Лига Франция Сезон 63

Форум: Форум Лиги rss-feed

Обсудите вашу лигу, кто будет фаворитом на победу в лиге в этом сезоне? Кто будет повышен / понижен, какая ситуация в кубке?

Вернуться к списку форумов

Saison 11 (80)

gr Ghaal >> Суббота Август 23 - 16:59
Congrats Tompot for your good season.
As for me its the worst second league round i ever had in RS, so annoying im about to quit.
gr Ghaal
Новичок
Зарегистрировано2013-06-03
fr Ignace >> Воскресенье Август 24 - 07:36
Dernière ligne droite avec les deux dernières rencontres ! Le FC schleithal a fait une très belle saison. Finaliste coupe de France et actuellement qualifié pour la CL nous espérons finir a nouveau a la deuxième place de ce championnat très disputé !

Sans doute pas d achat de joueurs sauf perle mais réception Dj centre de formation 9 et lacement du centre d entraînement 9 dans la foulée.
fr Ignace
Продвинутый
Зарегистрировано2013-04-10
fr TONTONKAL >> Воскресенье Август 24 - 11:22
Don't forget you'll get the extra ticket for europa league next season Ghaal...
dont quit!!
fr TONTONKAL
Новичок
Зарегистрировано2013-05-30
gr Ghaal >> Воскресенье Август 24 - 11:27
Its the game bro , not that i had a bad season or something my friend. Dunno yet i havent decide. Thanks for your interest Tontonkal!
gr Ghaal
Новичок
Зарегистрировано2013-06-03
fr TONTONKAL >> Воскресенье Август 24 - 14:55
I understand the frustration but we need the DD's to represent France in Europa league next season.
Enjoy yourself with the transfer window and come back stronger for season 12!
fr TONTONKAL
Новичок
fr jonkrebs >> Воскресенье Август 24 - 17:30
It's a nightmare 2nd half for the FC Souffel too... 2nd at mid-season with only 1 lose, we are now fighting to get a direct place for Euro Cup... Life in management is made of up and down, and when you are down, there will always be a moment you will go up again :)
fr jonkrebs
Продвинутый
fr TONTONKAL >> Воскресенье Август 24 - 18:29
@jonkrebs: i believe you've been qualified for Europa for a long time since the cup ticket goes to league 6th.
So you and Ghaal will play Europe anyway next season.
Only open question is what round you will start...
fr TONTONKAL
Новичок
fr Ignace >> Понедельник Август 25 - 07:09
Yes deuxième place assurée et donc qualifié pour la phase de groupe de la CL. Bonne derniers journée à tous.
fr Ignace
Продвинутый
fr jonkrebs >> Понедельник Август 25 - 07:35
@TONTONKAL : Indeed, but it's always better to get the direct ticket :)

Espérons que la saison prochaine sera un peu meilleure pour le FC Souffel, va surtout falloir commencer à faire des saisons pleines et pas juste des demi saison !
fr jonkrebs
Продвинутый
fr Tompot >> Понедельник Август 25 - 09:32
Bravo Ignace.
De mon cote je me fais passer sur les derniers matchs par Mash pour la 3ème place et la LDC.
Reste encore un match a jouer chacun, il faut que je gagne pdt que Mash fasse au mieux un nul contre Jonkrebs qui lui se bat pour le Ticket direct en EL.
fr Tompot
Продвинутый
Зарегистрировано2013-03-14
fr jonkrebs >> Понедельник Август 25 - 10:37
Vu la forme actuelle de mon équipe, je ne compterais pas trop sur une victoire face à mashatom :)

Surtout que cette bande de footeux du dimanche depuis la mi-saison doit déjà se sentir en vacances avec la qualification pour la coupe d'Europe normalement en poche.
fr jonkrebs
Продвинутый
fr Tompot >> Понедельник Август 25 - 11:30, Отредактирован Понедельник Август 25 - 11:30
Et une dernière victoire. AU moins j'aurais rempli ma part du deal en gagnant, reste plus qu'à croiser les doigts pour une victoire du FC Souffel sur Mashatom ce soir...
PS.: et moi j'y crois Jonkrebs ;)
fr Tompot
Продвинутый
Зарегистрировано2013-03-14
fr Mash2012 >> Понедельник Август 25 - 11:44
Je pense que tu gagnera, je ne me vois pas gagner . On a une place européenne donc l objectif de saison est atteint . L année prochaine , on va tout faire pour décrocher un podium !
fr Mash2012
Продвинутый
Зарегистрировано2013-01-16
fr Mash2012 >> Понедельник Август 25 - 11:45
Mais bon la cl serait sympa :)
fr Mash2012
Продвинутый
Зарегистрировано2013-01-16
fr Tompot >> Понедельник Август 25 - 11:55
Bonne chance Mash !
fr Tompot
Продвинутый