Форум: Французкий rss-feed

Язык для обсуждений на этом форуме: Французкий. Когда вы пишете на этом форуме, вы должны использовать данный язык. Сообщения на других языках могут быть удалены без предупреждения. Форум содержит подфорумы с разными темами или предложениями. Убедительная просьба оставлять сообщения именно в том разделе, который соответствует тематике Вашего сообщения. Если вы нашли ошибку напишите о ней в разделе "Сообщить об ошибке" Спасибо за понимание.

Французкий >> Вопросы

Nouveaux membres - Présentation (133)


fr Yannick42 >> Четверг Ноябрь 17 - 17:26, Отредактирован Четверг Ноябрь 17 - 17:28
Bonjour à la communauté française,

Tour d'abord, désolé si ce sujet existe par ailleurs mais je n'ai pas eu la force (le temps, l'envie?) de le retrouver.

Je m'appelle Yannick, 32 ans, vivant à Saint-Étienne.
Tout fraichement débarqué sur le jeu, je viens chercher de la nouveauté dans les jeux de managements de foot.

Dans mes valises, je ramène d'autres nouveaux joueurs. Nous sommes issues d'une communauté sur un autre jeu qui est en phase active de sommeil, voir de torpeur.

Bien évidemment, entant que nouveau joueur, des conseils avisés pourraient être les bienvenus !

A bientôt.
fr Yannick42
Продвинутый
Зарегистрировано2014-09-21
at Young Austria Vienne
dz Rails >> Четверг Ноябрь 17 - 17:37
Je fait partis de tes valises ! xD des petits conseil serais le bienvenue x)
dz Rails
Новичок
Зарегистрировано2016-11-16
fr Tompot >> Четверг Ноябрь 17 - 17:38
Salut et bienvenue

La communauté ici est plus active.

Premier Conseil, bien lire les régles et tenter de les comprendre.
Ensuite, lis les Sujets dans le Forum questions, pleins de questions pertinentes ont été posées, certainement tu auras les meme au fur et a mesure que tu avances.
un Sujet avait été lancé :
http://rockingsoccer.com/fr/football/forum/home-fr/1?topic=60865&posts=6

Sinon pose plein de question, la communauté te répondra rapidement.

En terme d'infras, la base est de monter ce qui te permet de gagner de l'argent, donc le stade en priorité. Au début, fait toi prêter des joueurs ou prend de Bons vieux....rien ne sert d'acheter des jeunes à gros potentiel sans un gros centre d'entrainement.

D'autre Conseils suivront certainement.

Je déplace ton post dans la catégorie "question" qui me parait plus pertinent Avec le contenu de ton message (mais pas du titre en fait...)
fr Tompot
Продвинутый
Зарегистрировано2013-03-14
fr Yannick42 >> Четверг Ноябрь 17 - 17:58
Je pensais bien qu'il fallait d'abord se développer avant de penser à devenir une équipe compétitive. Les "vieux" restent une bonne solution à court terme ;)

Au niveau du moteur de match, est-il qu'il y a une possibilité de pouvoir régler vraiment la position d'un joueur sur le terrain ou cela reste comme c'est (on positionne les joueurs sur notre composition d'équipe, on regle les options avancées, et voila)
fr Yannick42
Продвинутый
Зарегистрировано2014-09-21
at Young Austria Vienne
fr Emmanuel >> Четверг Ноябрь 17 - 20:41
moiche ché la valiche en carton ;)
fr Emmanuel
Новичок
Зарегистрировано2016-11-15
fr Mediasoc >> Пятница Ноябрь 18 - 00:40
Bienvenue !
fr Mediasoc
Переводчик
Зарегистрировано2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr mr. bin >> Пятница Ноябрь 18 - 06:09
Bienvenue !
Au niveau du moteur de match, c'est un peu comme ca. C'est simple mais il faut quand meme compredre bien le moteur pour etre competitive.
fr mr. bin
Продвинутый
Зарегистрировано2014-05-07
fr CockPuncher >> Пятница Ноябрь 18 - 09:25
Bienvenue Yannick42 ;) Comme te l'a bien conseillé Tompot, lis bien les règles, il y a pas mal de choses intéressantes pour bien comprendre le jeu et ensuite consulter régulièrement le forum poser des questions, certains d'entre nous pourront te conseiller et te répondre à tes différentes interrogations ;)
fr CockPuncher
Переводчик
Зарегистрировано2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Mediasoc >> Пятница Ноябрь 18 - 09:31
Ah mais j'avais pas vu le nom de ton équipe !! une vieille connaissance d'un jeu qu'on ne nommera pas !!
Joueur redoutable d'ailleurs :)
fr Mediasoc
Переводчик
Зарегистрировано2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
be mkvbk >> Пятница Ноябрь 18 - 14:05
Je fais aussi partie des bagages, bon jeu à tous!
be mkvbk
Новичок
Зарегистрировано2016-11-15
fr CockPuncher >> Пятница Ноябрь 18 - 14:56
Vous venez tous d'HT ?
fr CockPuncher
Переводчик
Зарегистрировано2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Yannick42 >> Пятница Ноябрь 18 - 15:00, Отредактирован Пятница Ноябрь 18 - 15:04
Ce n'est pas HT (sauf moi) mais plutot HM (je ne sais pas si on a le droit de cité le nom exact?)

Un jeu avec une faible communauté due à l'autoritarisme execrable de l'admin en chef :D
fr Yannick42
Продвинутый
Зарегистрировано2014-09-21
at Young Austria Vienne
fr CockPuncher >> Пятница Ноябрь 18 - 15:12
J'connais pas HM... J'étais plus sur HT avant, mais j'ai lâché le jeu par lassitude... J'y suis revenu depuis peu en ayant trouvé une nouvelle motivation... Mais bon en comparaison avec Rocking soccer, ce jeu est beaucoup plus intéressant sur pas mal de choses...
fr CockPuncher
Переводчик
Зарегистрировано2013-09-16
fr Mambo Football Club
be Sela14 >> Пятница Ноябрь 18 - 18:47
Bienvenu les gars! :) je confirme, HT est laçant, j'ai pas du tout accroché d'ailleurs...
be Sela14
Продвинутый
Зарегистрировано2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr TONTONKAL >> Суббота Ноябрь 19 - 11:08
hello les nouveaux!
ça fait plaisir de voir du sang neuf!

mais venez tous dans le championnat de France. Quitte à démarrer en D4, mais mon avis vous allez un peu vous faire chier dans le championnat Andorre et Algérie. Même les forums belges sont complètement amorphes. Viendez !
fr TONTONKAL
Новичок
Зарегистрировано2013-05-30