Лига Франция Сезон 31 [3.1]

Форум: Форум Лиги rss-feed

Обсудите вашу лигу, кто будет фаворитом на победу в лиге в этом сезоне? Кто будет повышен / понижен, какая ситуация в кубке?

Вернуться к списку форумов

Saison 14 (66)

dk Said your mom! >> Понедельник Январь 12 - 15:07
Bien joué la 3.1 :D
Elle est ouù la 3.2? ^_^
dk Said your mom!
Новичок
Зарегистрировано2013-05-24
fr Zlatan >> Понедельник Январь 12 - 23:18
Désolé les gars il faudra compter sur moi aussi :)
La D3.1 est impressionnante a ce niveau la ..
Bluffant !
Gros match de il est beau mon chou-fleur également
fr Zlatan
Продвинутый
Зарегистрировано2013-06-16
ru Eric_Cantonais >> Вторник Январь 13 - 07:40
Fini de me tripoter la nouille en rêvant d'un doublé... Bonnes demies aux vainqueurs !
ru Eric_Cantonais
Продвинутый
Зарегистрировано2013-08-11
fr Le Feu Occulte
dk Said your mom! >> Вторник Январь 13 - 12:15
Il faut profiter car il va y avoir des générations de malade qui vont débarquer dans peu de temps ;)
Avec tous ces cdf9 il va être difficile de faire des exploits contre des jeunes blindés en xp de position
dk Said your mom!
Новичок
pf wilCoyote >> Вторник Январь 13 - 13:44
Nouveau match nul aujourd'hui. Une seule victoire au cours des 9 derniers matchs. La saison est terminée pour moi maintenant.
Dorénavant j'espère aller au bout en coupe des espoirs et je vais donner de l'expérience en équipe première à quelques jeunes
pf wilCoyote
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
pf wilCoyote >> Четверг Январь 15 - 09:19
Juste un petit mot pour féliciter le Racing Strasbourg Alsace qui bien que classé en milieu de tableau de notre division a réussi (en atttendant encore?) à se qualifier les demi-finales de la coupe de France ET de la coupe U21! Chapeau !!!
pf wilCoyote
Продвинутый
fr Dric67 >> Четверг Январь 15 - 15:22
Oui merci willcoyote.
C'est très intéressant de jouer les 3 tableaux même si dès fois faut faire un choix entre le championnat et la coupe.
Le championnat je visais au maximum la 6e place au vue des effectifs et du résultat du dernier championnat.
Pour le moment je suis encore dans mes objectifs mais là les 2 demi-finales ca va être terrible.
Déjà l'adversité : on est en 1/2 c'est le pire moment pour perdre.
J'espère au moins être capable d'aller dans une des deux finales...
La 1er dimanche contre toi willcoyote : on verra bien mais va falloir que je sois solide défensivement et offensivement.
La 2e lundi contre une équipe de d1 : j'ai eu la chance de sortir 2 d1, on dit jamais 2 sans 3 mais je passe des moments un peu délicat en championnat en ce moment.
On verra bien...mais ce qui est sur, c'est que au début de saison, je ne pensais pas aller aussi loin dans les compétitions nationales.
fr Dric67
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
dk Said your mom! >> Пятница Январь 16 - 08:47
Ce qui tombe bien aussi est la correction des pénalty contre les plus faibles, tu as plus d'une chance de passer Designated Drinkers n'est pas la plus grosse que tu aurais pû rencontrer ;)
dk Said your mom!
Новичок
fr Dric67 >> Пятница Январь 16 - 09:19
Oui c'est vrai...mais ce jeu est tellement aléatoire. Je peux passer oui mais va falloir avoir la bonne tactique et être réaliste devant. On va dire que parmi les 3 que je pouvais rencontrer Designated Drinkers semble être le plus accessible. On verra celà lundi.
fr Dric67
Продвинутый
fr mr. bin >> Понедельник Январь 19 - 16:16
Dommage pour la final du coupe, dric, une pénaltie ratée au cours du match et perdre la match au tirs au but. Très belle performance!
fr mr. bin
Продвинутый
Зарегистрировано2014-05-07
fr Dric67 >> Понедельник Январь 19 - 16:36
Oui
J'aurais bien aimé te rejoindre en finale. J'ai fait un match correct pour une demi-finale. Mon attaquant qui rate un péno à 1-0 ca fait mal.
Par chance j'égalise quand même.
Mais la séance de tirs aux buts, c'est la loterie... Je rate le 1er et il fait un sans faute.
Bon courage à toi pour la finale mr. bin.
Me reste maintenant un gros match à jouer et à gagner si possible....
fr Dric67
Продвинутый
ru Eric_Cantonais >> Воскресенье Январь 25 - 11:59
@dric67 félicitations pour ton parcours en coupes (avec une majuscule à la fin) et ta qualification pour la u21 Champions Cup la saison prochaine !

Et congratulations @mr.bin pour s'être imposé une deuxième fois dans mon stade cette saison :)
ru Eric_Cantonais
Продвинутый
Зарегистрировано2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr Dric67 >> Воскресенье Январь 25 - 15:57, Отредактирован Воскресенье Январь 25 - 15:58
Merci à toi Eric_Cantonnais.
J'ai eu la chance de jouer sur les 3 tableaux assez longtemps.
La défaite en coupe espoir est un peu crispante et décevante mais tout de meme logique car zlatan92 avait une équipe plus solide que la mienne.
La prochaine saison oui une compétition de plus avec la champions cup U21..une découverte et un plaisir de la jouer.
fr Dric67
Продвинутый
pf wilCoyote >> Вторник Январь 27 - 08:24
Bon ça y est. A 2 journées de la fin il n'y a quasiment plus aucun suspens :
La Suze Team est champion
Avignon et Olympique Remois seront en barrage pour la montée

En fin de classement as saint-etienne passera par les barrages pour tenter de se maintenir tout comme Replonges ou Sorana Mannschaft (2 points d'écart entre eux avec 2 matchs chacun à jouer)
RC Haguenau décroche la cuillère de bois et jouera à l'étape inférieur la saison prochaine.

Quelques remarques qui n'engagent que moi : je trouve dommage que les clubs qui terminent en tête ne se soient pas manifestés sur le forum de la div. De même les managers n'ont jamais répondu à mes demandes de billets. Dommage. Enfin je suis déçu de constater le niveau de leurs infrastructures n'est pas très évolué et que le jeu favorise les résultats à court terme.
Pour ma part grosse braderie à partir de demain : tous mes joueurs de plus de 23 ans seront en vente. Pas cher, pas cher :-)
pf wilCoyote
Продвинутый
fr HAC76 >> Вторник Январь 27 - 09:58
Bon ben bien venu en D2 de La Suze et des autres... Et toi Will c'est pour quand ?? :))
Tu sais si quelques uns n'étaient pas là suivant les différentes div. les forums ne marcheraient pas du tout. Mais il faut continuer à les alimenter surtout comme tu le fais, et bien fait d'ailleurs.
On va venir du côté obscur de la Bretagne voir ce que tu proposes sur le marché des transferts. Mets des liens sur le forum national si tu as du "lourds" à vendre
fr HAC76
Новичок
Зарегистрировано2013-08-20