Forum: Francuski rss-feed

Ovo je forum generalne diskusije za Francuski jezik. Kada postujete u ovom forumu morate koristiti ovaj jezik. Postovi na drugom jeziku biće uklonjeni. Ovaj forum koristi podsekcije za postove različitih tema. Postove o bagovima postavljajte u sekciju za bagove i gledajte gde koji post treba da ide.

Francuski >> Takmičenja

Coupe des Espoirs - Saison 13 (19)


ru Eric_Cantonais >> sreda decembar 3 - 13:14, Editovan sreda decembar 3 - 13:15
Merci ! :))

Ce fut pour ma part un match en direct intense, j'ai tellement craint pendant une douzaine de minutes que Bergerat montre à Blanc à quoi sert l'attribut Tireur Précis que je n'aurai pas besoin de faire ma séance d'exercices de Kegel aujourd'hui.

J'espérais que cette génération de jeunes nourisse mon maigre palmarès, mais pas dès cette saison et j'ambitionnais plutôt un huitième ou un quart...
Rendez-vous la saison prochaine avec un titre à défendre, je n'ose même pas rêver d'un palmarès dans la compétition tel que celui de Mediasoc... Bravo encore à lui, et wil j'espère ne pas vous retrouver trop tôt la prochaine fois ;)


ps : les changements à la 119ème c'est pas moi, j'ai rien fait ! :p
ru Eric_Cantonais
Korisnik
Registrovan2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr Mediasoc >> sreda decembar 3 - 14:29
On risque de se retrouver en barrage de montée !
fr Mediasoc
Prevodilac
Registrovan2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
dk Said your mom! >> sreda decembar 3 - 17:46
Bravo le cantonais !
J'aurai adoré te rencontrer en finale :/
dk Said your mom!
Početnik
Registrovan2013-05-24
fr Moka0 >> četvrtak decembar 4 - 14:05
Bravo a Eric_Cantonais qui me succède au palmarès ;)
Je n'ai pas existé cette année dans la compétition, trop absorbé a sauver mes fesses pour ma premiere année de div1 :)

DocGreen
fr Moka0
Početnik
Registrovan2013-05-26