Лига Франция Сезон 39

Форум: Форум Лиги rss-feed

Обсудите вашу лигу, кто будет фаворитом на победу в лиге в этом сезоне? Кто будет повышен / понижен, какая ситуация в кубке?

Вернуться к списку форумов

Saison 8 (113)


fr jonkrebs >> Вторник Март 18 - 18:59, Отредактирован Вторник Март 18 - 19:46
Certes ;)

Mais je joue mashatom ce soir, et ma bête noire Sorana Mannschaft demain le jour de la finale de la Coupe.
fr jonkrebs
Продвинутый
Зарегистрировано2013-04-10
fr ballack150 >> Среда Март 19 - 08:39
Oui désolé jonkrebs la Sorana a une nouvelle fois réussi une belle partie contre ton équipe avec une victoire 4-1

La 8è place est assurée. Une petite victoire et on atteindra pour la première fois la barre des 60 points. Mais l'écart sur une saison avec le top de l'élite est toujours important

On sera pour la 5è fois dans le top 10 et on a jamais été en Coupe d'Europe alors que bon nombre d'équipes l'ont déja connues.

J'aimerai tellement une année découvrir l'Europe, c'est très frustrant
fr ballack150
Продвинутый
Зарегистрировано2013-02-08
fr L'Union Saint Jean FC
fr jonkrebs >> Среда Март 19 - 08:43
Bon ben c'est pas trop trop mal :)

Victoire hier soir contre mashatom, mais défaite prévisible contre notre bête noire Sorana Mannschaft. Prévisible car nous avons mis l'équipe B sur le terrain afin de préserver les joueurs titulaires pour la finale de la Coupe de France de cette après-midi. En espérant que le parie va payer comme la saison dernière !
fr jonkrebs
Продвинутый
Зарегистрировано2013-04-10
fr Tompot >> Среда Март 19 - 09:45
@ Ballack, tente le coups en coupe la saison prochaine si tu penses que sur une saison tu ne peux pas rivaliser avec les premiers.
fr Tompot
Продвинутый
Зарегистрировано2013-03-14
fr jonkrebs >> Среда Март 19 - 11:01
@ballack150: Pour ce match, pour une fois, je m'y attendais et même avec score plus large que cela... 3-5-2 que je ne joue habituellement jamais afin de pouvoir aligner tous mes joueurs non titulaires habituellement et laisser les autres au repos pour la finale de la Coupe :)
fr jonkrebs
Продвинутый
Зарегистрировано2013-04-10
gr Ghaal >> Среда Март 19 - 11:37
My first draw after 35 matches!
gr Ghaal
Новичок
Зарегистрировано2013-06-03
fr Ignace >> Среда Март 19 - 14:09
Ce fin de saison est vraiment très très serré ! Le moindre faut pas va se payer cash. Moi qui reve d'une deuxième saison en CL je n'ai absolument pas le droit à l'erreur. Je dois limiter les degats et prendre au moins l'Europe. On notera la top perf de Seven Miles qui règne en maitre sur notre L1. Derriere lui dans le top 5 la bataille fait rage.
fr Ignace
Продвинутый
Зарегистрировано2013-04-10
fr jonkrebs >> Среда Март 19 - 15:36
Victoire en Coupe pour le FC Souffel !

Donc sans doute une place en coupe d'Europe pour le 5ème du championnat :)
fr jonkrebs
Продвинутый
Зарегистрировано2013-04-10
fr Tompot >> Среда Март 19 - 15:36
Avec la jolie victoire du FC Souffel en coupe, si il ne finit pas dans les 2 premiers, le 5ème de L1 sera qualifié en preliminaire d'europa league...Bonne nouvelle pour Hoplayann et moi-même...Pourvu que Schleithal et Mashatom tiennent la dragée haute au FC Souffel.
fr Tompot
Продвинутый
Зарегистрировано2013-03-14
fr Ignace >> Четверг Март 20 - 06:46
Victoire ce matin contre RC Strasbourg. Reste 2 matchs pour accrocher la CL.
fr Ignace
Продвинутый
Зарегистрировано2013-04-10
fr jonkrebs >> Четверг Март 20 - 10:33
Avec la défaite de Tompot OSC, c'est un peu le statu quo pour l'Europe !
fr jonkrebs
Продвинутый
Зарегистрировано2013-04-10
fr Tompot >> Четверг Март 20 - 10:37, Отредактирован Четверг Март 20 - 10:53
En fait le 5-3-2 c'est vraiment nul ;)
Défaite 2-1 aujourd'hui avec 20 tirs pour moi contre 5...
Mes 2 attaquants sont bons, 1 but en 20 tirs.
Mes 5 defenseurs sont tous au dessus de 5 etoiles et ils prennent 2 buts sur 5 tirs....y'a un truc qui cloche.

Pas de chance pour moi, heureusement le RCSA a perdu, je garde mes 3 points d'avance a 2 matchs de la fin...ce n'est pas fini.
fr Tompot
Продвинутый
Зарегистрировано2013-03-14
fr jonkrebs >> Четверг Март 20 - 10:41
Comme quoi y'a pas vraiment de recette qui fonctionne pour tout le monde...

Il faut composer avec les joueurs qu'on a ;) D'ailleurs si tu regardes les deux finalistes de la LDC ils jouent pas en 5-3-2, mais un 4-4-2 diamant un peut retoucher...

Et puis tu prends un péno, c'est manque de chance ça...
fr jonkrebs
Продвинутый
Зарегистрировано2013-04-10
fr jonkrebs >> Пятница Март 21 - 10:45
Designated Drinkers revient bien fort !

Et du coup on se retrouve avec une bataille à 3 pour la potentielle place supplémentaire en Europe ! Avec avantage à Tompot OSC pour le moment quand même.
fr jonkrebs
Продвинутый
Зарегистрировано2013-04-10
fr Tompot >> Пятница Март 21 - 10:55
Si je gagne ce soir, et je dis bien SI, je garde 3 points d'avance sur le potentiellement suivant RCSA, avec un goalaverage de 12 buts superieur a lui...avt un match chez FC Seven Miles Journey....

Pour dire qu'il faut ABSOLUMENT que je gagne ce soir, ce qui me donnerait a 90% la 5eme place.
Sinon, je risque bien de tout perdre, parce que demain chez FC Seven Miles, il ne faut pas trop rever...
fr Tompot
Продвинутый
Зарегистрировано2013-03-14