Forum: Francuski rss-feed

Ovo je forum generalne diskusije za Francuski jezik. Kada postujete u ovom forumu morate koristiti ovaj jezik. Postovi na drugom jeziku biće uklonjeni. Ovaj forum koristi podsekcije za postove različitih tema. Postove o bagovima postavljajte u sekciju za bagove i gledajte gde koji post treba da ide.

Francuski >> Pitanja

Tactiques (7)

pf wilCoyote >> četvrtak jun 20 - 08:52
Bonjour à tous,

quelles tactiques utilisez vous pour vos matchs? 4-4-2? 4-3-3? 3-5-2?
Quels sont pour vous les avantages des unes et des autres?

Personnellement j'utilise régulièrement le 3-5-2. De ce fait j'ai la meilleure attaque du groupe mais une défense plutôt perméable. La qualité des joueurs influe forcément.

Et vous? Variez vous régulièrement vos tactiques ou pas?
Avez vous trouvé LA tactique qui fonctionne mieux que les autres?
pf wilCoyote
Korisnik
Registrovan2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr jonkrebs >> četvrtak jun 20 - 09:32
Je pense que la tactique est fortement liée à l'équipe que tu as... Tu ne peux pas faire juste selon tes envies, mais faut voir les joueurs.

Pour ma part, cette saison j'ai du mal à trouver la clef de la meilleur tactique pour mon équipe. 5 matchs sans victoire en ce moment alors que j'ai une des meilleures équipes de la division sur le papier.
fr jonkrebs
Korisnik
Registrovan2013-04-10
fr Tompot >> četvrtak jun 20 - 10:23
La meilleurs equipe en fonction de mes joueurs (qui me permet de mettre les meilleurs sur le terrain) est le 4-4-2 diamant.
Et je ne varie quasi-jamais !
Je devrais peut-etre face a des equipes plus faibles passer de tps en tps en 3-5-2, mais honnetement, on ne change pas une tactique qui gagne !
fr Tompot
Korisnik
Registrovan2013-03-14
fr Opacty >> četvrtak jun 20 - 15:49
J'utilise très souvent le 4-4-2 personnellement, ça me fait marquer très peu de but mais j'en encaisse très peu également.
fr Opacty
Početnik
Registrovan2013-05-20
ml rvsandr >> petak jun 21 - 18:43
moi je fais le 4 4 2 diamant c'est pas mal quand on a pas de tres bon attaquants
ml rvsandr
Početnik
Registrovan2013-05-20
fr Tompot >> petak jun 21 - 19:16
L'ideal est quoi qu'il en soit d'équilibrer les lignes, pas facile...
fr Tompot
Korisnik
Registrovan2013-03-14
fr Ignace >> petak jun 21 - 20:35
Je joue souvent en 4-3-3 certe j encaisse des buts mais j en marque beaucoup aussi... Sinon oui le 4-4-2 diam marche bien ...
fr Ignace
Korisnik
Registrovan2013-04-10