Liga države Francija sezona 24

Forum: Ligaški forum rss-feed

Pogovori o tvoji ligi, kdo so favoriti za osvojitev lige v tej sezoni? Kdo bo napredoval/izpadel, kako ti kaže v pokalu?

Vrni se na seznam forumov

Saison 27 (235)

fr tarno >> nedelja november 6 - 21:31
Fais comme moi, oublie de faire ta compo de temps en temps, ça paye.
fr tarno
Uporabnik
Registriran2013-05-21
fr Blackwhite >> torek november 8 - 20:29
Après avoir fait le plus dur en revenant au score puis en marquant un deuxième but à la 81ème, mon équipe s'est fait piéger avec une égalisation à l'ultime minute.
Dommage mais cela arrivera encore...
fr Blackwhite
Administrator skupnosti
Registriran2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr CockPuncher >> sreda november 9 - 06:25
Vu le rythme que les 3 premiers mènent, il n'est pas scandaleux que certains puissent vous prendre des points de temps à autre ;)
fr CockPuncher
Prevajalec
Registriran2013-09-16
fr Mambo Football Club
pf wilCoyote >> sreda november 9 - 17:08
Ca me saoule cette défaite à domicile 1-0 contre le leader.
Sous prétexte que son équipe est meilleure, sous prétexte que c'est une équipe plein d'internationaux, sous prétexte que ça joue la coupe d'europe, sous prétexte que leurs maillots sont plus beaux, sous prétexte que les WAGS de leurs joueurs sont super canons, on devrait toujours s'incliner????
Eh bien je dis non!!! Je dis stop à cette injustice!
Poussée par un public extraordinaire, un public, que dis je? un peuple! Poussée par la ferveur populaire, poussée par le vent les Coyotes avaient toute légitimité à obtenir au moins un match nul!
En représaille face à tant d'injustice le club a choisi de boycotter la prochaine cérémonie du ballon d'or. Ainsi le monde du football tout entier se rendra compte de cette infamie.
Bon on enverra peut être quand même le président car la dernière fois il a trouvé que les petits fours étaient bons mais il s'engage à ne pas applaudir, ni même sourire lors de cette soirée. Ouais on est comme ça chez les Coyotes on ne fait pas les choses à moitié!
pf wilCoyote
Uporabnik
Registriran2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Elric Antona >> sreda november 9 - 21:29
Très bonne résolution, Wil !
Pour te venger de cette défaite injuste je te propose de laisser le RCPM gagner par 5 buts d'écart lors de notre prochaine rencontre.
ça leur apprendra aux Licornes, non mais !
fr Elric Antona
Novinec
Registriran2013-09-11
fr Blackwhite >> četrtek november 10 - 07:31
Oups!
Attention aux Licornes lorsqu'elles baissent la tête: ça pique très fort leurs cornes affûtées...
C'est pour cela que nous avons la meilleure défense, on fait peur...
fr Blackwhite
Administrator skupnosti
Registriran2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mediasoc >> četrtek november 10 - 07:38
Contrôle anti dopage pour les 3 premiers !
fr Mediasoc
Prevajalec
Registriran2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Blackwhite >> četrtek november 10 - 16:34
Un match au sommet entre le 2ème et le 3ème pour prendre la tête du championnat après la défaite du leader Wambrechies.
Il a préféré perdre pour éviter le contrôle anti dopage
fr Blackwhite
Administrator skupnosti
Registriran2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr TONTONKAL >> četrtek november 10 - 17:16
On a eu pitié du Tompot OSC.
On a pas voulu leur prendre des points devant leur public
fr TONTONKAL
Novinec
Registriran2013-05-30
fr Blackwhite >> četrtek november 10 - 20:16
Le match au sommet a donc tourné à mon avantage mais il faut savoir que j'ai joué contre Wambrechies et Porte Maillots à domicile
Il y aura les matchs retour chez eux à gérer et ce sera très dur je pense à s'imposer
fr Blackwhite
Administrator skupnosti
Registriran2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Elric Antona >> četrtek november 10 - 22:30
Exactement, Tonton.
Moi aussi j'ai pensé qu'il était plus correct vis à vis de toi et de Tompot de faire exprès de perdre ce soir.
Blackwhite, on attend maintenant un geste de fair play de ta part.
fr Elric Antona
Novinec
Registriran2013-09-11
fr Blackwhite >> petek november 11 - 08:42
OK : A commencer par ce soir car Mashteam et En Avant de Guingamp font une belle remontée.
Donc mon match contre Guingamp sera très dur à gagner.

Sinon on verra pour les matchs retour les gars...
fr Blackwhite
Administrator skupnosti
Registriran2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> petek november 11 - 20:49
Les gardiens à l'honneur dans mon match :
- 1 but de mon gardien contre son camp
- 1 péno arrêté par le gardien adverse qui évite une défaite de son équipe à l'ultime minute
Au final un match nul heureux avec cette égalisation de mon buteur Mandringue
fr Blackwhite
Administrator skupnosti
Registriran2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> nedelja november 13 - 08:38, Spremenjen nedelja november 13 - 11:11
J'avais pour objectif la coupe des espoirs mais nous sommes tombés 4 à 3 face à une très belle équipe, le FC Schleithal.
Un match très disputé et alors que nous menions encore 3 à 2 à la 83ème minute, mon équipe a encaissé 2 buts coup sur coup (88 et 90ème minute); C'est le jeu.
Bonne chance donc au FC Schleithal pour la suite de la compétition ainsi qu'aux autres équipes pour ces 1/4 de finale
fr Blackwhite
Administrator skupnosti
Registriran2015-09-30
fr Les Licornes Blanches