Лига Франция Сезон 2 [2]

Форум: Форум Лиги rss-feed

Обсудите вашу лигу, кто будет фаворитом на победу в лиге в этом сезоне? Кто будет повышен / понижен, какая ситуация в кубке?

Вернуться к списку форумов

Saison 36 (154)

fr rouquin >> Четверг Март 15 - 05:52

Euh si je gagne ce matin j'aurais 99%

fr rouquin
Продвинутый
Зарегистрировано2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
be Sela14 >> Четверг Март 15 - 13:54

On sera parmi vous la saison prochaine les amis :) on est officiellement champion de D3.2 depuis notre victoire hier soir 

be Sela14
Продвинутый
Зарегистрировано2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr calourock >> Четверг Март 15 - 21:58

Cool, les espoirs rejoignent LH76 en tête du champ même si la diff de buts fait un point de plus.

fr calourock
Продвинутый
Зарегистрировано2014-07-13
fr Rock'n'Roll FC
fr HAC76 >> Пятница Март 16 - 13:51

Je ne sais pas contre qui tu joues calourock, mais je ne vais rien lâcher, tu peux me croire.

Je trouves dommage, d'ailleurs que ce championnat annexe ne soit pas plus visible, au moins les matchs et les résultats (sans forcément pouvoir suivre le match comme l'équipe première), mais juste une grille..... smile

fr HAC76
Новичок
Зарегистрировано2013-08-20
fr HAC76 >> Пятница Март 16 - 19:40

Bravo rouquin pour cette belle montée en D.1

Belle victoire méritée, d'abord le score parle avec des stats. de dingue.... attention à vous club de D.1 un beau club monte en attendant les autres après les barrages. laughing

fr HAC76
Новичок
fr rouquin >> Пятница Март 16 - 19:57

Merci Pappy, mais se n'est pas encore fait, il faut au moins faire au moins match nul demain, on a tout les deux une différence de but de + 53... 

Merci Mitch pour m'avoir fait trembler tout le long de la saison, tu as été énorme sur les matchs retour tu n'as perdu qu'une fois, félicitation...

fr rouquin
Продвинутый
fr Union Bègles Bordeaux
fr HAC76 >> Суббота Март 17 - 07:25

Reste plus qu’a Mitch a gagner 7-0 chez Jim.....

Belle saison rouquin. Et qui c’est qui va se taper un Mitch en colère pour les barrages, c’est Bibi.....merci hein.undecided

fr HAC76
Новичок
fr Blackwhite >> Суббота Март 17 - 08:20

Bien joué rouquin, Félicitations pour ton titre cool

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons dans notre stade des Licornes pour un match officiel entre nos équipes. wink

Mais attention, faudra dire à tes joueurs qu'ils arrêtent de poser pour les photographes et que chaque match joué en division 1 sera un match de coupe smile

fr Blackwhite
Администратор сообщества
Зарегистрировано2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mitch >> Суббота Март 17 - 09:35

Bravo rouquin

fr Mitch
Продвинутый
Зарегистрировано2014-04-17
fr Jim >> Суббота Март 17 - 10:03

Bravo, belle saison à toi Rouquin.

Maintenant, à nous de faire le max pour vous rejoindre, toi et anciennement Texas Ranger.

fr Jim
Продвинутый
Зарегистрировано2013-06-16
fr Blue Flower
fr rouquin >> Суббота Март 17 - 12:06

MERCIIIIIIIIII !!!!!! Une saison exceptionnelle... Bonne chance pour les 4 barragistes dans l'espoir qu'il y en ai deux autres qui montent.... 

fr rouquin
Продвинутый
fr Union Bègles Bordeaux
fr rouquin >> Суббота Март 17 - 19:59

Ben!!! Alors Pappy??? Tu n'as pas voulu jouer Mitch ??? Il nous a fait quoi Y. Tarapu ??? 

fr rouquin
Продвинутый
fr Union Bègles Bordeaux
fr HAC76 >> Воскресенье Март 18 - 08:55

Que de la Daube..........cry. Bravo à ton (Souris) de m'avoir soufflé la dernière place, que je ne méritais pas, puisque la moitié des joueurs se sont pris pour des Neymar X 10. Band de truffe, il va y avoir du mouvement au mercato pour ceux dont l'air normand ne convient plus.

A la saison prochaine pour de nouvelles aventures, bon courage et un gros M***E à toi rouquin pour ta future saison en D.1 et que ceux qui peuvent monter avec lui, après les barrages, ne se gênent surtout pas. winkcool

fr HAC76
Новичок
fr rouquin >> Воскресенье Март 18 - 14:36

MDR oui comme ça tu auras le champ libre pour jouer le premier rôle dans la course à la montée direct ;)...

On va faire du mieux mais je pense vous revoir très très vite, surtout avec mon problème en attaque et les bons coûtent un bras :(...

Et pour l'instant mon attaquant grec est en train de me la mettre bien profond avec 16 matchs et 4 buts ... AIIIIIIIIIIEEEEEEEE.....

fr rouquin
Продвинутый
fr Union Bègles Bordeaux
fr HAC76 >> Понедельник Март 19 - 18:57

Par contre, gros lâchage de pesetas sur les achats, il a les pépettes l'gars rouquin, il se renforce grave surprised wink cool

fr HAC76
Новичок