div1 semble difficile ces dernières saisons (descente immédiate la saison dernière pour FC Thonon les Bains et Racing Strasbourg Alsace)
pf wilCoyote
Utilizator
Înregistrat2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Elric Antona >> luni septembrie 12 - 13:24
Merci Wil !
fr Elric Antona
Nou venit
Înregistrat2013-09-11
fr TONTONKAL >> marţi septembrie 13 - 16:56
Merci Will pour ce très instructif bilan de mi-mi-saison.

Au Wosc rien ne tourne plus rond. On a jamais vu un démarrage aussi chaotique. Les attaquants n'attaquent plus (10 buts en 9 matchs) et le gardien ne garde plus non plus (13 buts encaissés).

Pourtant avec 6,12 Bian reste le meilleur gardien de ligue 1 sur le papier (ex-æquo avec le chewroné gardien du RCPM).
La défense est certes un peu vieillissante mais devrait pouvoir tenir la baraque à frites dans notre bonne vieille ligue 1.

Les reprochent se concentrent donc logiquement sur les choix tactiques du coach qui s'obstine à jouer en 4-4-2 diamant qui ne fonctionne plus qu'en 3eme division belge depuis la saison 20.
Tontonkal bientôt sur la sellette?
fr TONTONKAL
Nou venit
Înregistrat2013-05-30
fr Moka0 >> marţi septembrie 13 - 17:10
Pour moi c'est la catastrophe, ca sent la descente et je ne comprends pas.
J'ai pourtant renforcé mon effectif apres ma bonne saison derniere.
Plus mauvaise attaque avec pourtant 2 excellents attaquants..
J'espere remedier a ca rapidement.

DocGreen
fr Moka0
Nou venit
Înregistrat2013-05-26
pf wilCoyote >> miercuri septembrie 14 - 02:17
18. Remplacement Coutu (8) doit céder sa place à Diagne (19).
17. Blessure Coutu (8) s'est fait très mal sur cette action. Il s'est blessé.
15. Remplacement Depedro (14) doit céder sa place à Charzat (20).
15. Blessure Depedro (14) est toujours à terre. Ca a l'air sérieux.

What else???
pf wilCoyote
Utilizator
Înregistrat2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr CockPuncher >> miercuri septembrie 14 - 07:05
ça s'appelle une belle grosse carotte... Où alors tu as une équipe avec des Gourcuff et des Diaby ;)
fr CockPuncher
Traducător
Înregistrat2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Tompot >> joi septembrie 15 - 08:51
12 matchs de L1 pour 12 victoires....même aux plus belles Saisons du Tompot OSC je ne pense pas que nous ayons connu un tel début de Saison.
Pourvu que ca dure....
fr Tompot
Utilizator
Înregistrat2013-03-14
fr CockPuncher >> joi septembrie 15 - 10:22
C'est surtout Jean Fil qui t'aligne des buts et des doublés via "tireur précis"... Serait-ce enfin utile cette spé pour un attaquant ? ;)
fr CockPuncher
Traducător
Înregistrat2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr TONTONKAL >> joi septembrie 15 - 14:30, Editat joi septembrie 15 - 18:53
Jean Fil saison 26
12 matchs de ligue 1
15 buts
1 seul match sans marquer
7 matchs à 1 but
4 doublés, dont 1 qui rapporte 3 points, les 3 autres doublés flattent le goal-average mais rapportent 0 point.

De là à dire que tireur précis explique le succès incroyable de Tompot cette saison, il y a un grand pas... que je me garderai bien de franchir.

edit: doublé qui rapporte 2 points, bien sûr. sorry.
fr TONTONKAL
Nou venit
Înregistrat2013-05-30
fr Tompot >> joi septembrie 15 - 18:43
C'est un tout, mon équipe arrive à maturité. Sur toutes les lignes, j'ai vraiment des tops joueurs pour ce moteur de jeu.
Il faut en profiter cette saison, mais attention certains joueurs ne seront plus à leur top la saison prochaine.
Et puis je ne suis pas à l'abri d'un retour de baton, il reste 26 journées...
fr Tompot
Utilizator
Înregistrat2013-03-14
fr CockPuncher >> joi septembrie 15 - 18:44
C'était du second degré Tontonkal ;)
fr CockPuncher
Traducător
Înregistrat2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr TONTONKAL >> joi septembrie 15 - 18:52
Oui Tom, tu as une équipe super complète.
Et même vraiment compétitive pour l'Europe.
D'ailleurs bravo pour ta victoire en group EL tout à l'heure contre le 2ème chapeau. On attend bien sûr que tu enchaines les mêmes résultats qu'en ligue 1: 6 matchs - 6 victoires ;-)
fr TONTONKAL
Nou venit
Înregistrat2013-05-30
fr Elric Antona >> sâmbătă septembrie 17 - 16:45
C'est pas un championnat pour Tompot, c'est juste une révision de la table de multiplication par 3 !
fr Elric Antona
Nou venit
Înregistrat2013-09-11
fr Tompot >> sâmbătă septembrie 17 - 18:56
3*13 ?
fr Tompot
Utilizator
Înregistrat2013-03-14