Лига Франция Сезон 48

Форум: Форум Лиги rss-feed

Обсудите вашу лигу, кто будет фаворитом на победу в лиге в этом сезоне? Кто будет повышен / понижен, какая ситуация в кубке?

Вернуться к списку форумов

Saison 57 (169)


fr Elric Antona >> Суббота Март 13 - 22:48

Sans vouloir faire dérailler notre forum, je viens de regarder la série "Ted Lasso" et c'est une excellente comédie, avec le foot en toile de fond.

Le RCPM est actuellement en pourparlers avec l'AFC Richmond.

fr Elric Antona
Новичок
Зарегистрировано2013-09-11
fr CockPuncher >> Воскресенье Март 14 - 06:45

Incroyable d'être barragiste avec une telle équipe... Je ne m'attendais pas à une telle performance...

fr CockPuncher
Переводчик
Зарегистрировано2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr TONTONKAL >> Воскресенье Март 14 - 12:57, Отредактирован Воскресенье Март 14 - 12:57

Tompot a des crédits offerts depuis le début du jeu pour sa participation aux tâches admin. 


J’ai acheté une fois des crédits vip au début. Ça m’a aidé à grimper en ligue 1 mais je me suis vite rendu compte de la vacuité de payer un jeu gratuit pour avoir de meilleurs résultats. Je n’ai jamais renouvelé et ni mon titre ni mes 9 finales de coupe, ni mes parcours européens de la grande époque n’étaient sous statut vip. 


Bravo Mrpapin pour ce second doublé consécutif ! Très belle perf! 


C’est la preuve que des nouvelles stratégies gagnantes sont possibles pour les nouveaux joueurs. 


Même si je partage néanmoins l’analyse un peu old school de Mediasoc sur le court terme: 


Les clubs qui ne fonctionnent qu’avec des transferts sont voués indéfiniment à acheter cher des joueurs à d’autres clubs formateurs qui vendent à prix d’or et continuent eux à se développer. Ce sont eux et eux seuls qui profitent de cette stratégie. 


Force est de constater que la post formation ne fonctionne pas. C’est le choix que j’avais fait à l’arrivée des académies. Ça coute très cher en transferts et ça empêche d’investir dans les infra. On craque tout son budget sur des super jeunes u21 mais le temps qu’ils soient compétitifs c’est toute une autre génération bien plus forte qui arrive en face. Et il me parait totalement improbable de sortir les 4 milliards nécessaires au CE5 dans ces conditions. 

fr TONTONKAL
Новичок
Зарегистрировано2013-05-30
fr Mrpapin >> Воскресенье Март 14 - 17:06

Merci tontonkal ^^
je me doute que ma stratégie est à court terme maintenant j'ai constaté que les prix sur le marché avait quand même baissé , je verrai bien si c'est toujours le cas ^^
ensuite pour le VIP , je viens de le prendre pour 2 mois et essayer de voir ce que ça donne en plus , concrètement j'ai besoin de vendre pas mal de joueurs et ça m'arrange pour ça ensuite pour le reste je pars à la découverte ^^

fr Mrpapin
Продвинутый
Зарегистрировано2018-03-02
fr Olympic Massilia
pf wilCoyote >> Воскресенье Март 14 - 17:40

J'envisage de quitter mon club. Quelqu'un est intéressé pour le reprendre ? J'imagine qu'il doit falloir un certain niveau d'expérience pour pouvoir. Je pense partir avec Jegou et 2 espoirs (rien que le salaire de Jegou va me tuer), probablement D'Aufai et Larbaletrier. 

Si quelqu'un est intéressé il faudrait voir à quel moment je quitte le club pour qu'il puisse le reprendre immédiatement. Si vous connaissez d'autres joueurs intéressés faites paser le message. Je vais me décider dans les 48h maxi

pf wilCoyote
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr TONTONKAL >> Воскресенье Март 14 - 18:30

Carnage de perdre un niveau de chaque infra sur le plus beau club français. 
Et sans stade 11 c'est ingérable. 
je connais pas toutes les conditions mais je crois qu'il faut être joueur avancé et que les clubs sont à reprendre a une heure fixe genre 2h du matin. 

fr TONTONKAL
Новичок
Зарегистрировано2013-05-30
fr Mediasoc >> Воскресенье Март 14 - 19:47

Dommage...

fr Mediasoc
Переводчик
Зарегистрировано2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr CockPuncher >> Воскресенье Март 14 - 20:39

Non Wil, pas toi :(

fr CockPuncher
Переводчик
Зарегистрировано2013-09-16
fr Mambo Football Club
pf wilCoyote >> Понедельник Март 15 - 04:38

Bon fausse alerte, finalement je reste avec mes coyotes en div1... Jusqu'aux prochains etats d'âme

pf wilCoyote
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr theo >> Понедельник Март 15 - 15:56

bonjour a tous

nouvelle interview sur le forum france,topic football réel,et bientot en exclusivité interview du double champions de france et double vainqueur de la coupe de france se préte au jeu des question.

fr theo
Продвинутый
Зарегистрировано2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr revolte >> Понедельник Март 15 - 19:30

Ouf Wil, ça m'aurait fait mal qu'un club comme le tien perde son manager et un niveau de chaque infra. Maintenant que tu as monté ce monstre de club qui est le tien, tu n'as plus le droit de partir. C'est aussi simple que cela...

fr revolte
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr revolte >> Понедельник Март 15 - 19:31

Sinon merci theo d'avoir relancé les interviews. J'ai hâte de lire la première.

fr revolte
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr theo >> Понедельник Март 15 - 19:45

merci revolte,mes cela ne doit pas plaire a une personne lol,c'est toujour le meme qui polut le forum lol de c est pouce a l envert quand les gens essaie de bien faire,j aurait ma certitude quand je le contacterait pour un intervieux lol

fr theo
Продвинутый
Зарегистрировано2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr theo >> Понедельник Март 15 - 19:50

en plus il et pas malins lol  et moi je vous le dit haut et fort c est un coach de ligue 1 qui s amuse a polué le forum.

donc pour pas te faire grillé lol polut pas juste celuie de la ligue 1,par de la ligue 1 et va juste en bas de la dernier d4 ou je poste,encore 1 sans jujotte.

oui je c est c est pour mes fautes lol desolé pour tes tio yeux

fr theo
Продвинутый
Зарегистрировано2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Elric Antona >> Понедельник Март 15 - 22:24

Ah c'est vrai qu'on fait tous des fautes d'orthographe de temps en temps mais toi mon Théo, tu ferais plutôt des "exactitudes" d'orthographe, de temps en temps...

Je te le dis en rigolant, ne le prends pas mal et continue à poster, surtout!

PS Je précise que ce n'est pas moi qui met des dislikes à tes messages. Même si la créativité de ton orthographe me fait parfois grincer des dents ;)

fr Elric Antona
Новичок
Зарегистрировано2013-09-11