Eric_Cantonais >>
utorak januar 12 - 22:23, Editovan
sreda januar 13 - 01:55 @fba67 étant allé chercher le nul à l'aller à la fois chez moi et chez RLV, je pense que tu as de très bonnes chances de terminer en tête ; ma "prédiction" semble se confirmer en seconde moitié de saison.
edit : mes pronos (corrigés) de début de saison :
- le titre se jouera entre RLV et Vogesia -> ça en prend le chemin
- les candidats à la montée : cozy, Olympique Lyonnais, Mambo et moi-même -> saison mitigée pour les lyonnais, la vérole a élu domicile dans le vestiaire de Mambo : la montée semble hors d'atteinte pour ces deux équipes, ce qui n'est pas le cas pour Comptoir de Bourg qui réalise un très bon parcours, et pour Banksters qui remplace Souffel depuis quelques jours, avec à disposition un effectif de qualité.
Je pense quand même que mes six pré-cités ont de grandes chances de finir dans les dix.
Pour ma part l'objectif est de décrocher une place de barragiste ; j'ai compris dès la J2 que je ne serai pas champion : tout ce que je gagne d'un sens, je le reperds de l'autre ; la roulette de l'aléatoire ne s'est pas arrêtée sur ma case.
edit bis : ce qui me fait chier avec les csc, c'est que ça tombe quasi-systématiquement sur mon meilleur défenseur sur le terrain, et jamais sur un des jeunes alignés régulièrement. Du coup, plutôt que d'un fait de jeu normal, ça donne l'impression d'une intervention de la Main Invisible du moteur de jeu...