HAC76 >>
Пятница Ноябрь 6 - 16:59 Ce que je veux souligner, c'est que votre jeu fonctionne mal. Ce n’est pas nouveau vous me direz….
En effet, lors de mon match à l'extérieur à Elite 90FC, j'ai marqué le premier dans la 21e minute. L'équipe adverse égalise "normalement " à la 45e minute (disons qu'il y a eu des prolongations ??????).
Mais là où je suis totalement en désaccord, c'est que mon gardien de but officiel Pedro Areosa (ce qui peut arriver en ce jeu) se blesse sans raisons apparentes dans la 50e minute. (Expliquez-moi pourquoi).
À partir de ce moment, c'est une catacombe de buts de l'équipe adverse Elite 90FC. Je me suis posé la question en regardant le résumé ...... Non pas que l’équipe adverse soit une bande de branquignolles.
Mais pourquoi tant de buts en si peu de temps, je me suis dit. Et vous me direz ? Eh bien, rien du tout simplement, parce que mon gardien blessé P.Areosa n'a pas été remplacé par l’autre gardien remplaçant Federicio Mercante, comme il aurait dû l'être normalement, étant sur le banc des remplaçants.
Mais encore une fois, le moteur du jeu a choisi, par fainéantise, surtout pour plus de facilité et sans aucune réflexion, de déplacer l'un de mes défenseurs importants dans le jeu de mon équipe et surtout il n’a aucune formation de gardien de but.
Alors, prenez tous vos "membres/joueurs" pour des personnes attentionnées avec "une légère connaissance et intelligence du jeu.
Si vous voulez faire un jeu que tout le monde aime, qui est égal et juste pour tout le monde, ALORS FAIS LE BIEN. Et à force de « boulettes », je suis scandalisé. FAITES CE QUI EST NÉCESSAIRE AU PLUS TÔT ET LE MEILLEUR. Merci d’avance.
P.S : Pour les commentaires sans aucuns goûts, fades et insipides, ne perdez pas votre temps. Je l'ai fait pour vous