Лига Франция Сезон 68 [2]

Форум: Форум Лиги rss-feed

Обсудите вашу лигу, кто будет фаворитом на победу в лиге в этом сезоне? Кто будет повышен / понижен, какая ситуация в кубке?

Вернуться к списку форумов

Saison 34 (118)


fr Rick Sanchez >> Пятница Декабрь 1 - 03:45

Nouvelle stats affolante du club Schwifty : 11 buts marqués sur les 16 matchs de la phase retour. Le dernier but marqué remonte au 24 novembre lors de la déroute face aux Girondins de Bordeaux.

On finit la course avec 4 pneus crevés, à fond sur les jantes.

fr Rick Sanchez
Продвинутый
Зарегистрировано2017-01-01
fr delbosso >> Пятница Декабрь 1 - 08:31

En tout cas merci mediasoc depuis tes encouragements j'ai un parcours de champion :wink:

fr delbosso
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-17
fr RoMaLauVin
fr prédateur >> Пятница Декабрь 1 - 18:14

 ce championnat est un truc de ouf !!!!

fr prédateur
Продвинутый
Зарегистрировано2015-12-26
fr Rick Sanchez >> Пятница Декабрь 1 - 20:03

Pfffiou, on se sauve en marquant un misérable but à l'extérieur, victoire inattendue chez Rouquinouse.

fr Rick Sanchez
Продвинутый
Зарегистрировано2017-01-01
fr Blackwhite >> Суббота Декабрь 2 - 09:20

Félicitations à Breizh Coyotes  pour ce titre de champion et son accession directe en ligue1

fr Blackwhite
Администратор сообщества
Зарегистрировано2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Dric67 >> Суббота Декабрь 2 - 10:04

Une belle 2e place pour conclure une saison satisfaisante.

Le relégué de d1 était trop solide, bravo à Breizh coyotes.

Je vais préparer mon barrage mais mon adversaire est encore incertain. La réponse sera pour demain.

Quand à l'autre barrage....3 saisons de suite entre Abel Tasman et Burgiens.

fr Dric67
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr BennyJ >> Понедельник Декабрь 4 - 13:34

Et voila, Burgiens et Abel Tasman. Encore, encore, encore!

fr BennyJ
Продвинутый
Зарегистрировано2013-08-24
fr Burgiens
fr revolte >> Вторник Декабрь 5 - 08:26

Les probabilités pour qu'on se rencontre trois fois de suite en barrage sont quasi nul. Et pourtant!

En tout cas, bonne chance à toi BennyJ.

fr revolte
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-21
fr Abel Tasman FC
pf wilCoyote >> Вторник Декабрь 5 - 10:16

Bilan de fin de saison chez les Coyotes.

En championnat :

Champion de div2 et remontée immédiate, on ne pouvait rêver mieux. Pour chipoter on pourra toujours revenir sur une ou deux défaites évitables mais au final c'est une très belle saison.

Avec 92 points (29V-5N-4D) les Coyotes terminent avec 11 points d'avance du leur dauphin, la 2ème attaque (86 buts) et la meilleire défense (33 buts).

Bertholet termine 2ème meilleur buteur (43 buts en 38 matchs), Ammeter meilleur gardien avec 18 clean-sheets. Bref une belle saison.

En coupes :

Déception pour l'équipe A qui se fait sortir assez lamanetablement tôt dans la compétition.

Par contre les espoirs remportent leur première coupe avec un groupe qui sera encore espoir dans sa grande majorité la saison prochaine. 

Premier vrai trophée donc pour les Coyotes. Champagne!!!

Au niveau individuel :

* dans les buts Ammeter (38 matchs, 33 buts en caissés, 18 clean-sheets, note moyenne : 6.05) a pris une certaine envergure. D'ailleurs il est récompensé par une place de titulaire en équipe de France en coupe du monde (ah non on me signale qu'il aurait été remplaçant si le sélectionneur ne s'était pas endormi au moment de faire sa sélection).

* en défense l'autre international de l'équipe, l'arrière latéral Léon Baignard (31 matchs, moy:7.06), a montré toute l'étendue de son talent. Larguier (32 matchs, 6.59 de moyenne) a joué son rôle de leader en défense centrale.

Dagort (27 matchs, 5.78) et Belmis (29 matchs, 5.76) ont assuré également. Carbonnel (20 matchs, 5.70) a pu découvrir le haut niveau.

En latéraux Mucedent (31 matchs, 6.13) et Lulic (23 matchs, 6.61) ont bien assuré le boulot aussi.

* Au milieu de terrain les epxérimentés Côté à gauche (29 matchs, 7.97, 20 passes) et Debussy (26 matchs, 7.27, 12 passes) ont bien encadré les espoirs Cilluffo (31 matchs, 7.10, 16 passes), Daux (34 matchs, 6.50), Kalinec (28 matchs, 6.50) et Labbe (20 matchs, 5.30)

* En attaque Bertholet (38 matchs, 43 buts, 7.13) a été très efficace, bien épaulé en alternance par Thoubillon (35 matchs, 5.31, 16 buts) et Le Cornu (34 matchs, 6.15, 16 buts)

pf wilCoyote
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr prédateur >> Вторник Декабрь 5 - 16:55

on se sauve de justesse et on evite les barrages coolmoney-mouthtongue-outinnocent...

bonne chance aux barragistes que ce soit pour la montée ou la descente wink

fr prédateur
Продвинутый
Зарегистрировано2015-12-26
fr revolte >> Среда Декабрь 6 - 15:47

Bravo BennyJ.

Je ne suis pas mécontent que les barrages soient passés pour pouvoir enfin se concentrer sur la saison suivante.

Bonne chance pour la suite aux barragistes victorieux.

fr revolte
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr revolte >> Суббота Декабрь 9 - 20:44

Et le seul barragiste à accéder à la div 1 est le 5ème de div 2. Bravo à toi Dexter. Mais sans vouloir amoindrir ta victoire, je repose encore une fois la question, à quoi ça sert d'arriver devant en championnat? À quoi ça sert d'avoir prouvé pendant une saison entière que l'équipe arrivée 2ème est meilleur que l'équipe arrivée après? À rien, point barre.

Tout ça pour dire que ce système d'accession ou de descente est à revoir au plus vite.

fr revolte
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr revolte >> Суббота Декабрь 9 - 20:45

Noté que je ne dis pas ça par colère car je n'avais aucune envie de grimper cette saison. Et d'ailleurs, étant arrivé 4ème, en suivant ma logique précitée, je n'y aurais pas eu droit.

fr revolte
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-21
fr Abel Tasman FC