Лига Франция Сезон 80

Форум: Форум Лиги rss-feed

Обсудите вашу лигу, кто будет фаворитом на победу в лиге в этом сезоне? Кто будет повышен / понижен, какая ситуация в кубке?

Вернуться к списку форумов

Saison 26 (152)

fr Tompot >> Среда Октябрь 12 - 08:19
Le RCPM a quand meme encore pas mal d'avance grace au Goal average et je me vois mon équipe lui mettre une patée.
A voir, ne sait-on jamais.
Bons derniers matchs
fr Tompot
Продвинутый
Зарегистрировано2013-03-14
pf wilCoyote >> Среда Октябрь 12 - 08:20
Gros match dans quelques minutes entre le RCPM et Tompot. Le titre se joue peut être aujourd'hui !!!!!
pf wilCoyote
Продвинутый
Зарегистрировано2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Mash2012 >> Среда Октябрь 12 - 08:26
pas cool du tout ton message tontonkal …
franchement c'est pas terrible
fr Mash2012
Продвинутый
Зарегистрировано2013-01-16
fr CockPuncher >> Среда Октябрь 12 - 08:27
Oui d'accord avec Tompot, le RCPM a tout de même un bel avantage avec ces 3pts d'avance et une différence de but favorable... Mais bon on ne sait jamais avec le moteur de jeu ;)
fr CockPuncher
Переводчик
Зарегистрировано2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr CockPuncher >> Среда Октябрь 12 - 08:28
2-0 à la mi-temps pour Tompot OSC...
fr CockPuncher
Переводчик
fr Mambo Football Club
fr Tompot >> Среда Октябрь 12 - 08:36, Отредактирован Среда Октябрь 12 - 08:53
3-0 score final...
reste un +5 au Goal average pour le RCPM.
Une victoire demain pour lui a domicile et ce sera réglé.

Mais ne sait-on jamais, le championnat se jouera à la dernière journée !
fr Tompot
Продвинутый
Зарегистрировано2013-03-14
fr CockPuncher >> Среда Октябрь 12 - 08:36
3-0 score final pour Tompot OSC... En résumé, Amin avait décidé de tout arrêter et Chew de tout laissé passer... Tout se jouera lors de la dernière journée ;)
fr CockPuncher
Переводчик
fr Mambo Football Club
pf wilCoyote >> Среда Октябрь 12 - 08:39
Déplacement pour les 2 lors de la dernière journée. Petit avantage pour le RCPM au vue des classements de leurs adversaires.
pf wilCoyote
Продвинутый
pf wilCoyote >> Среда Октябрь 12 - 08:59
Barrage assuré pour le chou fleur :-)
pf wilCoyote
Продвинутый
ru Eric_Cantonais >> Среда Октябрь 12 - 09:51
Il fallait que je me plainge des satst de Jean Cailloux sur le forum pour qu'il sorte un match décisif. En attendant le socre d'Attack of Titan ce résultat ne condamne pas Doc Green mais ça parait mal engagé pour Moka0, qui aura peut-être été celui qui aura le plus joué de malchance cette sasion.

En premier pré-bilan de ma saison je dirais que équipe de ventre mou + réussite moyenne = barrages, les saisons précédentes avec une équipe tout aussi moyenne et un peu plus de résussite c'était passé de justesse.
Je prendrai peut-être le temps de faire un bialn des pénaltys ratés par Morerro et des cartons provoqués par Saragosa.
L'image de la saison, match à 6pts contre Attack of Titan, le but marqué sur corner par mon libero Ata Abdou qui marque un csc dans la foulée. C'est joli, mias ça sert à rien.

Pour la dernière journée je donne 3pts à Tontonkal dans la course à l'Europe, je ne peux plus être relégué d'office ni éviter les barrages et depusi ce matin j'ai bu un litre de bière dont je ne citerai pas la mrque.

Bonne fin de saison à tous !
ru Eric_Cantonais
Продвинутый
Зарегистрировано2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr TONTONKAL >> Среда Октябрь 12 - 11:24
Les insultes sont interdites par le règlement tout comme nuire volontairement à sa propre équipe.

Mais on peut dire que je suis pas cool si vous voulez.
fr TONTONKAL
Новичок
Зарегистрировано2013-05-30
fr CockPuncher >> Среда Октябрь 12 - 13:35
Est-ce qu'à 21h30 le match se terminera par une bonne baston générale ?

https://www.youtube.com/watch?v=uEflAGI0QlI
fr CockPuncher
Переводчик
fr Mambo Football Club
dk Said your mom! >> Среда Октябрь 12 - 14:29
Souhaitez la bienvenue à Blackwhite.

Vas y Black, il y a vraiment de quoi t'amuser avec tous les petits jeunes pleins d'attributs qui arrivent, prends le plaisir que je n'ai plus.
dk Said your mom!
Новичок
Зарегистрировано2013-05-24
fr Blackwhite >> Среда Октябрь 12 - 16:21, Отредактирован Среда Октябрь 12 - 16:22
Bonjour à tous.
Me voilà donc arrivé en division 1 grâce au club de Quasars.
C'est un super club avec un gros effectif.
Il va me falloir un peu de temps pour prendre possession de ce club.
Déjà mes infras ont baissé d'1 niveau et il va me falloir recomposer mon staff au plus vite car avec le transfert de club, je n'ai plus personne
De mon coté, j'ai commencé en division 5 et je suis monté en division 2 où pour la deuxième année consécutive je me suis maintenu.
Cela vient de faire 1 an que je joue à RS et c'était vraiment une belle opportunité pour moi de succéder à un entraineur de classe mondiale.
A bientôt sur les terrains

Blackwhite
fr Blackwhite
Администратор сообщества
Зарегистрировано2015-09-30
fr Les Licornes Blanches