Лига Франция Сезон 37 [2]

Форум: Форум Лиги rss-feed

Обсудите вашу лигу, кто будет фаворитом на победу в лиге в этом сезоне? Кто будет повышен / понижен, какая ситуация в кубке?

Вернуться к списку форумов

Saison 45 (49)

fr Mrpapin >> Пятница Май 24 - 14:28

Merci parrain , pourvu que ca dure ^^

fr Mrpapin
Продвинутый
Зарегистрировано2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr HAC76 >> Понедельник Май 27 - 15:54

Et maintenant, que vais-je faaaiiiiirrre...........surprised

fr HAC76
Новичок
Зарегистрировано2013-08-20
fr theo >> Понедельник Май 27 - 16:35

@pappy-brodéwinkou joué au carteslaughing

fr theo
Продвинутый
Зарегистрировано2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Mrpapin >> Понедельник Май 27 - 18:35

Pappy , je pense que c'est le fait de ne pas avoir un bon gardien qui t'handicape malheureusement , les tiens sont trop jeunes !!

fr Mrpapin
Продвинутый
Зарегистрировано2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr HAC76 >> Вторник Май 28 - 13:13

Merci les Amis, malheureusement je me suis fait B***E au dernier mercato. J'ai vendu mon gardien à la dernière minute parceque j'avais fait une super propal sur un autre gardien plus jeune mais plus performant, mais le deal ne s'est pas conclu.
Ce qui fait que le Pappy, s'est retrouvé "la tête dans le C*L" comme on dit.

Je n'ai plus qu'à attendre le prochain mercato pour acheter le "Lloris-Barthez" du jeu.....money-mouth money-mouth money-mouth surprised

fr HAC76
Новичок
fr theo >> Вторник Май 28 - 16:21

pas trop fort non plus pappytongue-outwink

fr theo
Продвинутый
fr INF clairefontaine
fr HAC76 >> Среда Май 29 - 18:54

Quand je re-re-garde le match de ce soir contre BAAL, il fait un BON match mais qui aurait fibi différemment les autres saisons.... Bravo à ton équipe BAAL.yell

A bientôt les jeunes, Pappy se penche un peu sur Rolland et on se reparlera quand j'aurais un nouveau gardien de mes cages (et il aura à être bon, donc si certain ont des idées, je suis preneur).

A Tchaooooo..............laughing smile laughing

fr HAC76
Новичок
fr HAC76 >> Среда Июнь 5 - 20:24

En même temps que je regarde Port- Suisse 1-1 à la 75 ème, je prends un ULTRA plaisir à voir mon équipe gagner 3 à 1 contre Flyinig Circus....
Les premiers points marqués, Spartiate auras droit à un coup de bulles de cidre...;))
Merci de Normandie comme il y a 75 ans cool laughing surprised

fr HAC76
Новичок
fr Spartiate >> Четверг Июнь 6 - 05:26

On peut toujours compter sur mes gars pour relancer les équipes adverses en difficulté...

fr Spartiate
Продвинутый
Зарегистрировано2016-11-19
fr Flying Circus
fr HAC76 >> Четверг Июнь 6 - 17:33

Merci Spartiate,

Contrairement à toi (merci Wikipour ça), mais les Spartes étaient des soldats disciplinés, efficaces et attachés au bien de la cité..... donc tu as ce qu'il faut pour bien faire dans cette division.

Bien à vous

fr HAC76
Новичок
be Sela14 >> Вторник Июнь 11 - 17:00

Bien joué ta victoire Pappy. Le maintient est largement jouable pour toi. Comme quoi un gardien change tout dans ce jeu...

be Sela14
Продвинутый
Зарегистрировано2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr HAC76 >> Вторник Июнь 11 - 17:42

Merci Sela14, mais il n’y a pas que le gardien qu’il a fallu se payer.... En plus, un défenseur et un jeune troisième attaquant en devenir. Certes la saison n’est pas finie et avec le retard pris, on verra lors de la dernière journée, sans faire du G.Roux....wink

fr HAC76
Новичок
fr HAC76 >> Пятница Июнь 14 - 20:00, Отредактирован Пятница Июнь 14 - 20:02

Bon, pour cette saison, je sens et vais devoir passer par la D.3, avec tous ces aléas de remontée (ou pas) .............................

Ca ne me dérange pas plus.

Salut les Amis de la D.2 et à bientôt, il va falloir que vous vous avanciez "grave".
Parce que quand Pappy (le Viking ;) va revenir sous n'importe quelle bannière, vous allez devoir vous sortir les doigts du........

Allez, Hasta la vista Amigos !!!!! (je ne parlerai plus sur ce forum, sauf si les "inventeurs" me le demandent).

Que personne ne s"inquiètes, je continurais à répondre aux matchs et autres points et barêmes à récupérer........

fr HAC76
Новичок
fr theo >> Суббота Июнь 15 - 07:16

papy il reste encore beaucoup de points a prendrewinkc'est pas fini donc tu ne lache rien sauf contre moitongue-out.

tu n'est pas encore en d3 tu peut encore choppé les barrage si tu te sort les doigts du c--tongue-out

fr theo
Продвинутый
fr INF clairefontaine
fr theo >> Суббота Июнь 15 - 16:55

aller sela on compte sur toi l amiswink

fr theo
Продвинутый
fr INF clairefontaine