Лига Франция Сезон 63

Форум: Форум Лиги rss-feed

Обсудите вашу лигу, кто будет фаворитом на победу в лиге в этом сезоне? Кто будет повышен / понижен, какая ситуация в кубке?

Вернуться к списку форумов

Saison 11 (80)

fr Mash2012 >> Понедельник Август 25 - 18:47
je n y croyais pas maos on l'a fait !! nous voici en LDC !! désolé tompot ce fut une belle compet ! mais bon t asp lus de chances d'aller loin dans l autre coupe d europe et t as une equipe qui peut faire qq chose au moins jusqu en quart/demi je pense sincèrement que sans mésaventure tu peux avoir le titre l an prochain aussi . Bracquemond et Paganini vieillissent, c est vraiment le tandem qui fait la diff depuis plusieurs années mais ton effectif fera peut être ce qu il faut pour etre devant
fr Mash2012
Продвинутый
Зарегистрировано2013-01-16
fr Tompot >> Понедельник Август 25 - 18:53
Bravo Mash et merci pour cette dose d'optimisme !
fr Tompot
Продвинутый
Зарегистрировано2013-03-14
fr TONTONKAL >> Понедельник Август 25 - 21:21
Félicitations au top 6. Une jolie brochette pour l'Europe, la meilleure possible à mon avis.
La saison 11 se termine bien pour le Wosc: la première place non européenne. Nous allons encore construire et nous renforcer avant de prétendre aux joutes européenne dans 2ou3 saisons.
Joyeux mercato à tous et rdv la saison prochaine.
fr TONTONKAL
Новичок
Зарегистрировано2013-05-30
fr jonkrebs >> Вторник Август 26 - 11:35
Le FC Souffel conclus sur un dernier match à l'image de la deuxième partie de saison, nul à chier :)

Va falloir se remettre en question durant l'inter saison et dégager un peu les lofteurs et autre trouble fait dans l'équipe !

Des ventes, mais peu d'achats en prévision pour le FC Souffel.
fr jonkrebs
Продвинутый
Зарегистрировано2013-04-10
fr moxparis >> Вторник Август 26 - 16:38
Je suis exactement de l'avis de tonton :)

Pour ma part le début de championnat vraiment horrible 1-7-4 il me semble m'a condamné, mais je compte bien me méler a nouveau a la lutte européenne dès l'année prochaine :)

En tout cas bravo a tous je pense que vous pouvez faire de belles choses en Europe !! Les prochaines siasons s'annoncent magnifique avec une bonne ambiance et une bonne compétitivité ! que peux tu esperer de mieux ?? ^^
fr moxparis
Продвинутый
Зарегистрировано2013-06-06