Лига Франция Сезон 14 [2]

Форум: Форум Лиги rss-feed

Обсудите вашу лигу, кто будет фаворитом на победу в лиге в этом сезоне? Кто будет повышен / понижен, какая ситуация в кубке?

Вернуться к списку форумов

Saison 33 (197)

fr Jau >> Понедельник Октябрь 9 - 11:34

Bravo Baal pour ton parcours malgré l'issue. Comme qui dirait, c'était de la balle :p... Ok, je sors...

En tout cas, félicitations tout de même!

fr Jau
Продвинутый
Зарегистрировано2016-07-02
fr Jauteam
fr HAC76 >> Понедельник Октябрь 9 - 19:50

Bon, les jeunes, ce sera ma dernière intervention avant la future D.3.
Quand je vous dis que c'est un jeu de Merde :
                                    Elite90 FC      VIKINGS

Possession 46% 54% Déplacements sur le terrain 689 815 Passes réussies 88% (30/34) 94% (30/32) Centres 62% (13/21) 73% (16/22) Tacles réussis 6 5 Touches 0 5 Corners 4 5 Coups francs 1 2 Cartons jaunes 1 0 Cartons rouges 0 0   Tirs 16 23 Buts 4 2 Tirs cadrés 4 5 Tirs non cadrés 5 9 Tirs interceptés 3

7

Je n'invente rien....
Si avec ça, ça donne envie à certains de vos copains de venir se prendre dans ce "piège" de jeu, comme l'Euromillion d'ailleurs, dites-leur qu'il faut qu'ils s'attendent à ce genre de statisques de jeu. Moi ce n'est pas sur un match mais sur plusieurs de la saison.

Alors, ne croyez surtout pas que ce soit de la susceptibilité, de l'amour propre, etc..... mais non, c'est juste que quand tu joues comme ci-dessus, tu penses gagner ce match, voire au pire du pire faire match nul.

Je suis d'accord pour dire, qu'un jeu reste un jeu, mais quand même un minimum de "corrections" pour les joueurs.

En terme de base de jeu, je m'entends. Ce n'est pas parce que j'achète des VIPS, que je dois gagner tous les matchs, etc....je n'en suis pas là.
Mais quand vous regardez ma saison, mon équipe, les résultats, ET surtout depuis que j'ai écris ce mail à V. de Boer pour lui dire ma manière de penser.

Bon, je descends, je l'admets, mais avec de grosses mais alors TRES grosses boules.
Bonne fin de saison à tous, que les meilleurs montent, que les suivants "refassent" une saison en D.2 (ce n'est pas si catastrophique) et surtout que les autres se fâchent (en terme de jeu) pour les embêter un peu. Parce que je trouve que les têtes de gondole se l'ont joué un peu facile cette saison quand même.

On verra ce que donneront les barrages....
Allez tchao à tous et à dans 2 saisons... peut-être si le moteur de jeu et ses créateurs le veulent bien.

Pappy the Vikings (jusqu'à la fin de saison, après, on verra....) ;((

fr HAC76
Новичок
Зарегистрировано2013-08-20
fr CockPuncher >> Понедельник Октябрь 9 - 20:10

Baal tu es un habitué des finales en coupe des espoirs, cette fois-ci ce n'est pas passée... Bravo à toi ce sera pour une prochaine wink

fr CockPuncher
Переводчик
Зарегистрировано2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr CockPuncher >> Вторник Октябрь 10 - 03:54

10pts d'avance à 3 journée de la fin, c'est bon Rick tu seras barragiste cool

fr CockPuncher
Переводчик
fr Mambo Football Club
fr Rick Sanchez >> Вторник Октябрь 10 - 14:58

T'as vu ça, yeah! 1 saison d'avance sur mes prévisions, mais la prochaine en sera sûrement une de transition vers une équipe beaucoup plus solide.

fr Rick Sanchez
Продвинутый
Зарегистрировано2017-01-01
fr Jems882 >> Среда Октябрь 11 - 09:43

Bravo aux ancien de ma D3 tous maintenu la classe, bonne fin de saison et intersaison a vous.

fr Jems882
Продвинутый
Зарегистрировано2013-08-25
fr Plainfaing FC
fr Dric67 >> Среда Октябрь 11 - 18:25

On a vu ce matin à l'entrainement, une banderole inidiquant  "on est les champions...on est les champions"

l'entraineur s'est permis d'interroger le supporter et la réponse de l'intéressé " oui monsieur regarder le classement....on est champion des poursuivants"

L'entraineur en conférence de presse a avoué " la saison se termine sur une place décevante par rapport à l'objectif. L'équipe n'a pas pu jouer les barrages à cause d'une chose que tout le monde connait et que le classement met en évidence mais je ne vais pas revenir sur ce point"

fr Dric67
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr Rick Sanchez >> Среда Октябрь 11 - 19:57

LEs charmes de ce jeu, but sur CF par un Audience Player sur un gardien avec l'attribut Setting Walls. Cela fait 700k perdus en 2 matchs à domicile, heureusement que le top 5 est acquis.

fr Rick Sanchez
Продвинутый
Зарегистрировано2017-01-01
fr HAC76 >> Среда Октябрь 11 - 21:48

Si c'est sur ce que je pense Dric....

Bon enfin je vais avoir, privilège de l'âge, de finir le dernier match de la saison de cette D2...arrivederci des Tutti !!!!wink

fr HAC76
Новичок
fr Dric67 >> Четверг Октябрь 12 - 05:37, Отредактирован Четверг Октябрь 12 - 05:38

La dernière journée peut bousculer le classement pour les barrages du haut...  

Y aura t il de nouveau pour une 3e saison successive un duel entre Tasman et burgiens ?..

fr Dric67
Продвинутый
fr revolte >> Четверг Октябрь 12 - 06:41

Parle pas de malheur 

fr revolte
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Dric67 >> Четверг Октябрь 12 - 17:39

Revolte : tu vas devoir perdre ton match pour éviter Burgiens mais pas sur que rencontrer l'OV soit un meilleur choix....

Les dieux de saint Rocking decideront.

fr Dric67
Продвинутый
fr prédateur >> Четверг Октябрь 12 - 18:35

Les Loups arrivent en d2 préparer vous à être dévorer après 10 ans en d3.

fr prédateur
Продвинутый
Зарегистрировано2015-12-26
fr HAC76 >> Четверг Октябрь 12 - 20:03, Отредактирован Четверг Октябрь 12 - 20:06

Allez, un p'tit dernier pour la route du retour en D3... au moins je n'aurais pas fini dernier de cette saison et puis, aux barragistes et à ceux qui restent en D2 :

BONNE CHANCE A TOUS

Ahhhh et puis bienvenue aux Girondins et aux Marseillais, il va falloir prendre un p'tit accent maintenant.....laughingsmilewink

fr HAC76
Новичок
fr CockPuncher >> Пятница Октябрь 13 - 04:45

@ pappy : profite de ton retour en D3 pour reconstruire ton équipe, tu a quelques jeunes intéressants, fais les jouer et entoure les de joueurs pour que ton équipe puisse passer en 5-3-2 et en 4-3-3 wink

@ Rick Sanchez : Allez encore les barrages à franchir et tu nous rejoins en D1 !!!

fr CockPuncher
Переводчик
fr Mambo Football Club