Форум: Французкий rss-feed

Язык для обсуждений на этом форуме: Французкий. Когда вы пишете на этом форуме, вы должны использовать данный язык. Сообщения на других языках могут быть удалены без предупреждения. Форум содержит подфорумы с разными темами или предложениями. Убедительная просьба оставлять сообщения именно в том разделе, который соответствует тематике Вашего сообщения. Если вы нашли ошибку напишите о ней в разделе "Сообщить об ошибке" Спасибо за понимание.

Французкий >> Вопросы

Centre d'entrainement et attributs speciaux (31)


fr Tompot >> Пятница Сентябрь 6 - 19:05
Pas faux... Ca coute assez cher, meme si c'est une des infrastrucutres les moins chères.
Par contre ca te donne pas mal d'analyses supplémentaires avt les matchs et plus de regions de recherche pour tes recuteurs....
fr Tompot
Продвинутый
Зарегистрировано2013-03-14
fr Mediasoc >> Четверг Сентябрь 19 - 10:52, Отредактирован Четверг Сентябрь 19 - 10:53
Des petits changements dans le futur d'après l'éditorial :

"5. other changes
- hardworking (Travailleur) will not give more experience per match. (These players can just get experience in more matches). -> en gros le bonus par match sera supprimé, il pourra juste s'entraîner un nombre supérieur de matchs dans une compétition.
- Power, speed and endurance training will take twice as long and will be 50% more expensive." (l'entraînement des caractéristiques fixes prendra deux fois plus de temps et coûtera 1,5 fois plus cher)
fr Mediasoc
Переводчик
Зарегистрировано2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr jonkrebs >> Четверг Сентябрь 19 - 13:11
A noter aussi le changement de la règle de calcul de la valeur des joueurs, vous pouvez voir son effet sur la page détaillée d'un joueur.
fr jonkrebs
Продвинутый
Зарегистрировано2013-04-10
fr revolte >> Четверг Сентябрь 19 - 18:39
Perso, ces changements me gavent. Pourquoi?
Simplement parce que les équipes ayant commencé avant les autres seront fortement avantagées. Soit il fallait y penser avant (mais ça, c'est facile à dire), soit il faut péjorer les équipes qui n'ont pas commencé avec ces modifications.
Voilà mon court coup de gueule!
fr revolte
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr revolte >> Четверг Сентябрь 19 - 22:03
Pourquoi ne puis-je plus construire d'infrastructures alors que j'ai l'argent pour le faire?
fr revolte
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Tompot >> Пятница Сентябрь 20 - 09:14
De quelle infrastructure parles-tu Revolte ?
fr Tompot
Продвинутый
Зарегистрировано2013-03-14
fr revolte >> Пятница Сентябрь 20 - 11:33
Toutes!
fr revolte
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Tompot >> Пятница Сентябрь 20 - 11:48
Quel est le message qui t'empeche de construire ?
fr Tompot
Продвинутый
Зарегистрировано2013-03-14
fr revolte >> Пятница Сентябрь 20 - 12:02
Aucune actions possibles pour le moment.

Sauf que ça fait depuis que j'ai crée la restauration en début de semaine que ça me le mets.
fr revolte
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Tompot >> Пятница Сентябрь 20 - 12:15, Отредактирован Пятница Сентябрь 20 - 12:22
J'ai trouvé je pense...tout simplement dans l'aide ;)
Fais quelques calculs et voit si c'est bien cela :

"Les restrictions sur les revenus

Les autres infrastructures ne peuvent seulement être améliorées que si votre club a suffisamment de revenus pour supporter les nouveaux coûts de maintenance.

Vos revenus sont calculés en prenant la moyenne des revenus journaliers des sponsors et les revenus du stade durant la saison actuelle et en déduisant les dépenses journalières des salaires et de maintenance des infrastructures. Si les revenus calculés sont supérieurs aux dépenses après l'amélioration de l'infrastructure (en prenant compte des nouveaux coûts de maintenance), vous serez autorisés à améliorer votre bâtiment.

Si vos nouveaux revenus seront en négatif, vous pourrez quand même améliorer votre bâtiment mais vous aurez quand même besoin d'argent pour supporter les coûts de maintenance durant 2 saisons après déduction des coûts de constructions du bâtiment que vous voulez améliorer."
fr Tompot
Продвинутый
Зарегистрировано2013-03-14
fr revolte >> Пятница Сентябрь 20 - 12:34
J'avais bien vu ce message mais j'ai d'après mes observations assez d'argent. C'est pourquoi je ne comprends pas.
Pour l'instant ce n'est pas gênant car la prochaine étape, c'est l'augmentation du CDF et je n'ai pas assez d'argent encore. J'espère juste qu'à ce moment-là, je ne serais plus bloqué.
fr revolte
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr jonkrebs >> Пятница Сентябрь 20 - 14:03
Ils parlent de revenus, pas d'argent que tu as en banque.

Quelle est ta balance entre tes revenus journaliers et tes dépenses ? Dans la section Finance.
fr jonkrebs
Продвинутый
Зарегистрировано2013-04-10
fr jonkrebs >> Пятница Сентябрь 20 - 14:04
Concernant ton coup de gueule, cela concerne un peu tous les anciens, et plus ou moins les nouveaux joueurs aussi car quand ils arrivent dans le jeu ils deviennent coach d'une équipe existante avec des joueurs existants...

Donc y'a pas trop de problème, sauf qu'il faut un peu revoir la façon d'entraîner ses joueurs. Et cela me concerne bien car je dois tout revoir si je ne veux pas voir mes joueurs perdre beaucoup !

Et puis la mise en place de cette nouvelle formule de calcul n'aura lieu que pour la saison 7, ce qui laisse le temps de voir venir.
fr jonkrebs
Продвинутый
Зарегистрировано2013-04-10
fr revolte >> Пятница Сентябрь 20 - 22:12
En balance, je suis à -18000€ par jour en prenant en compte le sponsoring et les intérêts pour le positif et les salaires + maintenace pour le négatif. Sachant qu'un match me rapporte 70000€ tous les 2 ou 3 jours, je gagne au minimum 16000€ tous les 3 jours.
fr revolte
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr revolte >> Пятница Сентябрь 20 - 22:17
Je ne sais plus quand exactement, le bonus pour les espoirs a diminué. Ca a fortement désavantagé les nouveaux qui venaient de créer leur centre de formation.
Pour le reste, tu as raison, je n'avais pas pensé au fait que lorsqu'on arrive, on prend une équipe déjà existante.
fr revolte
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-21
fr Abel Tasman FC