Prvenstvo Francuska sezona 84 [2]

Forum: Forum prvenstva rss-feed

Diskutujte vašu ligu, ko su vam favoriti ove sezone? Ko će biti promovisan a ko će ispasti, kako vaš klub napreduje?

Vrati se na index foruma

Saison 40 (72)

fr HAC76 >> utorak septembar 18 - 14:44

5mns de retard, 5 mns où t'es pas là pour faire ton équipe.

Et Bim !!!!cry, le moteur te sort une compo de "BRIN" (pour ceux qui connaissent le ch'ti). Résultat 5-1 dans la musette, avec des stats qui ne sont pas à la hauteur du résultat, non plus. Bref les bubbles surprised

fr HAC76
Početnik
Registrovan2013-08-20
fr Spartiate >> nedelja septembar 23 - 05:54

Saison compliquée en fin de classement pour le Flying Circus. Le club a dérogé à ses habitudes en investissant à l'inter-saison dans le recrutement de deux joueurs, un gardien fidjien et un défenseur roumain.  Ils ne sont pas forcément bien meilleurs que mes vieux titulaires, mais plus jeunes et endurants.

On espère ainsi que l'équipe cessera de s'écrouler en fin de match dans les rencontres l'opposant à ses adversaires directs pour la relégation.

fr Spartiate
Korisnik
Registrovan2016-11-19
fr Flying Circus
fr Dric67 >> nedelja septembar 23 - 11:46

Bilan à la mi saison :

L'entraîneur et le président du club avaient fixé un objectif en nombre de points aux joueurs pour la mi-saison. Ce nombre n'a pas été atteint. 

"Nous avons perdu des points bêtement sur certains matchs, mais on est pas si loin de l'objectif. Il va falloir être plus fort en phase retour pour éviter un barrage piège en fin de saison. "

Il a tenu à ajouter : "je fais avec les joueurs que j'ai à ma disposition et je suis très content du groupe. L'objectif fixé sur les saisons à venir reste possible si les jeunes continuent à progresser. J'aurai je pense besoin d'une ou deux recrues pour mieux tourner"

fr Dric67
Korisnik
Registrovan2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
be Sela14 >> nedelja septembar 23 - 18:41

On est bien partit pour vivre une 2e partie de saison dans le ventre mou, ce qui était l'objectif du club en début de saison.

be Sela14
Korisnik
Registrovan2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr Rabir >> nedelja septembar 23 - 19:16

La saison dernière 38 points suffisait pour se maintenir directement, on peut être en roue libre normalement

fr Rabir
Korisnik
Registrovan2013-05-25
fr FC Plot
be Sela14 >> ponedeljak septembar 24 - 16:25

Oui lors de mes 2 premières saisons en D2, quand je jouait le maintient, 38pts suffisaient également pour être sauvé 

be Sela14
Korisnik
Registrovan2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr HAC76 >> četvrtak septembar 27 - 07:48

Attention, ça y est, c'est parti....l'Olympique Strasbourg de notre entraîneur national a trouvé son rythme de croisière.
Résultats : 5 matchs - 3 victoires - 2 matchs nuls - 16 buts marqués - 5 encaissés....

fr HAC76
Početnik
Registrovan2013-08-20
fr HAC76 >> četvrtak septembar 27 - 08:06

3 matchs compliqués à venir, dont 2 à domicile (certes !!!) contre les têtes de ce championnat.

Après ça, on pourra commencer à y voir peut-être un peu plus clair sur le devenir du club normand...cool ou cry

fr HAC76
Početnik
Registrovan2013-08-20
fr Mediasoc >> četvrtak septembar 27 - 14:57

oui ça va un peu mieux Pappy, on a décidé de rentrer un peu plus dans le lard de nos adversaires :)

Comme on ne peut pas trop compter sur la défense, on va compter sur l'attaque.

fr Mediasoc
Prevodilac
Registrovan2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr HAC76 >> četvrtak septembar 27 - 20:47

Match très compliqué ce soir contre une belle équipe de Bourg.
3-2 au final avec mon avant qui se loupe sur les 2 pénalties. Il va falloir changer de tireur et surtout en former un très vite.

Reste plus que 6 ou 9 points à prendre et finir la saison un peu plus tranquillement. laughing

fr HAC76
Početnik
Registrovan2013-08-20
fr HAC76 >> petak septembar 28 - 21:24

MdR sur les stats du match de ce soir contre Flying Circus...désolé Spartiate, mais quand je vois ça... surprisedsurprisedsurprised  sealedsealed

fr HAC76
Početnik
Registrovan2013-08-20
fr Spartiate >> subota septembar 29 - 06:44, Editovan subota septembar 29 - 06:44

Pappy, nos équipes n'ont toutes les deux cadrées que 50% de leurs tirs, le match nul est donc équitable...wink

Bon, il est vrai que mes joueurs n'ont tiré que 2 fois au but, alors que les tiens...

fr Spartiate
Korisnik
Registrovan2016-11-19
fr Flying Circus
fr HAC76 >> subota septembar 29 - 12:10

Vrai Spartiate... 16 tirs contre 2 pour toi, 8 cadrés contre 1 pour toi.

Mais là n'est pas le problème, encore que...., mais je ne vais pas m'étendre pour rester concentré sur ma fin de saison.

Good luck à toi cool

fr HAC76
Početnik
Registrovan2013-08-20
be Sela14 >> subota septembar 29 - 14:24

J'avais eu un truc semblable à Pappy également contre Spartiate justement, j'avais été aussi fortement frustré car c'était lors de notre première confrontation en D2 la saison passée, j'avais du tiré 15 fois au but à peu près pour aucun goal et Spartiate avait eu une occasion un but. C'est sa tactique qui veut que Spartiate joue bien le coup comme ca, car je suppose qu'il a dû joué en contre attaque comme contre moi.

Attention, je ne critique en aucun cas le choix tactique de Spartiate, chacun est libre de jouer comme il le souhaite mais je dois avoué que j'avais été surpris de cette tactique et force est de constater que tu te débrouille pas trop mal avec cette tactique.

be Sela14
Korisnik
Registrovan2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr HAC76 >> subota septembar 29 - 21:00

Et là, ce soir, je la ferme et constate la supériorité de Jau. innocent

fr HAC76
Početnik
Registrovan2013-08-20