Forum: Franska rss-feed

Det här är det allmänna diskussionsforumet för Franska. När du gör inlägg i forumet måste du använda det här språket. Inlägg på andra språk kan tas bort utan förvarning. Det här forumet använder underavdelningar för inlägg inom olika ämnen eller syften. Vänligen skriv inlägg om buggar i avsnittet buggar och fundera lite på vart andra inlägg ska hamna.

Franska >> Tävlingar

Coupe du Monde - France & Pays Francophone (23)


fr moxparis >> torsdag augusti 29 - 17:23
ouch ca ne passe pas quelle deception ...
fr moxparis
Användare
Registrerad2013-06-06
fr Tompot >> torsdag augusti 29 - 19:17
Bon bah on est sorti de la CDM durant la phase de groupe, grosse deception... Mais bon c'est le foot !!! En attendant la prochaine occasion de faire briller l'equipe de France... Avec un peu plus de chance pitet !
fr Tompot
Användare
Registrerad2013-03-14
fr Tompot >> fredag augusti 30 - 07:11
Chine et Pays bas sont aussi sortis de la compétitions...2 des principaux favoris ! Beaucoup de surprises donc jusque la.... Australie, Hong Kong, Argentine ? Ou une autre surprise ?
fr Tompot
Användare
Registrerad2013-03-14
fr moxparis >> fredag augusti 30 - 09:25
je me pose une question, je suis sur ce jeu depuis quasiment 2 saison maintenant et j'ai l'impression qu'une part de chance assez importante entre en compte dans les matchs, bien plus importante que la tactique... Avez vous également cette impression et cela pourrait-il expliquer la non qualification de ces gros favoris ?
fr moxparis
Användare
Registrerad2013-06-06
fr Tompot >> fredag augusti 30 - 12:26
En partie d'accord, après la tactique adoptée est extremement importante aussi... Meme avec les meilleurs joueurs on ne peut pas garder la meme tactique tout le temps... Certains l'affinent mieux que d'autres et gagnent contre les gros.
Dans le foot reel aussi, collectionner les meilleurs joueurs ne garantit pas forcement les titres, meme si ca aide grandement.
Il faut trouver a chaque match la bonne
Combinaison en fonction de l'adversaire et de ses propres joueurs et tenter de prévoir quelle tactique il utilisera pour contrer notre équipe... Bref je considère cela un peu comme des echecs ( en moins strategique tout de meme)
fr Tompot
Användare
Registrerad2013-03-14
fr Tompot >> måndag september 2 - 13:48
Et Hong Kong remporte la 1ère coupe du Monde après avoir atomisé l'Espagne en finale 5-1.
Au moins pouvons nous nous dire que le vainqueur était dans notre poule.
Pour la prochaine il nous faudra aller plus loin !!!

Allez les Bleus !
fr Tompot
Användare
Registrerad2013-03-14
fr jonkrebs >> tisdag september 3 - 06:20
Que c'est bon de voir l'Espagne perdre ! :)
fr jonkrebs
Användare
Registrerad2013-04-10
fr moxparis >> tisdag september 3 - 09:05
Haha, je suis tellement d accord avec toi !
fr moxparis
Användare
Registrerad2013-06-06