Forum: Franska rss-feed

Det här är det allmänna diskussionsforumet för Franska. När du gör inlägg i forumet måste du använda det här språket. Inlägg på andra språk kan tas bort utan förvarning. Det här forumet använder underavdelningar för inlägg inom olika ämnen eller syften. Vänligen skriv inlägg om buggar i avsnittet buggar och fundera lite på vart andra inlägg ska hamna.

Franska >> Frågor

Statistiques des joueurs (5)

fr Yannick42 >> söndag augusti 27 - 12:45

Ne sachant pas si le sujet a déjç été traité ailleurs, je pense aux propositions d'améliorations sur le forum anglais mais, je pense, qu'il serait intéressant d'avoir les statistiques globales d'un joueur (matches en L1-2-3-4, buts, passes dé, matches internationales ...)

Ou alors, elles sont déjà présentes et je ne sais pas les chercher ?

fr Yannick42
Användare
Registrerad2014-09-21
at Young Austria Vienne
fr Yannick42 >> fredag september 1 - 12:44

Sujet qui ne passionne pas les foules que ce soit en France ou à l'international mais j'ai quand meme fait un exemple grossier de ce que ça pourrait être

http://www.casimages.com/i/170901103728943558.png.html

fr Yannick42
Användare
Registrerad2014-09-21
at Young Austria Vienne
fr Mediasoc >> lördag september 2 - 10:39

Carrément bonne idée. Je l'ai déjà vue passer sur le forum anglais mais je ne crois pas que ça ait pris du côté des développeurs.

fr Mediasoc
Översättare
Registrerad2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Yannick42 >> torsdag september 20 - 13:36

Je sais pas vous mais la note moyenne du joueur obtenu en match serait un plus quand même ...

fr Yannick42
Användare
Registrerad2014-09-21
at Young Austria Vienne
ru Eric_Cantonais >> torsdag september 20 - 21:53

https://rockingsoccer.com/en/soccer/forum/home-en/1?topic=85019

J'ose pas lui demander ce qu'il entend par "performance issues", j'ai peur d'attirer le mauvais œil.

Sinon en gros l'idée c'est qu'il y a peu de stats car ça demande de la place sur un serveur et donc ça coute des sous (je retrancris ça pêle-mèle) .

ru Eric_Cantonais
Användare
Registrerad2013-08-11
fr Le Feu Occulte