Лига Франция Сезон 6 [3.2]

Форум: Форум Лиги rss-feed

Обсудите вашу лигу, кто будет фаворитом на победу в лиге в этом сезоне? Кто будет повышен / понижен, какая ситуация в кубке?

Вернуться к списку форумов

Saison 32 (84)


fr prédateur >> Четверг Август 10 - 12:43
tu as raison pour l'histoire de ton défenseur 1 ou 2 entrainements et il sera bon ( si tu veux te débarasser je suis là pour ça ) et ton autre défenseur mais remplacer ton pret sera très difficile et un autre lateral vu que celui avec la specialité "ailier" est pas mal car pour jouer avec un gardien niveau 8-9 il faut une excellente défense .
et pour ton pret en attaque tu vas le remplacer comment ?
pour eviter cette division il faut avant Tout sauver la première place mais vu tes dernier matchs et ton calendrier Jim vu son XP dans le jeu risque de te rattrapper ( je sais plus que il m'a depassé lors des dernières journées quand nous etions en D4 ou j'ai terminé 2ème avec plus de 100 à mes Débuts dans le jeu ), donc il faut augmenter les primes de tes joueurs et tu verras.
pour remplir son stade en d3 il faut assister a tes matchs et vendre mais ça reste très dur avec les équipe bot surtout.
fr prédateur
Продвинутый
Зарегистрировано2015-12-26
fr Rick Sanchez >> Четверг Август 10 - 14:30

Jim a été dès le début un des favoris à la montée. Et ce n'est pas que son experience dans le jeu qui le fera remonter, c'est aussi un moteur de jeu qui du jour au lendemain, depuis le match contre le dernier exactement, a décidé de ne plus rien me faire marquer; puis lens qui vient faire un nul chez moi et que chez sdc avec de meilleures stats il repart sans rien. Je connais mon calendrier et les effectifs à rencontrer en fin de saison je savais qu'il fallait un max de points pour esperer mais que ça se passe comme ça tend à se passer c'est moins sportif. J'estime que je vais encore faire 2nuls et 2 defaites et Jim ne fera qu'1-2 voire 3 faux pas max avec un calendrier plus simple.

Par contre si je reste en D3 ça ne sera pas difficile de comprendre que je serai difficilement jouable.

Et mon défenseur est plus que bien déjà, il figure parmi les meilleurs de la poule, mais monter la passe et le scoring est une aberration à corriger.

fr Rick Sanchez
Продвинутый
Зарегистрировано2017-01-01
fr prédateur >> Четверг Август 10 - 17:21
je suis d'accord pour le moteur de jeu depuis le début de la saison j'enchaine les defaites contre les 6 derniers du championnat alors que je joue en "jouer pour gagner", si tu viens en D3.2 tu seras le Grandissime favori. et je continues en disant que si je pouvait venir en D3.1 ça serait bien vu la communauté et la difficulté.
PS : Si tu veux je peux t'aider à rajeunir ton effectif en me vendant tes 2 dc

Nouvelle Question : en lisant sur votre forum j'ai vu que vous parliez de projet : que pensez vous du mien ? (optimiser son équipe en achetant des joueurs 21 24 ans à la moitié de leurs prix et vendre ses meilleurs jeunes dès l'age de 19-20 ans et d'atteindre la division superieure pour améliorer son stade, boutique,restauration vu que en D3 ça ne sert à rien et s'y maintenir )
fr prédateur
Продвинутый
Зарегистрировано2015-12-26
fr Rick Sanchez >> Четверг Август 10 - 18:46

En gros sur le marché des jeunes de 21-24ans achetés moitié prix c'est globalement leur prix, peu de gens achètent ces joueurs et ils sont vendus à ce tarif là.
Ce sont de bons potentiels mais tu auras à peine le temps de t'en servir correctement qu'ils seront juste pour le plus haut niveau, ils commenceront à être sérieusement limite pour une D2 à partir de 25ans environ.

fr Rick Sanchez
Продвинутый
Зарегистрировано2017-01-01
fr Jau >> Пятница Август 11 - 10:34

Perso, Predateur, je pense que tu aurais tout intérêt à monter ton stade au moins à 35000 en premier lieu parce que, même si les popularités des équipes de cette div sont plutôt faibles, tu pourrais quand même faire bien plus de recette (quelque soit les équipes, tu seras toujours au dessus de 20000 d'affluence donc ça serait tout bénéf ;)). 

Quand tu regardes Chuck qui a un stade de 70000, ben, je pense qu'il a tout à fait raison parce qu'une montée lui rapporterait un maximum d'argent qu'il y ait ou non maintien au bout!

fr Jau
Продвинутый
Зарегистрировано2016-07-02
fr Jauteam
fr prédateur >> Пятница Август 11 - 17:53
Merçi les gars !!!!
fr prédateur
Продвинутый
Зарегистрировано2015-12-26
fr prédateur >> Воскресенье Август 13 - 13:29
grosse journée aujourd'hui pour les équipes qui veulent jouer les barrages avant le match de demain face aux leader incontester de la D3.2 Jauteam et sa défense de fer ( ne soit pas trop severe tu as presque le titre et tu n'as pas besoin de gagner ce match pour voir tes droits TV augmentés ) .
les gars comment je vais pour animer le forum sachant que vous n'êtes pas là la saison prochaine.
fr prédateur
Продвинутый
Зарегистрировано2015-12-26
fr prédateur >> Воскресенье Август 13 - 20:50
Jauteam a un orteil et demi de la montée suite à la défaite de Replonges qui se trouve desormais à 12 points alors qu'il reste 8 journées. cette défaite qui réequilibre le groupe de 7 prétendants pour les barrages.
Dur calendrier pour moi.je suis 4ème et mes 3 prochain matchs sont contre les 3 premier du classement dont si j'arrive a avoir 4 points je peux espérer la montée.
fr prédateur
Продвинутый
Зарегистрировано2015-12-26
fr Jau >> Понедельник Август 14 - 10:27

D'ailleurs, perso, je compte sur toi pour prendre les 6 points contre l'Equipe d'Alfraid et Replonges (et bien sûr de perdre contre moi ce soir :p) histoire de me rapprocher encore un peu plus de la montée ;)

En tout cas, gros match en perspective entre nos 2 équipes ce soir surtout que ton équipe est en plein boom également (8 victoires sur les 10 derniers matchs). Heureusement que ton équipe avait pris du retard lors de la 1ère moitié de saison ;)

fr Jau
Продвинутый
Зарегистрировано2016-07-02
fr Jauteam
fr prédateur >> Понедельник Август 14 - 13:03
Merçi, mais j'espere prendre des points contre toi vue que lors du prochain match Alfraid est à domicile et vu ton calendrier après ce match tu n'aura pas besoin de 3 minuscules points.
et pour la 1ère partie de championnat vu que j'ai changé Toute l'équipe lors du dernier mercato la mayonnaise n'avait pas encore pris et je n'avais pas de tactique bien défini ( lors de mes 2 défaites je n'ai pas fait de compo )
Pronostic : 0-2 pour Jauteam
fr prédateur
Продвинутый
Зарегистрировано2015-12-26
fr Jau >> Понедельник Август 14 - 17:03

Match très serré au final et victoire 1-0 grâce à un but marqué rapidement!

Désolé prédateur mais j'espère bien que tu vas aller chercher les barrages en enchaînant les victoires sur les 7 derniers matchs!

fr Jau
Продвинутый
Зарегистрировано2016-07-02
fr Jauteam
fr prédateur >> Понедельник Август 14 - 18:15
saleté de défense : un tir cadré dans le match
La blessure de mon meilleur buteur
la blessure de mon meilleur passeur
Descente à la 7ème place

Quel journée. Merçi Jau pour ton play j'espere maintenant un sans faute. 12 points d'avance sur 21 possible, la messe est dites
fr prédateur
Продвинутый
Зарегистрировано2015-12-26
fr Jau >> Вторник Август 15 - 12:06

Visiblement, vu que tes 2 joueurs semblent déjà remis, je pense que tu devrais vérifier qu'ils ont pas menti pour sortir du terrain de peur de continuer à faire face à mes défenseurs :p

Plus sérieusement, j'ai le billet de montée entre les mains et me reste à le composter. En espérant que ce soit grâce aux 3 prochaines rencontres ;)

fr Jau
Продвинутый
Зарегистрировано2016-07-02
fr Jauteam
fr prédateur >> Вторник Август 15 - 23:57
Bonne Chance pour la montée, ce n'est plus un billet que tu as, voyons d'ici 2 jours
j'espere te faciliter le travail demain contre Replonges en l'emportant.
bon match nul de ma part face à Alfraid vu que c'est ça que je suis allé chercher je peux encore espérer les barrages meme si c'est compliqué et vu que j'ai planifié la montée pour les 2 prochaines saisons ( je vais me vider les poches en achetant 2 défenseurs dont un lateral avec "ailier" dont si tu me vend ton meilleur défenseur je suis là et en pret un autres attaquant pour la saison prochaine et je passe en 5-3-2 )
fr prédateur
Продвинутый
Зарегистрировано2015-12-26
fr Jau >> Среда Август 16 - 06:04

Ben, je t'avoue que, sauf grosse vente de jeunes, je vais pas casser ma tirelire durant ce mercato :p... Donc, il y a peu de chance que je laisse des bons de sortie à mes défenseurs ^^

Par contre, si t'as de l'argent, je peux te vendre des défenseurs de ma réserve :D (oui bon, j'avoue, ils ont pas le même niveau mais bon, ils sont quand même défenseurs ^^)

fr Jau
Продвинутый
Зарегистрировано2016-07-02
fr Jauteam