Prvenstvo Francuska sezona 50 [4.3]

Forum: Forum prvenstva rss-feed

Diskutujte vašu ligu, ko su vam favoriti ove sezone? Ko će biti promovisan a ko će ispasti, kako vaš klub napreduje?

Vrati se na index foruma

Forum utile ? (5)

fr 1raphael >> utorak maj 28 - 19:01
Des posts pour échanger des idées pour progresser ?

Que pensez-vous du jeu ?
fr 1raphael
Korisnik
Registrovan2013-05-21
fr SN Atlantique
fr Barbovitch >> petak maj 31 - 13:29
Salut,
Pas assez de recul pour avec un esprit critique dessus.
Je n'ai pas encore trouvé la tactique idéal. Difficile de faire une compo en fonction de son adversaire qui est difficile à analyser. J'ai fait des petites boulettes au début avec l'entrainement de mes défenseurs.
Je ne sais pas si ca vaut le coup de donner un max de temps de jeu aux jeunes joueurs?

Voila rapidement mes débuts sur ce jeu, avec un piétre début de saison.
fr Barbovitch
Korisnik
Registrovan2013-05-23
fr toto61120 >> ponedeljak jul 1 - 14:26
Slt,

Bien joué à toi SN Atlantique je pense que tu vas finir premier du championnat.
Ensuite je pense qu'on n'est obligé d’entraîner tout les joueurs en passe puisque le gardien et surtout les défenseurs rates souvent les passe. Mais il faut entraîner aussi les défenseurs en blocage et duels donc sa fait beaucoup.
Et à quoi sert d'entraîner la compétences tactique ????
Sinon bon jeu à tous!!!!!
fr toto61120
Korisnik
Registrovan2013-05-24
fr Barbovitch >> ponedeljak jul 1 - 15:33
Je pense que tactique permet à tes joueurs de mieux se positionner sur le terrain et du coup faciliter les passes du joueur qui a le ballon et pour les attaquants mieux se positionner pour tirer.
Encore beaucoup de paramétres trop flous et des progrés à faire sur les compos.
bravo en effet à SN Atlantique qui sera champion.
fr Barbovitch
Korisnik
Registrovan2013-05-23
fr CockPuncher >> ponedeljak oktobar 28 - 16:05
Slt à tous,

Exact difficile d'avoir du recul sur ce jeu... Du moins pour pas mal de choses :
-> Les entraînements des postes et l'utilité des secondaires : exemple pour les défenseurs, je pense que la primaire est duel et les secondaires les autres stats mais quel est leur apport pour le poste de défenseurs ? (même démonstration pour chaque poste)
-> L'utilité des caractéristiques spéciales : exemple j'ai un attaquant qui a une caractéristique découragée.
-> Les tactiques de matchs : quels sont les caractéristiques de chaque tactique, qu'est ce que cela apporte d'une tactique à une autre par rapport au moteur du jeu et la tactique de l'équipe adverse.

Pour ma part je pense que ces trois points sont les Gros points d'interrogation de ce jeu.
fr CockPuncher
Prevodilac
Registrovan2013-09-16
fr Mambo Football Club