Prvenstvo Francuska sezona 76 [2]

Forum: Forum prvenstva rss-feed

Diskutujte vašu ligu, ko su vam favoriti ove sezone? Ko će biti promovisan a ko će ispasti, kako vaš klub napreduje?

Vrati se na index foruma

Saison 21 (42)

ru Eric_Cantonais >> subota januar 9 - 22:26
Étrange coïncidence, j'ai marqué deux fois contre-mon-camp cette saison, les deux fois contre la même équipe qui me talonne désormais d'un point.
ru Eric_Cantonais
Korisnik
Registrovan2013-08-11
fr Le Feu Occulte
dk Said your mom! >> ponedeljak januar 11 - 16:16
C'était le départ de ta série de défaites... T'avais un orteil en D1 si tu gagnais.
dk Said your mom!
Početnik
Registrovan2013-05-24
ru Eric_Cantonais >> ponedeljak januar 11 - 19:27
Mon csc d'hier m'a été remboursé cet après-midi en coupe u21.
J'avais annoncé dès la J2 que ça allait être une saison rigolote... J'aurais aussi du annoncer Vogesia champion, ça aurait fait de la pub à mon cabinet de voyance.
ru Eric_Cantonais
Korisnik
Registrovan2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr fba67 >> ponedeljak januar 11 - 21:15
Parle pas trop vite
fr fba67
Korisnik
Registrovan2013-05-21
fr Vogesia Holtzheim
dk Said your mom! >> utorak januar 12 - 08:46
3 défaites sur 4 alors que tout fonctionnait...
dk Said your mom!
Početnik
Registrovan2013-05-24
fr fba67 >> utorak januar 12 - 10:18
Et les 3 à l'extérieur
fr fba67
Korisnik
Registrovan2013-05-21
fr Vogesia Holtzheim
ru Eric_Cantonais >> utorak januar 12 - 22:23, Editovan sreda januar 13 - 01:55
@fba67 étant allé chercher le nul à l'aller à la fois chez moi et chez RLV, je pense que tu as de très bonnes chances de terminer en tête ; ma "prédiction" semble se confirmer en seconde moitié de saison.

edit : mes pronos (corrigés) de début de saison :
- le titre se jouera entre RLV et Vogesia -> ça en prend le chemin
- les candidats à la montée : cozy, Olympique Lyonnais, Mambo et moi-même -> saison mitigée pour les lyonnais, la vérole a élu domicile dans le vestiaire de Mambo : la montée semble hors d'atteinte pour ces deux équipes, ce qui n'est pas le cas pour Comptoir de Bourg qui réalise un très bon parcours, et pour Banksters qui remplace Souffel depuis quelques jours, avec à disposition un effectif de qualité.

Je pense quand même que mes six pré-cités ont de grandes chances de finir dans les dix.
Pour ma part l'objectif est de décrocher une place de barragiste ; j'ai compris dès la J2 que je ne serai pas champion : tout ce que je gagne d'un sens, je le reperds de l'autre ; la roulette de l'aléatoire ne s'est pas arrêtée sur ma case.

edit bis : ce qui me fait chier avec les csc, c'est que ça tombe quasi-systématiquement sur mon meilleur défenseur sur le terrain, et jamais sur un des jeunes alignés régulièrement. Du coup, plutôt que d'un fait de jeu normal, ça donne l'impression d'une intervention de la Main Invisible du moteur de jeu...
ru Eric_Cantonais
Korisnik
Registrovan2013-08-11
fr Le Feu Occulte
ru Eric_Cantonais >> sreda januar 13 - 09:09
Et qui est-ce qui se prend son premier carton rouge direct aujourd'hui ? Mon défenseur avec la meilleure évaluation. Finira-t-il avec plus de cartons en carrière que mon défenseur Agressif qui ne fait jamais faute ? Suspens... :)
ru Eric_Cantonais
Korisnik
Registrovan2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr CockPuncher >> četvrtak januar 14 - 07:46
C'est le délire total, une saison noire à oublier, je vais faire tourner l'effectif et donner du temps de jeu aux jeunes pour mieux préparer la saison prochaine, je pense que ce sera la meilleure chose à faire...
fr CockPuncher
Prevodilac
Registrovan2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr fba67 >> četvrtak januar 14 - 08:23
Ca va tu descend pas non plus
fr fba67
Korisnik
Registrovan2013-05-21
fr Vogesia Holtzheim
fr CockPuncher >> četvrtak januar 14 - 10:27
Non je ne descend pas certes (et encore avec le rythme que je tiens en ce moment 1 pt pris sur les 6 derniers matchs, il y a de quoi être inquiet), mais bon j'osais espérer une tournure et un classement plus positif cette saison sachant que la saison dernière j'avais fini second de la poule et que la place en D1 s'est perdu en barrage sur un but...

Cette saison j'avais rajeuni quelques peu l'effectif et je partais avec une équipe à mon sens meilleure que la saison dernière. Malheureusement les résultats n'ont pas été au rendez-vous et les blessures (surtout la double blessure de Terrier) ont quelques peu gâchés la saison.

Maintenant c'est pas bien grave, je fais une croix sur une place au moins de barragiste, et je vais faire tourner l'effectif et assurer le maintien...
fr CockPuncher
Prevodilac
Registrovan2013-09-16
fr Mambo Football Club
ru Eric_Cantonais >> četvrtak januar 14 - 22:13
@CockPuncher la saison dernière comme cette saison j'ai régulièrement fait remplacer mon gardien à la 89ème. La saison dernière, une seule fois ça m'a couté 3pts, c'était contre toi. Voilà à quoi ça tient, une saison :p

Pour ce qui est des blessures, je trouve que l'écart entre ton CE et ton infirmerie est trop important. Bon après c'est peut-être aussi ta "saison à blessures"...
ru Eric_Cantonais
Korisnik
Registrovan2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr CockPuncher >> petak januar 15 - 08:01
Ouep je suis d'accord j'ai un écart entre mon CE et l'infirmerie mais de là à avoir double blessure de plus de 2 semaines réelles sur le même joueur qui plus est mon meneur de jeu Super Talent, ça a de quoi piquer un peu ;)

Après comme je dis c'est pas bien grave, c'est un jeu avec des hauts et des bas, en ce moment pour moi c'est des bas... Mais la saison prochaine ça ira mieux ^^
fr CockPuncher
Prevodilac
Registrovan2013-09-16
fr Mambo Football Club
ru Eric_Cantonais >> petak januar 15 - 09:04, Editovan petak januar 15 - 09:26
J'ai eu une saison comme ça il y a quelques mois, où Jean Cailloux rendait sans cesse visite à une infirmière déjà fort occupée. Cette saison, pour gratter des jours de congé, il empile les cartons.

Ce matin en son absence, Lamarre avec son profil de Milieu Déf nous a fait une belle imitation : but sur cf direct obtenu par ses soins, puis passe dé pour Arnoud Blanc.
Perso j'avais pas mes lunettes, je croyais que c'était le vrai.

(je vais pas commencer à râler aussi quand je gagne, mais c'est quand même un peu n'importe quoi... je suis bien content d'avoir passé 10 jours sur un entrainement Tireur de CF qui se termine demain, tiens... faut des joueurs hauts en primaire et avec de bons attributs, et blablabla et patati patata...)
ru Eric_Cantonais
Korisnik
Registrovan2013-08-11
fr Le Feu Occulte
ru Eric_Cantonais >> ponedeljak januar 18 - 22:25
@ Mediasoc la cargaison d'opium dont on a convenu a quitté l'Afgha ce matin, le bateau est attendu au port de Marseille dans le courant de la semaine.
ru Eric_Cantonais
Korisnik
Registrovan2013-08-11
fr Le Feu Occulte