Forum: Franska rss-feed

Det här är det allmänna diskussionsforumet för Franska. När du gör inlägg i forumet måste du använda det här språket. Inlägg på andra språk kan tas bort utan förvarning. Det här forumet använder underavdelningar för inlägg inom olika ämnen eller syften. Vänligen skriv inlägg om buggar i avsnittet buggar och fundera lite på vart andra inlägg ska hamna.

Franska >> Frågor

Je n'ai que des defaites (7)

ci MajorStar >> tisdag augusti 18 - 09:03
Salut à tous ,
Je suis nouveau et depuis que je joue j'ai perdu tous mes matchs même ceux contre l'ordi. Ce qui m'a le plus inquiété c'est ma defaite contre une équipe sans infrastructures alors que mon centre d'entrainement est de niveau 3. Quelqu'un peut il m'aider ?
ci MajorStar
Nybörjare
Registrerad2015-08-07
pf wilCoyote >> tisdag augusti 18 - 09:38
Les infrastructures sont un bon début mais ton équipe est pour l'instant composée de joueurs assez faibles (en tout cas pas meilleurs que ceux de tes adversaires). Il va te falloir un peu de temps pour que les effets de l'entrainement se fassent sentir.
Il faut un peu de patience au début mais les effets vont se faire sentir rapidement.
Continue de monter tes infrastructures pour avoir un centre de formation d'où tu sortiras des joueurs capables de prendre la place de tes titulaires actuels.
Quoi qu'il arrive il faut un peu de patience
pf wilCoyote
Användare
Registrerad2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
ci MajorStar >> tisdag augusti 18 - 13:18
Ok, merci pour le soutient et surtout les explications.
ci MajorStar
Nybörjare
Registrerad2015-08-07
dk Said your mom! >> tisdag augusti 18 - 16:51, Redigerad onsdag augusti 19 - 06:33
En effet pour le moment tu vas avoir du mal. Mais pour le moment n'investis pas dans le Centre de formation : garde le peu que tu gagnes pour le stade et continuer à gagner de l'argent.
Bientôt le marché des transferts il te faudra chercher des joueurs en prêt : gardien, attaquant, milieu
dk Said your mom!
Nybörjare
Registrerad2013-05-24
pf wilCoyote >> onsdag augusti 19 - 05:51, Redigerad onsdag augusti 19 - 09:32
Effectivement il faut commencer par investir rapidement dans le stade pour gagner rapidement plus d'argent.
Quand je dis monte tes infrastructures je voulais dire monte les toutes à peu près au même rythme.
L'ordre varie selon les envies de chacun mais les incontournables sont d'abord stade et boutique puis après d'opter pour entrainement et/ou formation suivants les envies
pf wilCoyote
Användare
Registrerad2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
ru Eric_Cantonais >> onsdag augusti 19 - 08:23
Salut MajorStar,

Pour rejoindre ce que dit chromado, je pense que pour les nouveaux managers le Centre de Formation n'est pas une priorité : le marché des transferts regorge de joueurs bradés au dessous de leur valeur marchande.
C'est bien sur tentant de sortir ses propres jeunes, mais il faut faire rentrer de l'argent pour financer le fonctionnement de cette infrastructure, et donc monter le stade et le fanshop (qui sera peut-être plus utile dans un premier temps puisque la saison touche à sa fin).
Plusieurs choix s'offrent à toi pour améliorer ton équipe et développer ton club, à toi de voir ceux qui te correspondent le mieux.

Bon jeu ! :)
ru Eric_Cantonais
Användare
Registrerad2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr CockPuncher >> fredag augusti 21 - 08:58
+ 1 avec ce qui s'est dit... monte ton stade, mets de la thune de côté et attends l'ouverture des transferts pour faire de bons investissements en joueur (des prêts et achats ciblés)
fr CockPuncher
Översättare
Registrerad2013-09-16
fr Mambo Football Club