Лига Франция Сезон 68 [2]

Форум: Форум Лиги rss-feed

Обсудите вашу лигу, кто будет фаворитом на победу в лиге в этом сезоне? Кто будет повышен / понижен, какая ситуация в кубке?

Вернуться к списку форумов

Saison 26 (165)


fr revolte >> Среда Октябрь 12 - 18:37
Ah oui, bonne chance blackwhite!
fr revolte
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Blackwhite >> Среда Октябрь 12 - 18:42
A la saison prochaine en D1
fr Blackwhite
Администратор сообщества
Зарегистрировано2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr revolte >> Четверг Октябрь 13 - 07:12, Отредактирован Четверг Октябрь 13 - 07:13
Je l'espère. Je ne suis pas encore à l'abri d'un faux pas ce soir. Une petite défaite de 1-0 contre ashes et une victoire de plus de 2 buts de Cozy et ce sera les barrages.
Les barrages, l'exercice le plus difficile pour mon équipe. Il n'y a qu'à regarder la dernière saison, deux défaites face à aller dont le retour 4-1 alors que pendant la saison, j'avais fait un 1-1 et gagner 2-0 au retour. La malédiction des barrages n'est pas qu'une légende chez nous. Ca fait la une de tous les journaux. Même mamie Marcelline, doyenne de notre belle ville, du haut de ses 114 années à s'en foutre comme de l'an 40 de l'équipe locale, vient de développer Parkinson. Les médecins attendent impatiemment ce soir pour voir si les tremblements s'arrêteront...
fr revolte
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr CockPuncher >> Четверг Октябрь 13 - 07:21
Euh tu as une diff de +20 et cozy de +13... Il en faut donc plus pour cozy pour te reprendre la tête du classement et si par malheur tu perds par un but d'écart tu seras à +19, il faudra donc que cozy gagne par plus de 7 but d'écart pour passer à +20 (car en plus en cas d'égalité parfaite tu restes devant car tu as une meilleure attaque)... Tu as donc un avantage assez conséquent, tu as un pied et demi en D1 ;)
fr CockPuncher
Переводчик
Зарегистрировано2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Mediasoc >> Четверг Октябрь 13 - 07:36
Cette saison galère est enfin finie, enfin pas tout à fait avec les barrages...
Bon courage pour les barragistes tant pour la montée que pour la descente.
Bravo Abel pour la 1ère place, ça ne fait plus aucun doute.
fr Mediasoc
Переводчик
Зарегистрировано2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr revolte >> Четверг Октябрь 13 - 08:23
euh...finalement la peur des barrages me pose des problèmes de calcul on dirait. Bon ben, merci de m'avoir rassuré. Ceci dit, on criera quand même victoire demain si victoire il y a.
Merci Mediasoc pour tes félicitations.
fr revolte
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr mdauss >> Четверг Октябрь 13 - 09:40
Hello, 2ème du championnat de 3.2. A votre avis sur quelle équipe j'ai le plus de chance de tomber?

Merci
fr mdauss
Новичок
Зарегистрировано2014-03-10
fr CockPuncher >> Четверг Октябрь 13 - 10:44
Déjà contre le 3ème du championnat 3.1 et ensuite pour le deuxième tour des barrages c'est aléatoire ;)
fr CockPuncher
Переводчик
Зарегистрировано2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr HAC76 >> Четверг Октябрь 13 - 10:59
Saison terminée, et tant mieux.
Enfin, on va attendre la fin de tous les matchs, juste pour savoir si j'ai cette chance de jouer les barrages ou, ce qui me semble le plus probable, la descente directe.
fr HAC76
Новичок
Зарегистрировано2013-08-20
fr Blackwhite >> Четверг Октябрь 13 - 11:13
La double défaite face à Souris et la défaite récente face à Marly sont lourdes de conséquences

Le match entre Ashes to ashes face à Abel Tasman FC sera décisif pour le haut et le bas du classement. Même si pour Abel, la première place est acquise vu la différence de buts largement positive
fr Blackwhite
Администратор сообщества
Зарегистрировано2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr HAC76 >> Четверг Октябрь 13 - 12:29
Je peux même finir dernier, dis donc....je n'avais pas capté ça.
Si les trois qui me suivent gagnent chacun leurs matchs de 2 buts d'écart, Pappy dernier de D2. MdR ;))))
fr HAC76
Новичок
Зарегистрировано2013-08-20
fr Mitch >> Четверг Октябрь 13 - 18:46
Bravo Revolte
fr Mitch
Продвинутый
Зарегистрировано2014-04-17
fr BAAL8 >> Пятница Октябрь 14 - 16:21
Bonne chance aux barragistes à bientôt
fr BAAL8
Продвинутый
Зарегистрировано2013-07-13
fr Ashes to ashes
fr mdauss >> Воскресенье Октябрь 16 - 14:16
Près pour le 2 ème tour des barrages. J'espère que ce ne sera pas contre toi pappy!
fr mdauss
Новичок
Зарегистрировано2014-03-10
fr HAC76 >> Воскресенье Октябрь 16 - 21:54
Eheheheh, on verra bien, mais c'est vrai que je préfèrerais t'éviter moi aussi.
Juste pour se retrouver la saison prochaine en D2....mais je devrais passer d'abord l'écueil Rémois.
A demain pour le tirage ;)
fr HAC76
Новичок
Зарегистрировано2013-08-20