Лига Франция Сезон 68 [2]

Форум: Форум Лиги rss-feed

Обсудите вашу лигу, кто будет фаворитом на победу в лиге в этом сезоне? Кто будет повышен / понижен, какая ситуация в кубке?

Вернуться к списку форумов

Saison 38 (66)


be Sela14 >> Четверг Июль 5 - 07:33

@Prédateur, ca c'est de l'abu, c'est exagéré ca! et merci ^^

be Sela14
Продвинутый
Зарегистрировано2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr prédateur >> Четверг Июль 5 - 08:31

Bel acquisitoin en plus international et moitié prix, il te le fallait vraiment.  mais j'ai décidé de mon coté sur des jeunes pour préparer l'avenir.

fr prédateur
Продвинутый
Зарегистрировано2015-12-26
be Sela14 >> Четверг Июль 5 - 09:39

Moi de mon côté il me fallait que j'investisse absolument pour essayer de vivre une meilleure saison, donc quand j'ai vu le DC je l'ai direct pris, on a du dépenser plus que prévu dans le budget de transfert, mais c'est pas grave je ne pouvais pas passer à côté d'un défenseur pareil

En espérant que ton pari sera gagnant et que tu nous refasse une aussi belle saison, surtout quand on se souvient de ta première partie de saison.

be Sela14
Продвинутый
Зарегистрировано2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr prédateur >> Четверг Июль 5 - 23:36

Merci, et pour ton attaque qu'est ce que tu as fait car C'est l'un de tes plus gros chantier.

Merci pour les encouragement mais cette année, je joue le maintien.

J'essJ'essaieegalement d'anticiper la future hausse qu'il y aura dans le marché des transferts d'ici ls prochaines saisons en prenant de bons jeunes à 20 millios pour les faire  évoluer et en faire une équipe solide un peu comme ce que j'ai réalisé avec mon effectif actuel car la majorité de mes joueurs ont été acheté lors du même mércato hormis quelques vieux

fr prédateur
Продвинутый
Зарегистрировано2015-12-26
fr calourock >> Пятница Июль 6 - 01:00

Allez on redescend en D3. Bon c'est pas grave on reviendra plus fort

fr calourock
Продвинутый
Зарегистрировано2014-07-13
fr Rock'n'Roll FC
be Sela14 >> Пятница Июль 6 - 07:40

@Calourock, en espérant te revoir parmi nous au plus vite!

@prédateur, j'ai pris 2 attaquants de 23 ans qui doivent encore terminer leur formation, donc je ne sais pas quoi en attendre cette saison d'eux. Le but est qu'il soit fort pour la saison prochaine...

be Sela14
Продвинутый
Зарегистрировано2016-07-29
be FC Schaerbeek