Forum: Francuski rss-feed

Ovo je forum generalne diskusije za Francuski jezik. Kada postujete u ovom forumu morate koristiti ovaj jezik. Postovi na drugom jeziku biće uklonjeni. Ovaj forum koristi podsekcije za postove različitih tema. Postove o bagovima postavljajte u sekciju za bagove i gledajte gde koji post treba da ide.

Francuski >> Pitanja

Gain d'exp (13)

fr Opacty >> subota jun 1 - 15:00
Bonjour,

Es ce qu'un joueur qui rentre disons à la 70ème minute gagne autant d'expérience qu'un joueur ayant joué la totalité du match, ou le gain d'expérience est proportionnel au temps de jeu ?

Merci de la réponse, bonne journée.
fr Opacty
Početnik
Registrovan2013-05-20
fr TONTONKAL >> nedelja jun 2 - 09:04
Bonjour Opacty,

Un joueur accumule 100 % de l'expérience par match à la 45ème minute. Tu peux donc optimiser l'expérience acquise de tes joueurs en faisant rentrer 3 joueurs à la 46ème. Tu auras ainsi 100% expérience x 14 joueurs.

Le joueur qui joue moins de 45 minutes acquiert de l'expérience au pro rata du temps joué: (max experience)*(45+(temps joué))/90

C'est expliqué en anglais dans la rubrique d'aide: entrainement / gaining experience points / substitutions.
fr TONTONKAL
Početnik
Registrovan2013-05-30
fr Opacty >> nedelja jun 2 - 11:05
Merci grandement pour ta réponse très précise! ;)
fr Opacty
Početnik
Registrovan2013-05-20
fr Tompot >> nedelja jun 2 - 16:13
Attention, tes joueurs ne gagnent de l'expérience de match que lors de 20 matchs en championnat et 6 matchs amicaux. Ensuite ils peuvent jouer mais ne gagnerons pas d'expérience pour les matchs joués ! Tu peux voir le nombre de matchs à experience restant à jouer pour chaque joueur dans la page de composition d'équipe, c'est le chiffre entouré en rond en haut à gauche du nom de ton joueur.
Leur faire jouer un match complet ou un bout de match leur fait utiliser un de leurs 20 matchs ou ils gagnent de l'expérience.
fr Tompot
Korisnik
Registrovan2013-03-14
fr Tompot >> nedelja jun 2 - 16:16
Et bonne chance pour notre match ce soir Opacty ;)
fr Tompot
Korisnik
Registrovan2013-03-14
fr revolte >> nedelja jun 2 - 19:05
Je comprends pas trop cette histoire de 20 matchs pour gagner de l'xp. A chaque match qu'ils ont joué, mes joueurs ont gagné de l'xp. Je leur ai donc offert des séances d'entrainement. Alors kezako la différence?
fr revolte
Korisnik
Registrovan2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Paititi2713 >> ponedeljak jun 3 - 11:00
En fait tes joueurs ne prendront de l'expérience que sur les 20 premiers matchs qu'ils joueront. Après tu pourras toujours les aligner mais ils ne prendront plus d'expérience donc plus d'entrainement.
fr Paititi2713
Početnik
Registrovan2013-05-27
fr Tompot >> ponedeljak jun 3 - 12:10
exact Paititi ;)
fr Tompot
Korisnik
Registrovan2013-03-14
fr revolte >> ponedeljak jun 3 - 15:53
C'est nul ça. Comment ils progresseront alors?
fr revolte
Korisnik
Registrovan2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Opacty >> ponedeljak jun 3 - 17:12
C'est un encouragement à faire tourner l'effectif et de ne pas avoir de mastodonte à la place de joueur. ^^
fr Opacty
Početnik
Registrovan2013-05-20
fr Paititi2713 >> ponedeljak jun 3 - 17:18, Editovan ponedeljak jun 3 - 19:47
Ils progresseront toujours tes joueurs mais sur une base de 20 matchs par saison et ça te permet d'entrainer tes remplacents ou tes jeunes.
A savoir aussi que plus tu augmentes le niveau de ton centre d'entrainement, plus tu auras de points d'expérience par match

euh petite rectification, cette augmentation ne concerne pas l'expérience des maths mais la petite part que l'on reçoit chaque jour pour tous les joueurs.
fr Paititi2713
Početnik
Registrovan2013-05-27
fr revolte >> ponedeljak jun 3 - 20:29
Ah, pardon, j'avais zappé le par saison. Donc la saison d'après, de nouveau un joueur aura 20 match pour s'améliorer, c'est bien ça?
fr revolte
Korisnik
Registrovan2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Tompot >> utorak jun 4 - 08:03
exact Revolte
fr Tompot
Korisnik
Registrovan2013-03-14