Лига Франция Сезон 34 [2]

Форум: Форум Лиги rss-feed

Обсудите вашу лигу, кто будет фаворитом на победу в лиге в этом сезоне? Кто будет повышен / понижен, какая ситуация в кубке?

Вернуться к списку форумов

Saison 16 (44)


fr moxparis >> Четверг Май 7 - 16:33
Go Go Marly !! après 3 saisons de barrages il est temps de monter direct ^^ :p
Pour les autres (Eric , Dric, Zlatan, Linebacker, delbosso ...) on a hâte de vous voir / revoir en D1 !!

Bonne chance pour la fin de saison de ceux qui joue encore quelque chose !

Moi, c'est comme Eric : On met les petits jeunes et on attends le mercato et la saison prochaine.
fr moxparis
Продвинутый
Зарегистрировано2013-06-06
fr Ordika >> Четверг Май 7 - 18:23
Je joue samedi la finale de coupe contre Club de Lens et j'enchaîne 3h plus tard avec un match sur le terrain d'Arsenalgas pour la bataille du titre. La journée où je peux tout perdre comme tout gagner ^^

Bonne chance à tous pour la fin de saison, et j'espère que tout me réussira surtout :p

So much support Mox :D
fr Ordika
Продвинутый
Зарегистрировано2013-12-09
fr HAC76 >> Четверг Май 7 - 21:31
Bon ben là je suis scotché...je n'avais pas suivi la Coupe et vous voir tous les 2, clubs de D2 en finale, là chapeau bas, messieurs. Que le meilleur gagne.
Par contre je vais suivre samedi le match qui t'oppose à Arsenalgas, ne crois pas que ta saison est cramé si tu perds, il restera encore des matchs à jouer avant d'éventuels barrages.
Bonne fin de saison à tous.
Pour ma part, je vais faire jouer mes jeunes promis à un avenir la saison prochaine avec les Seahawks.
fr HAC76
Новичок
Зарегистрировано2013-08-20
fr HAC76 >> Воскресенье Май 10 - 08:25
Félicitations au Club de Lens pour sa victoire en finale de la coupe dans un match hyper serré.
Beau parcours à toi Ordika, va titiller ArsenalGas pour ce sacre de champion de D2, même si là aussi se sera un peu compliqué.
Dans tous les cas quels qu'ils soient, bonne chance à tous les barragistes pour la montée.
A la saison prochaine pour les autres, tout du moins à ce qui écrivent sur ce Forum.
fr HAC76
Новичок
Зарегистрировано2013-08-20
fr Ordika >> Воскресенье Май 10 - 19:49
ça me réussit vraiment pas Club de Lens... J'ai encore bien dominé et je perd 0-1 :(
Du coup Arsenalgas champion. Bien joué à lui.
fr Ordika
Продвинутый
Зарегистрировано2013-12-09
fr HAC76 >> Воскресенье Май 10 - 21:37
Ahh ça...le ch'ti ça ne lâche rien. Mais bon, tu as cette possibilité de jouer les barrages, alors toi aussi ne lâche rien, une bonne frite et une gueuze. Je suis sûr de te voir en D1 la prochaine saison.
fr HAC76
Новичок
Зарегистрировано2013-08-20
fr HAC76 >> Воскресенье Май 10 - 21:43
Ma seule satisfaction de la saison, c'est de finir avec le meilleur buteur mais surtout le meilleur passeur de la D2...bon, c'est tout mais c'est pas mal quand même !!!
fr HAC76
Новичок
Зарегистрировано2013-08-20
fr Ordika >> Понедельник Май 11 - 09:01, Отредактирован Понедельник Май 11 - 09:39
Oui j'ai de bonnes chances sauf si je tombe face à l'Abel Tasman en barrage. Les chances de montée dans ce cas-là seraient quasi nulles ^^

Bien joué pour les meilleurs buteurs et passeurs, c'est pas rien ;)
fr Ordika
Продвинутый
Зарегистрировано2013-12-09
ru Eric_Cantonais >> Понедельник Май 11 - 09:51
Félicitations à charivari pour sa victoire en Coupe de France !
ru Eric_Cantonais
Продвинутый
Зарегистрировано2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr Dric67 >> Понедельник Май 11 - 14:43
J'ai eu beaucoup de réussite en début de saison, en gagnant des matchs assez miraculeusement.
Ce qui m'énerve un peu sur la phase retour, c'est mon attaque..je marque presque jamais.
Quand on tire pas, je veux bien que c'est impossible de marquer. Mais là le nombre de buts marqués par match sur la phase retour c'est juste ridicule et impossible à prévoir..le moteur cache son lot de surprise.
Je vais terminer à une bonne place pour la 1er saison, au-delà de mes espérances.
Le plus dur reste à faire.confirmer
fr Dric67
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr Ordika >> Понедельник Май 11 - 19:36
La fin de saison se passe tellement mal pour moi... Contre une équipe espoir, j'arrive à me prendre un but dans les dernières minutes et concéder le nul :(
fr Ordika
Продвинутый
Зарегистрировано2013-12-09
fr delbosso >> Вторник Май 12 - 14:02
Dernier match de saison contre l'équipe que je vais très certainement rencontrer en barrage. Petite répétition en quelque sorte. Je n'ai pas pu participé à la vie du forum ordi hs et écrire avec le tel ça me saoule. J'espère être plus actif la saison prochaine en d1 ou d2.

Bon dernier match à vous.
fr delbosso
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-17
fr HAC76 >> Среда Май 13 - 05:30
Bon voilà les barrages. Ça va être chaud car ce sont les équipes qui ont dominé la D2 cette saison. Je ne ferais pas de pronostiques mais que les meilleurs gagnent dans ce 1er tour.
Quand aux autres, à la saison prochaine avec des équipes renforcées. La D3 nous envoie déjà des bretons têtus (Breizh Coyotes) et des Burgiens, tiens tiens...une 2ème équipes de l'Ain. Le derby sera chaud bouillant...
fr HAC76
Новичок
Зарегистрировано2013-08-20
ru Eric_Cantonais >> Вторник Май 19 - 15:33
Je refuse de participer à la saison 17 si wilCoyote n'ouvre pas le sujet y afférent.
ru Eric_Cantonais
Продвинутый
Зарегистрировано2013-08-11
fr Le Feu Occulte