Prvenstvo Francuska sezona 71

Forum: Forum prvenstva rss-feed

Diskutujte vašu ligu, ko su vam favoriti ove sezone? Ko će biti promovisan a ko će ispasti, kako vaš klub napreduje?

Vrati se na index foruma

Saison 78 (44)


fr CockPuncher >> sreda februar 7 - 12:26

En saison 72, j'avais fait un départ similaire pour au final échouer à 1pt du titre... 

Je reconnais tout de même qu'il est plus confortable d'avoir un capital d'avance comme celui actuellement, que de devoir à en avoir à combler.

Déjà demain il y aura un gros test face à l'UBB qui ne nous réussit pas trop :-/

fr CockPuncher
Prevodilac
Registrovan2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr rouquin >> četvrtak februar 8 - 22:06

Ben non pas de carotte, l'UBB n'est plus et ne le sera plus, vous n'avez plus rien à craindre....

fr rouquin
Korisnik
Registrovan2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Blackwhite >> utorak februar 13 - 14:29

Nos 3 recrues de début de saison sont enfin efficaces mais l'écart est trop important (+8) pour rattraper le Train de la Mambo

fr Blackwhite
Admin zajednice
Registrovan2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr theo >> utorak februar 13 - 18:02

normal c est moi qui les et chauffé

fr theo
Korisnik
Registrovan2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr CockPuncher >> sreda februar 14 - 11:03

Ce ne sont que trois contre-performances, ça peut se rattraper je ne suis pas à l'abri également vu le nombre de match à jouer entre Championnat, Ligue des Champions et Coupe de France... Tout dépendra également de la gestion des effectifs et des éventuelles blessures ;-)

fr CockPuncher
Prevodilac
Registrovan2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr revolte >> nedelja februar 18 - 08:52

Désolé Killer pour ce hold up en bonne et dûe forme. 16 tirs pour toi, 2 pour moi et je prends les 3 points avec 1 à 0. 

fr revolte
Korisnik
Registrovan2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr CockPuncher >> sreda februar 21 - 15:13

Match nul "heureux" face Aux Licornes... Après la blessure de Cap à la 11ème et être mené 1-0 peu de temps après...

fr CockPuncher
Prevodilac
Registrovan2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> sreda februar 21 - 16:29, Editovan sreda februar 21 - 16:32

Effectivement, ma " puissance offensive"  a été intimidé par ton jeune gardien. Te voilà en route pour assurer un nouveau titre, bravo Champion

Un titre de Champion se gagne souvent sur les confrontations directes et je n'ai pris qu'1 seul petit point sur 6 contre 4/6 pour toi, c'est donc logique ...

==> Ce qui m'inquiète le plus, c'est notre futur classement Européen : on risque de perdre gros dans 2 saisons

fr Blackwhite
Admin zajednice
Registrovan2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr theo >> sreda februar 21 - 17:39

bravo BennyJ pour ta victoire 0-2(2 tir 2 but contre 19 tir pour ma team)franchement je suis dépité par le jeu.

je ne rale pas souvent mes la il faux juste avoir un bon gk,vraiment dommageperdre je m en fous royallement mes pas comme sa lol

fr theo
Korisnik
Registrovan2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Blackwhite >> četvrtak februar 22 - 10:47

Demi-finales de Coupe de France interessantes : l'avantage du terrain est primordial à ce stade

Dernières Finales jouées par les équipes :

  • Mambo Football Club : Saison 77
  • Les Licornes Blanches : Saison 76
  • Le Feu Occulte : Saison 69
  • Olympique Strasbourg : Saison 56
fr Blackwhite
Admin zajednice
Registrovan2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr olive >> četvrtak februar 22 - 12:07

bien jouer a mediasoc pour le match de coupe de france contre moi,mais un peu dégouter que mon gardien tir au but et puis rate alors qu'il y a des joueurs de champ

fr olive
Korisnik
Registrovan2018-06-22
fr FC lens 62
fr CockPuncher >> četvrtak februar 22 - 15:00

Je ne voudrais pas dire de conneries mais il me semble que pour les séances de tir au but, l'IA du jeu sélectionne automatiquement les joueurs avec la meilleure primaire comme tireur de pénalty... Et comme c'est la primaire du joueur qui fait foi lors d'un cf ou d'un pénalty ;-)

fr CockPuncher
Prevodilac
Registrovan2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Mediasoc >> četvrtak februar 22 - 19:04

Le mien a tiré aussi. Mais il a marqué ;)

fr Mediasoc
Prevodilac
Registrovan2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Blackwhite >> četvrtak februar 22 - 21:54, Editovan četvrtak februar 22 - 21:54

L'événement pénalty :

Si le pénalty en question fait partie d'une série de tirs aux but pour décider du vainqueur du match, alors un joueur profitera également de ses caractéristiques de blocage, duel ou passes (moins 0,75 balles) au lieu de leur caractéristique de buteur.

fr Blackwhite
Admin zajednice
Registrovan2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr olive >> petak februar 23 - 03:38

ok ,merci a vous pour ces rensignements

fr olive
Korisnik
Registrovan2018-06-22
fr FC lens 62