Лига Франция Сезон 6

Форум: Форум Лиги rss-feed

Обсудите вашу лигу, кто будет фаворитом на победу в лиге в этом сезоне? Кто будет повышен / понижен, какая ситуация в кубке?

Вернуться к списку форумов

L'attaque la position la plus importante de RS (9)

fr moxparis >> Воскресенье Ноябрь 23 - 22:05
Bonsoir à tous,

Il y en a qui dise que le forum de D1 est pas très actif ... Nous ne pouvons pas laisser passé ça messieurs :p

Du coup, je vous propose un discutions rapidement évoqué sur l'autre sujet, concernant les postes plus ou moins important.

Il est vrai que l'importance de l'attaque semble très importante et même plus importante que les autres postes, quand on y pense, si yui a dominé a ce point le championnat ne serai-ce pas grace a son attaque hors norme. Si schleital marche bien cette saison ne serai-ce pas pour la meme raison ? De meme si le PSG réussi si bien serait-il pas car ses meilleurs joueurs son des attaquants ?

Et au dela de ca, la faible attaque globale et le manque de superstar en attaque en ligue 1 serait-il pas ce qui nous rend si peu compétitif en europe ?

Des questions qui semble légitime, je serai curieux de voir vos avis voir vos contre exemple ^^
fr moxparis
Продвинутый
Зарегистрировано2013-06-06
fr mr. bin >> Воскресенье Ноябрь 23 - 22:26
A mon avis, le gardien est au moins autant important que les attaquants.
Sinon, je suis d'accord avec toi, les attaquants font figure les postes les plus importantes. Au bout du compte, pour pouvoir gagner, il faut marquer des buts.
fr mr. bin
Продвинутый
Зарегистрировано2014-05-07
fr Ignace >> Вторник Ноябрь 25 - 09:20, Отредактирован Вторник Ноябрь 25 - 09:23
Je pense que l'attaque est importante, oui effectivement le FC Schleithal est en forme cette saison, nous avons de très bons attaquants, mais j'ai remarqué une chose.

L'attaque seule est inefficace, en effet en debut de saison j'avais mon meneur de jeu Rabelais au poste d'AM, il était régulièrement meilleur homme du match et surtout était le meilleur passeur de la 1ere moitié de saison. Maintenant je l'ai remplacé par un jeune AM sans meneur de jeu et moins de passe, bah je marque bien moins.

Donc il y a pas UNE position importante, mais à mon sens on devrait dire UNE COMBINAISON importante. Une combinaison de 2-3 joueurs qui dont les rouages sont rodés.

Pour moi, j'avais

AM Rabelais + LF Cesar + RF Litvinov

GK Biest + Madih + Mcllvenny

C'est comme dire le plus important est le gardien, pour moi c'est un non sens, si ta le meilleur gardien du jeu et une def de merde, bah ton gardien va bien se prendre des buts, voir meme autant qu'un gardien lambda !
fr Ignace
Продвинутый
Зарегистрировано2013-04-10
fr revolte >> Воскресенье Ноябрь 30 - 14:53
Je suis assez d'accord avec Ignace. Ceci dit, j'ai remarqué quand même qu'avoir une grosse défense et une attaque légère avec un milieu de qualité ne t'amène pas bien haut dans le classement final. L'inverse par contre est bien plus prometteur. Un milieu du tonnerre et une bonne attaque avec une défense moyenne te donne des résultats supérieurs. Tout du moins c'est l'xp que j'ai fait avec mon équipe. Je ne sais pas si cela s'applique à tout le monde.
Toujours est il que mon attaque, il faut qu'elle ait de la vitesse bien sûr (+5), de la puissance aussi (+4), du tir (le max possible) et du duel (+2,5).
fr revolte
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr moxparis >> Понедельник Декабрь 1 - 23:52
C'est vrai que ca pourrais expliquer mes mauvais resultat car niveau defense et milieu j'ai pas grand chose a envier aux meilleurs de la ligue ...

Apres pourquoi tant de duel sur tes attaquants ? moi j'ai l'impression qu'attaquant et gardien n'ont besoin QUE de leurs carac principale et vraiment rien d'autre...
fr moxparis
Продвинутый
Зарегистрировано2013-06-06
fr revolte >> Вторник Декабрь 2 - 07:33
Je n'arrive plus à retrouver où j'ai lu que le duel permettait aux attaquants de pouvoir prendre la balle aux défenseurs mais je suis sûr de l'avoir lu. C'est la raison pour laquelle j'entraine mes attaquants sur cette caractéristique.
fr revolte
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Moka0 >> Вторник Декабрь 2 - 08:01
Oui révolte c'est dans les aides, je l'ai lu aussi.
Par contre de mon côté je vous disais que Sztano ne marquait pas alors qu'il a de supers fixes et est bon en tir. Je ne pigeais pas. Par contre en duel et était a 0,1..Je l'ai passé a 1 il y a 4 /5 matchs et il a marqué a chaque matchs depuis!
Cela doit donc avoir un impact sur les attaquants.
fr Moka0
Новичок
Зарегистрировано2013-05-26
fr Moka0 >> Вторник Декабрь 2 - 08:03
http://rockingsoccer.com/fr/football/help/home/category-2/article-6
fr Moka0
Новичок
Зарегистрировано2013-05-26
fr moxparis >> Среда Декабрь 3 - 08:09
Ah oui interessant, je ne pensais vraiment pas que c'était utile pour un attaquant étant donné qu'il sert juste de "transition" aux passes décisives des milieux. Du coup la seule caractéristique importante pour moi était les tirs afin d'améliorer cela ...
fr moxparis
Продвинутый
Зарегистрировано2013-06-06