Лига Франция Сезон 17 [2]

Форум: Форум Лиги rss-feed

Обсудите вашу лигу, кто будет фаворитом на победу в лиге в этом сезоне? Кто будет повышен / понижен, какая ситуация в кубке?

Вернуться к списку форумов

Saison 42 (92)

fr theo >> Воскресенье Январь 20 - 14:53

bravo médiasoc pour ta super saisonwink

fr theo
Продвинутый
Зарегистрировано2018-06-02
fr INF clairefontaine
be Sela14 >> Воскресенье Январь 20 - 15:16

Bravo champion! wink

be Sela14
Продвинутый
Зарегистрировано2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr theo >> Воскресенье Январь 20 - 16:55

alller hop,1 point de plus pour le maintiensmiledéja 14 match nul cette saisonsealed

fr theo
Продвинутый
fr INF clairefontaine
fr revolte >> Воскресенье Январь 20 - 20:33

Maintien assuré pour nous. Le nul de ce soir est un miracle vu que j'ai mis par erreur mon petit jeunot de gardien Jobert https://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-1832205 en remplacement sur la 2ème mi temps. Il en a pris que 2, ouf.

fr revolte
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Rabir >> Понедельник Январь 21 - 11:20

Il va etre enorme ce petit Karim

fr Rabir
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-25
fr FC Plot
fr Spartiate >> Понедельник Январь 21 - 17:06

Après la défaite du jour, le Flying Circus est officiellement relégué en D3. Le nouveau stade, inauguré il y a quelques jours, devrait désormais sonné creux et les supporters estiment qu'il aurait mieux valu investir dans des renforts pour se sauver...

fr Spartiate
Продвинутый
Зарегистрировано2016-11-19
fr Flying Circus
fr Mrpapin >> Понедельник Январь 21 - 17:41

Bravo au champion ^^

quelle saison , j'espère que tu auras la même réussite en Div 1 , je suivrai avec attention ton parcours la saison prochaine .

Nous , on va tranquilement rester en Div 2 car on agrandi le stade et on aura pas les finances pour renforcer l'équipe donc on va se contenter d'un nouveau jeune espoir prometteur à entrainer en vue de renforcer l'équipe pour le futur

Bonne fin de saison à tous

fr Mrpapin
Продвинутый
Зарегистрировано2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Dric67 >> Понедельник Январь 21 - 20:38

Dernier combat demain ..objectif battre le leader invaincu. Ca parait impossible mais bon il y a un espoir très mince.

Préparer tranquillement la saison prochaine.

fr Dric67
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr HAC76 >> Понедельник Январь 21 - 22:22

Quand au bleu ciel/marine, une saison en D3 ne leur ferait pas de mal....surtout quand on regarde les stats du match de ce soir yell sealed frown...........................................******..........********...........********...........................;(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

fr HAC76
Новичок
Зарегистрировано2013-08-20
fr Mediasoc >> Вторник Январь 22 - 09:18

On va mettre un point d'honneur à rester invaincu jusqu'au bout.

La saison a été surprenante et on espère que ça continuera en D1.

Les cinq lettres pour les barragistes !

fr Mediasoc
Переводчик
Зарегистрировано2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr HAC76 >> Вторник Январь 22 - 22:19

Bravo à toi Médiasoc pour :
 > ton équipe, ta manière de prévoir et faire ton équipe par match, mais surtout le côté "organisationnelle" du club Olympique Strasbourgeois.........

Je te souhaite que du bon pour cette nouvelle saison du retour en D.1 (et peut-être en EdF...va savoir wink).

@+
Pappy

fr HAC76
Новичок
Зарегистрировано2013-08-20
fr theo >> Среда Январь 23 - 11:02, Отредактирован Среда Январь 23 - 11:02

bravo médiasoc pour ta saison et bravo pour tes 0 défaitewinkta team fait révé beaucoup de monde,a team et vraiment bien équilibré et tu gére strasbourg d une main de maitre bravo.

je te souhaite bonne chance pour la saison prochaine et vise le maintienwinkmerci pour tous tes conseille et j espére que c'est quelques phrase ne t'auront pas fait mal au yeux je fait de mon mieuxwinkpour participé.

@+theo

fr theo
Продвинутый
fr INF clairefontaine
fr revolte >> Среда Январь 23 - 12:03

Bravo Mediasoc, joli parcours. 0 défaites, c'est beau! Notre nul de l'aller était donc un bon résultat pour nous et nous n'avons pas à rougir de notre courte défaite du retour. Bon vent et surtout bon retour en ligue 1. Je suivrais tes petits jeunes avec plaisir.

fr revolte
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr theo >> Среда Январь 23 - 18:54

bonne chance a tous les barragiste et je vous dit a la saison prochaine les garslaughingwink

fr theo
Продвинутый
fr INF clairefontaine
be Sela14 >> Среда Январь 23 - 21:19

Tout d'abord bravo a Mediasoc pour son titre et le fait qu'il préserve son invincibilité!

Ensuite, on termine la saison à une belle 6e place inespérée en début de saison, mais qui laisse quand même un peu le club sur sa faim car on a plusieurs fois eu la possibilité réelle de jouer les barrages...

Enfin bonne chance à tous les barragistes et bon mercato à tous!

be Sela14
Продвинутый
Зарегистрировано2016-07-29
be FC Schaerbeek