Лига Франция Сезон 44 [2]

Форум: Форум Лиги rss-feed

Обсудите вашу лигу, кто будет фаворитом на победу в лиге в этом сезоне? Кто будет повышен / понижен, какая ситуация в кубке?

Вернуться к списку форумов

Saison 19 (67)


ru Eric_Cantonais >> Вторник Октябрь 20 - 12:43
Bonne chance à Mitch et aux u21 de Mediasoc :)
ru Eric_Cantonais
Продвинутый
Зарегистрировано2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr Mitch >> Вторник Октябрь 20 - 13:46
Merci Eric mais le but marqué dans les arrêtes de jeu m'a tué : bilan, 3-1 pour le PSG. C'est mal barré, mais bon, un exploit à domicile sait-on jamais.
fr Mitch
Продвинутый
Зарегистрировано2014-04-17
fr Dric67 >> Вторник Октябрь 20 - 16:39
Victoire surprenante au vue du match contre Vogesia Holtzheim.

L’entraîneur est satisfait de ne pas avoir pris de buts mais il sait très bien que le match retour sera plus compliqué.

Le président du club a convoqué dans le vestiaire tous les joueurs pour leur faire un discours avant le départ en bus vers Holtzheim demain matin. Il espère que les joueurs comprendront l'importance de rester en division 2.
fr Dric67
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
ru Eric_Cantonais >> Среда Октябрь 21 - 12:59
Le message est apparemment passé auprès des joueurs, félicitations @dric67 !

C'est finalement la règle du but à l'extérieur qui a départagé l'Olympique Strasbourg et le FC Thonon-les-Bains.
Bilan de l'opération +1 Million de pts de pop pour la D2, félicitations à Walker pour sa montée :p
ru Eric_Cantonais
Продвинутый
Зарегистрировано2013-08-11
fr Le Feu Occulte
pf wilCoyote >> Среда Октябрь 21 - 13:13
Bien joué dric.
Bon finalement thonon monte. Ca atténue ma déception d'avoir été battu au premier tour. Bonne chance en d1
pf wilCoyote
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Dric67 >> Среда Октябрь 21 - 15:48, Отредактирован Среда Октябрь 21 - 15:48
Oui une double confrontation délicate.

En voyant sa stratégie avec plusieurs défenseurs et des attaquants qui ont pas mal marqué durant la saison le coach a eu du mal à faire un choix tactique. Vu la faiblesse de mon attaque, il fallait avoir le coup de pouce du destin qui m'a fait défaut en fin de saison en ne gagnant pas des matchs cruciaux à la maison.

Certains joueurs ont convaincu le staff de les garder encore une saison au moins mais le recrutement d'un ou de deux joueurs semblent s'imposer surtout devant.

Le coach serait surtout intéressé par le prêt d'un attaquant avec du réalisme et un peu d'expérience.
fr Dric67
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr Mitch >> Среда Октябрь 21 - 17:59, Отредактирован Среда Октябрь 21 - 18:00
Et bien voilà, après avoir fait la moitié du chemin en première mi-temps (1-0), Paris a égalisé et reste donc en D1.
Les Giants joueront donc 1 fois l'an prochain au stadium de la Meinova ;)
fr Mitch
Продвинутый
Зарегистрировано2014-04-17