Tompot >>
Суббота Декабрь 7 - 16:47 Victoire pour moi aussi ;) Le titre se rapproche.
En réalité, en Championnat, le goal-average départage 2 équipes à égalité de points. En cas d'égalité de points et des goal average égal, l'équipe la plus offensive (ayant marqué le plus de but) est classée devant...Rien ne sert d'aller plus loin dans les règles pour notre cas.
Si nous gagnons tout les 2 demain, nous serons à égalité de points, le goal-average nous différencierait. J'ai pour le moment +42, Hoplayann +39. Si nous gagnons tout les 2, cela signifie que je prend au moins 1 de différence positive supplémentaire en GA, soit +43. Pour que l'on soit a égalité, il faudra donc que Hoplayann gagne en mettant 4 buts de plus que son adversaire, et ce dans le cas ou je ne gagne que d'un but. Dans ce cas la, nous serions à égalité en points et GA, le nombre de buts inscrits nous départagerait, et la il n'y a pas photo cette saison (93 contre 77 pour le moment).
Morale de l'histoire, au cas ou nous gagnons tout les 2, il faut que Hoplayann gagne par 5 buts d'avance si je ne gagne que d'un but pour qu'il soit champion.
Dans tout les cas, il va falloir commencer par gagner !
Bon dernier match à tous !