Liga države Francija sezona 45

Forum: Ligaški forum rss-feed

Pogovori o tvoji ligi, kdo so favoriti za osvojitev lige v tej sezoni? Kdo bo napredoval/izpadel, kako ti kaže v pokalu?

Vrni se na seznam forumov

Saison 7 (107)

fr revolte >> torek januar 7 - 16:54
Et moi je ne me mouille pas, je mise sur un nul pour les 2 matchs.
fr revolte
Uporabnik
Registriran2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Ignace >> sreda januar 8 - 08:30
Le FC Schleithal se désintegre... après un debut de saison remarquable, nous enchainons les défaites ...
fr Ignace
Uporabnik
Registriran2013-04-10
fr jonkrebs >> sreda januar 8 - 11:37
Défaite contre Tompot en championnat mais victoire en Coupe, c'est pas si mal :)
fr jonkrebs
Uporabnik
Registriran2013-04-10
fr hoplayann >> sreda januar 8 - 13:10
Et bien la voilà la courte victoire dont je parlais :)
fr hoplayann
Novinec
Registriran2012-12-18
fr hoplayann >> sreda januar 8 - 13:11
FC Ribote et Etoile Noire de Strasbourg vont-il pouvoir créer la surprise ?
fr hoplayann
Novinec
Registriran2012-12-18
fr hoplayann >> sreda januar 8 - 13:16
Pour le moment mon équipe a pris :

3 points contre TompotOSC
1 point contre FC Seven Mile Journey
3 points contre le FC Schleithal
1 point contre le FC Souffel

Reste à voir comment se déroulera le match de demain contre mashatom.

En tout cas je suis content de pouvoir ennuyer un peu les meilleurs :-)
fr hoplayann
Novinec
Registriran2012-12-18
fr Tompot >> sreda januar 8 - 15:40
Enfin, tu en fais largement partie Hoplayann...

Pour ma part, après un début de saison catastrophique, le Tompot OSC est de retour grace a 10 victoires de suite, et 12 victoire/1 nul sur les 13 derniers matchs.
Demain gros choc chez FC Seven miles Journey, le n°1 pour le moment !
fr Tompot
Uporabnik
Registriran2013-03-14
fr hoplayann >> petek januar 10 - 12:32
Allez demain c'est la revanche Tompot !
Entre champions, pas de cadeaux !! :)
Le RCSA arrivera-t-il à contenir tes attaques ??

Suspense ....
fr hoplayann
Novinec
Registriran2012-12-18
fr Tompot >> petek januar 10 - 14:30, Spremenjen petek januar 10 - 14:40
Ouais, bah si mes joueurs continuent comme ils le font depuis hier, c'est mal barré pour moi...
Apres une défaite hier apres midi en LDC 0-2 (note de 10 pour le goal), 4-0 hier soir contre FC Seven miles journey (8 pour le goal), et 3-0 chez Suomen Rankablablablaset (10 pour le goal).

Ca y est, j'ai mon moment de raz-le-bol de la saison, vu qu'il en faut bien un par saison ! (je ne compte pas mes 5 premiers matchs ratés...c'etait les vacances dirons nous).

Prochains match :
RCSA a domicile
FC Schleithal a l'exterieur
Mashatom a domicile

3 journées décisives donc...avec la forme du moment, ca risque d'être le carnage.

Bonne chance pour demain !
fr Tompot
Uporabnik
Registriran2013-03-14
fr Ignace >> petek januar 10 - 15:10
De bonne augure pour les autres ...
fr Ignace
Uporabnik
Registriran2013-04-10
fr TONTONKAL >> sobota januar 11 - 12:20
petit moment de flottement pour le WOSC, avec un nul à domicile contre SCM Sync et une défaite chez T-Magic. Mais le président s'est déclaré "très satisfait" de la première partie de saison avec une place de 8ème à l'issue de la phase aller et déjà 20 points d'avance sur le premier relégable.

Il restera une grosse déception de ne pas avoir accroché la phase de groupe en europa league mais si on se maintient dans le 10 premiers d'ici la fin du championnat, cela restera une première saison réussie en ligue 1.

bonne seconde moitié de championnat à tous!
fr TONTONKAL
Novinec
Registriran2013-05-30
fr hoplayann >> sobota januar 11 - 12:31
C'est une bonne saison pour toi en effet, reste juste à voir ce que tu peux faire pour la défense pour encaisser moins de buts... peut-être une stratégie différente en fonction des adversaires, ou investir dans un très bon défenseur ?
Mais d'ici à la fin du championnat tu peux peut-être encore inverser la tendance et finir avec un golavérage positif !

Bon courage :)
fr hoplayann
Novinec
Registriran2012-12-18
fr ballack150 >> nedelja januar 12 - 14:30
Bon plus que le Championnat après l'élimination en Coupe

Mais pas grand chose à espérer si ce n'est finir une 4è fois d'affilée dans le top 10.
fr ballack150
Uporabnik
Registriran2013-02-08
fr L'Union Saint Jean FC
fr hoplayann >> torek januar 14 - 13:03
Tout laisse à croire que le FC Schleithal à perdu des forces dans lors de matchs de coupe d'Europe ...

Mais il reste encore 4 journées intéressantes : 25/26 janvier et 28/29 janvier, où les 2 équipes favorites peuvent encore perdre des points !
fr hoplayann
Novinec
Registriran2012-12-18
fr Tompot >> torek januar 14 - 17:08
Ouais, enfin ils ont quand meme pas mal d'avance les 2 premiers.
Schleithal a quelque peu reduit le rythme, mais cela reste intense...quand au FC Seven miles journey, il m'impressionne vraiment. Yui a trouvé LA formule pour rendre son équipe invincible, il est très très fort et je miserais bien une pièce sur lui pour le titre.

Apres 1 semaine sans victoire, j'espère enfin m'imposer ce soir pour reprendre un rythme qui me permettrait de croire à l'Europe. Mes joueurs m'enervent, dommage que je ne puisse pas leur rentrer dedans dans le vestiaire pour les bouger ;)
A voir dans 30 mn.
fr Tompot
Uporabnik
Registriran2013-03-14