Лига Франция Сезон 68 [2]

Форум: Форум Лиги rss-feed

Обсудите вашу лигу, кто будет фаворитом на победу в лиге в этом сезоне? Кто будет повышен / понижен, какая ситуация в кубке?

Вернуться к списку форумов

Saison 32 (36)


fr Mediasoc >> Четверг Август 24 - 08:29

Vous pouvez renverser le score même à l'extérieur...

fr Mediasoc
Переводчик
Зарегистрировано2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Dric67 >> Четверг Август 24 - 13:40

Quelque soit le vainqueur pour les 2 barrages, il est totalement stupide ce systeme. En france, ils veulent mettre ceci en ligue 2 pizza et je trouve ca d une bêtise sans nom. Le systeme actuel avec 2 montées et 1 barrage est pas si mal. 

J aurai gagné contre baal hier soir, je tiendrais le même  discours. Mon équipe n est pas encore prête pour monter apparemment. Je vais réessayer la prochaine saison car je ne crois pas trop au retournement de situation. Je peux gagner chez baal oui mais faut trop de conditions favorables.

fr Dric67
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr BennyJ >> Четверг Август 24 - 14:17

Allez, revolte. Je vous souhaite le même chance que nous avons eu hier. Je ne mérite pas à être promu et je ne sais pas si cela une bonne idée pour mon équipe. J'avais envisage une saison de changements à permettre l'intégration des mon jeunes joueurs. Je ne souhaite pas la lutte de L1.

fr BennyJ
Продвинутый
Зарегистрировано2013-08-24
fr Burgiens
fr BennyJ >> Четверг Август 24 - 15:01

Pour les barrages, je lui préfère L2 2ème place contre L1 19ème place et L2 3ème place contre L1 18ème place seulement. La 5ème sur 20 équipes est un bon niveau de performance pour la ligue actuelle, mais c'est tout. 

Je suis tres désolé, revolte...

fr BennyJ
Продвинутый
Зарегистрировано2013-08-24
fr Burgiens
fr revolte >> Четверг Август 24 - 18:27

Bravo à toi Benny. De toute façon en match couperet, ton équipe est plus forte que la mienne. Bonne chance pour la suite. 

fr revolte
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr CockPuncher >> Пятница Август 25 - 08:24

Pour information : le forum de L2 est bien animé mais vous pouvez également venir ici https://rockingsoccer.com/fr/football/forum/home-fr Vous allez voir on s'amuse aussi cool

fr CockPuncher
Переводчик
Зарегистрировано2013-09-16
fr Mambo Football Club