Il fallait que je me plainge des satst de Jean Cailloux sur le forum pour qu'il sorte un match décisif. En attendant le socre d'Attack of Titan ce résultat ne condamne pas Doc Green mais ça parait mal engagé pour Moka0, qui aura peut-être été celui qui aura le plus joué de malchance cette sasion.
En premier pré-bilan de ma saison je dirais que équipe de ventre mou + réussite moyenne = barrages, les saisons précédentes avec une équipe tout aussi moyenne et un peu plus de résussite c'était passé de justesse.
Je prendrai peut-être le temps de faire un bialn des pénaltys ratés par Morerro et des cartons provoqués par Saragosa.
L'image de la saison, match à 6pts contre Attack of Titan, le but marqué sur corner par mon libero Ata Abdou qui marque un csc dans la foulée. C'est joli, mias ça sert à rien.
Pour la dernière journée je donne 3pts à Tontonkal dans la course à l'Europe, je ne peux plus être relégué d'office ni éviter les barrages et depusi ce matin j'ai bu un litre de bière dont je ne citerai pas la mrque.
Bonne fin de saison à tous !