Forum: Francuski rss-feed

Ovo je forum generalne diskusije za Francuski jezik. Kada postujete u ovom forumu morate koristiti ovaj jezik. Postovi na drugom jeziku biće uklonjeni. Ovaj forum koristi podsekcije za postove različitih tema. Postove o bagovima postavljajte u sekciju za bagove i gledajte gde koji post treba da ide.

Francuski >> Takmičenja

Coupe de France - Saison 9 (24)


fr Tompot >> utorak april 22 - 18:38
Ballack, notre match était très serré. Un beau match de coupe, qui tourne à mon avantage. Tu auras le droit à ta revanche !
fr Tompot
Korisnik
Registrovan2013-03-14
fr jonkrebs >> sreda april 23 - 08:04
Et le FC Souffel n'ira pas défendre son titre pour une 3ème victoire en Coupe... Belle victoire de mashatom !
fr jonkrebs
Korisnik
Registrovan2013-04-10
fr TONTONKAL >> sreda april 23 - 16:27
Le Wosc est le seul club de ligue 1 à avoir tiré un autre club de ligue 1 (à part mon adversaire bien sur)
Au moins on aura l'avantage de recevoir pour la première fois cette saison en coupe. Mais gros morceau quand même !
fr TONTONKAL
Početnik
Registrovan2013-05-30
fr TONTONKAL >> nedelja april 27 - 09:55
4 clubs de ligue 1 en demi.
Nous retrouvons le gratin du championnat.
Le Wosc recevra le TOSC au Moyen Stade pour un joli derby du nord!
fr TONTONKAL
Početnik
Registrovan2013-05-30
fr Ignace >> subota maj 10 - 19:23
Bravo a mashatom notre nouveau champion de france.
fr Ignace
Korisnik
Registrovan2013-04-10
fr TONTONKAL >> nedelja maj 11 - 16:22
Félicitations à lui. J'y ai cru longtemps car j'ai mené au score tout le match. Mais l'inévitable Braconie arrache les prolongations à la 81eme et crucifie le Wosc à la 118eme.
Cruel mais finalement la logique du plus fort est respectée.

Deuxième finale perdue après celle de la saison 7. Un jour on ira jusqu'au bout, inch'Allah.
fr TONTONKAL
Početnik
Registrovan2013-05-30
fr Tompot >> nedelja maj 11 - 16:41
Bravo Mash pour la coupe, et bravo aux 2 finalistes pour cette belle finale !
fr Tompot
Korisnik
Registrovan2013-03-14
fr jonkrebs >> ponedeljak maj 12 - 07:12
Bravo Mash!

Pas de nouveau vainqueur pour cette saison, tous les vainqueurs de la Coupe l'ont gagné 2 fois :)

TONTONKAL, c'était en Saison 6 contre le RCSA :) Saison 7 la finale c'était FC Souffel contre mashatom avec notre premier titre.
fr jonkrebs
Korisnik
Registrovan2013-04-10
fr TONTONKAL >> ponedeljak maj 12 - 21:35
Merci Jon pour cette correction. Dis son ça nous rajeunit pas tout ça!
fr TONTONKAL
Početnik
Registrovan2013-05-30